Un journaliste algérien se lâche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanja49
  • Date de début Date de début
Ben dis moi tu es d'accord avec ce qu'il dit ? Il y a du vrai dans ce qu'il dit mais je suis loin d'être d'accord avec lui sur toute la ligne, ce qui est certain, c'est que les arabes font peu vu leur potentiel. Je ne vois pas pourquoi il aurait des soucis, d'où viendraient ils ?

En tout cas, ton idéologie à toi n'est plus à démontrer, j'ai bien compris pourquoi tu nous as mis cette vidéo. :)

je connais ce brave garçon à la tete mussoliniènne ,il chauffe un peu contre le monde Arabe ,comme tous le Arabes d'ailleurs,les constats d'echecs d'une nation face à elle-meme poussent à bout ...souvent

Ben dis moi tu es d'accord avec ce qu'il dit ? Il y a du vrai dans ce qu'il dit mais je suis loin d'être d'accord avec lui sur toute la ligne, ce qui est certain, c'est que les arabes font peu vu leur potentiel. Je ne vois pas pourquoi il aurait des soucis, d'où viendraient ils ?

En tout cas, ton idéologie à toi n'est plus à démontrer, j'ai bien compris pourquoi tu nous as mis cette vidéo. :)

Et bien s'il y a "du vrai dans ce qu'il dit" c'est tout ce qui interesse le peuple.

Des soucis ? Pour bien moins que cela on a mis au pilori des dizaines...

Explique moi, je suis toutes ouïes (yeux) quelle est mon idéologie et pourquoi j'aurais mis cette vidéo ? Yallah... -je risque de te répondre dans une semaine environ... je vais visiter mes copains/copines de l'autre côté de la Méditerranée !

il a du voir le spectacle de el khiari lol
quand il parle de ce fameu Zero que les gens du golf mettent sur la tete !
et pr revenir au débat ,ya un peu du vrais ds ses propos !

le plaisir qu'il t a procuré ce déficient incurable est enorme ..avoues ?!

tiens les videos bourrées d injures d'aliénés font ravage

quelle bassesse ! quel niveau !

Pourquoi veux tu qu'il m'ait procuré du plaisir ? Ce qu'il dit c'est de notoriété "mondiale" !

Ce qui fait plaisir c'est de voir qu'un arabe, algérien, qui dit tout haut sur une chaine de télévision arabe ce que des millions pensent tout bas sans oser le dire.

La bassesse c'est de dire que s'en est une ne te semble t il pas ?

Et de traiter quelqu'un qui ne fait que dire la vérité de déficient... mais... que dire ? si ce n'est qu'insulter -comme toujours- quand cela touche un point sensible et irréfutable ?

Avoue quand même que quand on sait la niveau de vie des algériens... savoir qu'une mosquée "pharaonique" est en construction pour des millions de dollars, et que le pays manque de tout... alors qu'il est RICHE, dire ce qu'il dit des arabes en général est d'une justesse incroyable.

Idem de bien de pays qui préfèrent dépenser de l'argent en constructions multiples de ce type de par le monde au lieu de se préoccuper du bienêtre de leur nationaux.

Pourquoi veux tu qu'il m'ait procuré du plaisir ? Ce qu'il dit c'est de notoriété "mondiale" !

Ce qui fait plaisir c'est de voir qu'un arabe, algérien, qui dit tout haut sur une chaine de télévision arabe ce que des millions pensent tout bas sans oser le dire.

Et de traiter quelqu'un qui ne fait que dire la vérité de déficient... mais... que dire ? si ce n'est qu'insulter -comme toujours- quand cela touche un point sensible et irréfutable ?

Avoue quand même que quand on sait la niveau de vie des algériens... savoir qu'une mosquée "pharaonique" est en construction pour des millions de dollars, et que le pays manque de tout... alors qu'il est RICHE, dire ce qu'il dit des arabes en général est d'une justesse incroyable.

Idem de bien de pays qui préfèrent dépenser de l'argent en constructions multiples de ce type de par le monde au lieu de se préoccuper du bienêtre de leur nationaux.

>>>Ce qui fait plaisir c'est de voir qu'un arabe, algérien, qui dit tout haut sur une chaine de télévision arabe ce que des millions pensent tout bas sans oser le dire.

Toi tanja tu sait ce que des millions de gens que tu ne connais pas pensent tout bas?

>>>>Avoue quand même que quand on sait la niveau de vie des algériens... savoir qu'une mosquée "pharaonique" est en construction pour des millions de dollars, et que le pays manque de tout... alors qu'il est RICHE, dire ce qu'il dit des arabes en général est d'une justesse incroyable.

c est bizarre quand méme que tous les anciens pays colonisés soient dans une certaine mouise.

>>>Ce qui fait plaisir c'est de voir qu'un arabe, algérien, qui dit tout haut sur une chaine de télévision arabe ce que des millions pensent tout bas sans oser le dire.

Toi tanja tu sait ce que des millions de gens que tu ne connais pas pensent tout bas?

Bien sûr... je suis "clairvoyant" :D

>>>>Avoue quand même que quand on sait la niveau de vie des algériens... savoir qu'une mosquée "pharaonique" est en construction pour des millions de dollars, et que le pays manque de tout... alors qu'il est RICHE, dire ce qu'il dit des arabes en général est d'une justesse incroyable.

c est bizarre quand méme que tous les anciens pays colonisés soient dans une certaine mouise.

Ils n'ont pas appris pendant ce temps que veux tu... ils pensent que tout tombe du "ciel" :D

Et bien s'il y a "du vrai dans ce qu'il dit" c'est tout ce qui interesse le peuple.

Des soucis ? Pour bien moins que cela on a mis au pilori des dizaines...

Explique moi, je suis toutes ouïes (yeux) quelle est mon idéologie et pourquoi j'aurais mis cette vidéo ? Yallah... -je risque de te répondre dans une semaine environ... je vais visiter mes copains/copines de l'autre côté de la Méditerranée !

tu as mis cette vidéo parcequ'elle rabaisse non seulement les dirigeants arabes mais aussi et surtout le peuple.

Tu ne cesses aussi de t'attaquer à l'islam, et tu fais ta vierge effarouchée quand on te traite d'islamophobe.

tu n'es qu'un petit provocateur sans talent et sans envergure, il y aura besoin de bocou de combustible pour l'enfer, continue à rire, rira bien qui rira le dernier. ;)

les arabes ont decouvert le zéro mais qu'on t'ils fait avec ? ils se sont assis dessus ou se le sont mis dans la tete :D les arabes constituent des milliers de zéros !!

il va se faire degdeg :D

je parie fort qu'il va avoir quelques soucis bientôt !

http://www.liveleak.com/view?i=122_1238571665

désolé c'est Memri... :D

Plusieurs remarques:
La vidéo a été envoyée à "liveleak" par un certain Carl d'Israël.A votre avis,pourquoi?Pour ceux qui lisent l'anglais,les commentaires sur liveleak valent le détour(exemple:"il est temps de débarasser le monde des Arabes").
Un journaliste arabe imbécile(et ce n'est pas une insulte puisqu'il semble avoir des capacités intellectuelles insuffisantes pour exercer le journalisme) explique avec fougue que les Arabes sont des arriérés,des incapables et des délinquants,que leurs gouvernants sont à leur image et,sutout,qu'il ne peut en être autrement,ni maintenant ni jamais!Le "pompon" c'est quand il explique "qu'on a ça en nous".On a envie de dire:parle pour toi!
On se demande si on a pas à faire à des propos de comptoir.Comme journaliste,il devrait savoir deux choses:d'abord,le niveau de développement des pays arabes n'est pas uniforme(le Maroc n'est pas l'Egypte),ensuite ce qui distingue les pays arabes des pays occidentaux,par exemple,ce n'est pas qu'ils sont peuplés d'Arabes mais les systèmes de gouvernement.A ma connaissance,aucun pays arabe n'est dirigé par un gouvernement démocratiquement élu.

tu as mis cette vidéo parcequ'elle rabaisse non seulement les dirigeants arabes mais aussi et surtout le peuple.

Tu ne cesses aussi de t'attaquer à l'islam, et tu fais ta vierge effarouchée quand on te traite d'islamophobe.

tu n'es qu'un petit provocateur sans talent et sans envergure, il y aura besoin de bocou de combustible pour l'enfer, continue à rire, rira bien qui rira le dernier. ;)

MDR

Comme toujours attaque a la personne, quelle qu'elle soit, pour faire oublier le fond de la discussion. Et il ne doit manquer ni l'insulte, ni la promesse d'enfer ad vitam aeternam.

En un mot... pas d'arguments.

Tu essayes de te défouler et faire ton intelligent pour te faire mousser, sans plus.

Que je sache elle n'est pas inventée, la vidéo, pas un montage, et pas un affreux kouffar occidental qui dit les quatre vérités n'est-ce pas ?

Remarque il n'est peut être pas arabe le journaliste... mais kabyle :D

Les dirigeants arabes ne font que s'assoir sur leur peuple, si le peuple arabe était libre, il serait bien mieux, c'est ça la vérité.

Mais bien souvent on a l'impression que les arabes en général aiment ça d'aoir des dictateurs ou assimilés comme dirigeants.

Jamais je ne joue les vierges comme tu dis ... jamais.

Je nie tout simplement l'appellation d'islamophobe car je ne le suis pas, ni haine ni peur de l'islam, mais je me considère libre de le critiquer autant que je veux, tout autant que je peux critiquer les cathos, les politiques et les mangeurs de poisson cru et je ne suis pas limitatif dans ma liste.

Maintenant c'est plus simple de nommer ainsi quelqu'un car cela ne veut en fait rien dire, mais cela fait "bien"... alors grand bien vous fasse a ceux qui utilisent cette appelation "passe partout".

Plusieurs remarques:
La vidéo a été envoyée à "liveleak" par un certain Carl d'Israël.A votre avis,pourquoi?Pour ceux qui lisent l'anglais,les commentaires sur liveleak valent le détour(exemple:"il est temps de débarasser le monde des Arabes").
Un journaliste arabe imbécile(et ce n'est pas une insulte puisqu'il semble avoir des capacités intellectuelles insuffisantes pour exercer le journalisme) explique avec fougue que les Arabes sont des arriérés,des incapables et des délinquants,que leurs gouvernants sont à leur image et,sutout,qu'il ne peut en être autrement,ni maintenant ni jamais!Le "pompon" c'est quand il explique "qu'on a ça en nous".On a envie de dire:parle pour toi!
On se demande si on a pas à faire à des propos de comptoir.Comme journaliste,il devrait savoir deux choses:d'abord,le niveau de développement des pays arabes n'est pas uniforme(le Maroc n'est pas l'Egypte),ensuite ce qui distingue les pays arabes des pays occidentaux,par exemple,ce n'est pas qu'ils sont peuplés d'Arabes mais les systèmes de gouvernement.A ma connaissance,aucun pays arabe n'est dirigé par un gouvernement démocratiquement élu.

Et ensuite ?

J'ai dit aussi au départ que c'est une vidéo MEMRI (dont certains disent aussi qu'elle serait une organisation juive...)

Car le fond de l'histoire c'est de savoir si ce que dit ce journaliste est vrai ou pas.

Après tu peux touner autant que tu veux autour du pot... parler de démocratie ou de ceci ou de cela... mais LE FOND.

Venons en au FOND.

Car jusqu'à présent a quelques exceptions près on traite de nul le journaliste, mais personne n'a pu, même celui d'AL JAZEERA venir démentir ce qu'il affirme non ?

Et ensuite ?

J'ai dit aussi au départ que c'est une vidéo MEMRI (dont certains disent aussi qu'elle serait une organisation juive...)

Car le fond de l'histoire c'est de savoir si ce que dit ce journaliste est vrai ou pas.

Après tu peux touner autant que tu veux autour du pot... parler de démocratie ou de ceci ou de cela... mais LE FOND.

Venons en au FOND.

Car jusqu'à présent a quelques exceptions près on traite de nul le journaliste, mais personne n'a pu, même celui d'AL JAZEERA venir démentir ce qu'il affirme non ?

Je pense qu'il faut relire mon post.Quand je parle d'imbécilité ce n'est pas une insulte mais synonyme d'incompétence.Ce qu'il dit n'est ni vrai ni faux,c'est simplement débile:expliquer le sous-développement économique et technologique ou les malversations des chefs d'état arabes par le fait d'être Arabe est un "propos de comptoir" indigne d'unjournaliste.
Et,pardon mon grand, mais parler de la démocratie c'est le sujet.Le niveau de développement economique et social (à ressources égales) des pays arabes-comme de tous les pays du monde,d'ailleurs-est proportionnel à celui de la légitimité de leur gouvernements.Et,seul un gouvernement démocratiquement élu est légitime.Et comme,à ce jour aucun gouvernement arabe n'est dans ce cas...

MDR
Que je sache elle n'est pas inventée, la vidéo, pas un montage, et pas un affreux kouffar occidental qui dit les quatre vérités n'est-ce pas ?

relis ma première intervention, j'ai bien répondu sur le fond, il y a des vérités dans ce qu'il dit, par contre je ne suis pas d'accord avec lui sur toute la ligne surtout quand il s'en prend au peuple du monde arabe.

Remarque il n'est peut être pas arabe le journaliste... mais kabyle

je n'ai rien contre ce journaliste, m'as tu vu être insultant envers lui ? tu prends une vidéo d'un arabe, c'est mieux pour faire passer ta haine, classique comme technique :D

Je nie tout simplement l'appellation d'islamophobe car je ne le suis pas, ni haine ni peur de l'islam, mais je me considère libre de le critiquer autant que je veux, tout autant que je peux critiquer les cathos, les politiques et les mangeurs de poisson cru et je ne suis pas limitatif dans ma liste.

Sur l'appellation d'islamophobe, tu l'est à n'en pas douter, et plutôt deux fois qu'une, moi par exemple, je n'aime pas trop la religion hindoue car j'estime qu'elle est perpétue des inégalités avec son système de caste, je suis libre de le dire, je le dis, mais je ne passerai jamais mes journées à la critiquer sur des forums d'indiens. C'est leur problème à eux et pas le mien, pourquoi donc irais-je le faire, tu te sens investi d'une mission ? :D

Tu passes une bonne partie de ton temps sur bladi à casser l'islam ... je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué, et personnellement ça ne me gêne pas tant que c'est constructif.

Une exemple farid_h, et Iwisntmazirt sont je crois athées, ils critiquent parfois l'islam mais ils aiment le Maroc, ils veulent le voir se développer, ça se voit, je peux discuter avec eux même s'ils me disent que l'islam est une religion faite par des arabes du 7eme siecle pour des arabes du 7eme siècle.

PS: ta semaine est vite passée

Il dit beaucoup de choses vraies mais il a un ton méprisant à l'égard des peuples arabes. Quand il ironise sur les falafel ou haricots alors que ces peuples arabes subissent malgré eux le joug de dictatures soutenues par l'Ocident c'est léger et indécent comme critique je trouve.

wa tu te contredis toi meme comme pas possible tu dis "traiter quelqu'un ...si ce n est qu'insulter"
alors que le sujet du topic a la base et cette video avilissante et méprisable a pour principal et unique but d insulter l Arabe

tu te rends compte !! s attaquer a toute une nation avec un langage vil qui donne envie de vomir !!

ton but est d exciter la fureur des gens ici et de les irriter
ah oui ....se preoccuper du bien etre des nationaux ! mon c...!!!

sans etre journaliste analyste ou plombier, un homme respectueux et digne n adopte pas un discours insultant
pauvre galerien

@norma

Sabah lkheir,...daba bini oubinek machi le monsieur a raison..oui sa facon de communiquer est vulgaire mais ses paroles et ses pensees sur les arabes sont vrai....:D

@norma

Sabah lkheir,...daba bini oubinek machi le monsieur a raison..oui sa facon de communiquer est vulgaire mais ses paroles et ses pensees sur les arabes sont vrai....:D

@cuty-pie

sba7 al warda, bini oubinek, yak 3arfa 3lach dak al kambo postalina 8ad sujet ? kay bri seb fel 3arab, kou kan wa7dakhor, wallah man goul chi7aja :langue:

Retour