Ben y a pas de mal au contraireOuais pareil pour moi à 26ansquoi j'suis romantique, c'est vrai
r udent:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben y a pas de mal au contraireOuais pareil pour moi à 26ansquoi j'suis romantique, c'est vrai
r udent:
Ben y a pas de mal au contraire![]()
Adorable??
Quand je disais que la Bete me fesait rappeller un Arabe: voir la vidéo à partir de la troisième minutes (3 minutes)
L'Aile Ouest - La Belle et la Bête VF 1992 - Partie 11 - YouTube
PTDRRR
He mais quand meme il la protege contre les loups... a mediter![]()
la lala charmante existe pas ,mon reve est proche d'une cassete x a moi
Mais si L existe faut y croire mon petit
A 20 ans il peut y croire, mais a 25 c fini lol
tu m'as tuéeNan mais je plaisantais, je ne suis plus romantique : (
merciPourquoi donc ??? Croire à un être parfait je ne suis pas d'accord la perfection n'existe pas mais il faut croire en l'amour tôt ou tard un prince ou une princesse viendra il faut just savoir l'accueillir...
quelle rabat joie !J'aime pas les vidéos![]()
Pourquoi donc ??? Croire à un être parfait je ne suis pas d'accord la perfection n'existe pas mais il faut croire en l'amour tôt ou tard un prince ou une princesse viendra il faut just savoir l'accueillir...
Pourquoi donc ??? Croire à un être parfait je ne suis pas d'accord la perfection n'existe pas mais il faut croire en l'amour tôt ou tard un prince ou une princesse viendra il faut just savoir l'accueillir...
c'est sofia el marikhla lala charmante
Ba peut être que tu rencontreras son sosie
Oui je sais c'est beau de rêver
j'aimerais l'avoir sincérement comme femme
pas mal mais sein silliconé
moi je préfére sofia et toi?
Elle est belle mais sur certaines photos elle me fais peur ... c surement son regard ....
un ange pareil te fait peur
? tien une autre photo
http://akelhawa.com/fr/wp-content/u...02943624_100000085548294_106257_1095944_n.jpg
http://arabgirlsonline.com/wp-content/uploads/2011/02/Sofia-Marikh.jpg
Elle a l'air froide c pour sa mais sinon elle est jolie![]()
Que c'est charmant! si seulement la vie pouvait être aussi idyllique...