je parie fort qu'il va avoir quelques soucis bientôt !
http://www.liveleak.com/view?i=122_1238571665
désolé c'est Memri...
désolé c'est Memri...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben dis moi tu es d'accord avec ce qu'il dit ? Il y a du vrai dans ce qu'il dit mais je suis loin d'être d'accord avec lui sur toute la ligne, ce qui est certain, c'est que les arabes font peu vu leur potentiel. Je ne vois pas pourquoi il aurait des soucis, d'où viendraient ils ?
En tout cas, ton idéologie à toi n'est plus à démontrer, j'ai bien compris pourquoi tu nous as mis cette vidéo.
désolé c'est Memri...
désolé c'est Memri...
le plaisir qu'il t a procuré ce déficient incurable est enorme ..avoues ?!
tiens les videos bourrées d injures d'aliénés font ravage
quelle bassesse ! quel niveau !
Pourquoi veux tu qu'il m'ait procuré du plaisir ? Ce qu'il dit c'est de notoriété "mondiale" !
Ce qui fait plaisir c'est de voir qu'un arabe, algérien, qui dit tout haut sur une chaine de télévision arabe ce que des millions pensent tout bas sans oser le dire.
La bassesse c'est de dire que s'en est une ne te semble t il pas ?
Et de traiter quelqu'un qui ne fait que dire la vérité de déficient... mais... que dire ? si ce n'est qu'insulter -comme toujours- quand cela touche un point sensible et irréfutable ?
Avoue quand même que quand on sait la niveau de vie des algériens... savoir qu'une mosquée "pharaonique" est en construction pour des millions de dollars, et que le pays manque de tout... alors qu'il est RICHE, dire ce qu'il dit des arabes en général est d'une justesse incroyable.
Idem de bien de pays qui préfèrent dépenser de l'argent en constructions multiples de ce type de par le monde au lieu de se préoccuper du bienêtre de leur nationaux.
>>>Ce qui fait plaisir c'est de voir qu'un arabe, algérien, qui dit tout haut sur une chaine de télévision arabe ce que des millions pensent tout bas sans oser le dire.
Toi tanja tu sait ce que des millions de gens que tu ne connais pas pensent tout bas?
Bien sûr... je suis "clairvoyant"
>>>>Avoue quand même que quand on sait la niveau de vie des algériens... savoir qu'une mosquée "pharaonique" est en construction pour des millions de dollars, et que le pays manque de tout... alors qu'il est RICHE, dire ce qu'il dit des arabes en général est d'une justesse incroyable.
c est bizarre quand méme que tous les anciens pays colonisés soient dans une certaine mouise.
Ils n'ont pas appris pendant ce temps que veux tu... ils pensent que tout tombe du "ciel"
Et bien s'il y a "du vrai dans ce qu'il dit" c'est tout ce qui interesse le peuple.
Des soucis ? Pour bien moins que cela on a mis au pilori des dizaines...
Explique moi, je suis toutes ouïes (yeux) quelle est mon idéologie et pourquoi j'aurais mis cette vidéo ? Yallah... -je risque de te répondre dans une semaine environ... je vais visiter mes copains/copines de l'autre côté de la Méditerranée !
les arabes ont decouvert le zéro mais qu'on t'ils fait avec ? ils se sont assis dessus ou se le sont mis dans la tete :-D les arabes constituent des milliers de zéros !!
il va se faire degdeg
3ta8oum lrass .
Ewa ma gal ghir sa7
exactement....daba les berberes tay9oulek,lhamdoulah 8ouma machi arabes
wa koulchi tsseta 3andna !! reda ngoul lwalid ma ranich maghribi ou nchouf ach radi i tra liya
:-D
oukan kount mennek...nheyyed dik 000 liheda ton pseudo,ba3da
c'est triste...mais il a tout a fait raison
l3arabi moutakhalif
désolé c'est Memri...
tu as mis cette vidéo parcequ'elle rabaisse non seulement les dirigeants arabes mais aussi et surtout le peuple.
Tu ne cesses aussi de t'attaquer à l'islam, et tu fais ta vierge effarouchée quand on te traite d'islamophobe.
tu n'es qu'un petit provocateur sans talent et sans envergure, il y aura besoin de bocou de combustible pour l'enfer, continue à rire, rira bien qui rira le dernier.
Plusieurs remarques:
La vidéo a été envoyée à "liveleak" par un certain Carl d'Israël.A votre avis,pourquoi?Pour ceux qui lisent l'anglais,les commentaires sur liveleak valent le détour(exemple:"il est temps de débarasser le monde des Arabes").
Un journaliste arabe imbécile(et ce n'est pas une insulte puisqu'il semble avoir des capacités intellectuelles insuffisantes pour exercer le journalisme) explique avec fougue que les Arabes sont des arriérés,des incapables et des délinquants,que leurs gouvernants sont à leur image et,sutout,qu'il ne peut en être autrement,ni maintenant ni jamais!Le "pompon" c'est quand il explique "qu'on a ça en nous".On a envie de direarle pour toi!
On se demande si on a pas à faire à des propos de comptoir.Comme journaliste,il devrait savoir deux choses:d'abord,le niveau de développement des pays arabes n'est pas uniforme(le Maroc n'est pas l'Egypte),ensuite ce qui distingue les pays arabes des pays occidentaux,par exemple,ce n'est pas qu'ils sont peuplés d'Arabes mais les systèmes de gouvernement.A ma connaissance,aucun pays arabe n'est dirigé par un gouvernement démocratiquement élu.
je risque de te répondre dans une semaine environ... je vais visiter mes copains/copines de l'autre côté de la Méditerranée !
Et ensuite ?
J'ai dit aussi au départ que c'est une vidéo MEMRI (dont certains disent aussi qu'elle serait une organisation juive...)
Car le fond de l'histoire c'est de savoir si ce que dit ce journaliste est vrai ou pas.
Après tu peux touner autant que tu veux autour du pot... parler de démocratie ou de ceci ou de cela... mais LE FOND.
Venons en au FOND.
Car jusqu'à présent a quelques exceptions près on traite de nul le journaliste, mais personne n'a pu, même celui d'AL JAZEERA venir démentir ce qu'il affirme non ?
MDR
Que je sache elle n'est pas inventée, la vidéo, pas un montage, et pas un affreux kouffar occidental qui dit les quatre vérités n'est-ce pas ?
Remarque il n'est peut être pas arabe le journaliste... mais kabyle
Je nie tout simplement l'appellation d'islamophobe car je ne le suis pas, ni haine ni peur de l'islam, mais je me considère libre de le critiquer autant que je veux, tout autant que je peux critiquer les cathos, les politiques et les mangeurs de poisson cru et je ne suis pas limitatif dans ma liste.
Pourquoi veux tu qu'il m'ait procuré du plaisir ? Ce qu'il dit c'est de notoriété "mondiale" !
Ce qui fait plaisir c'est de voir qu'un arabe, algérien, qui dit tout haut sur une chaine de télévision arabe ce que des millions pensent tout bas sans oser le dire.
La bassesse c'est de dire que s'en est une ne te semble t il pas ?
Et de traiter quelqu'un qui ne fait que dire la vérité de déficient... mais... que dire ? si ce n'est qu'insulter -comme toujours- quand cela touche un point sensible et irréfutable ?
Avoue quand même que quand on sait la niveau de vie des algériens... savoir qu'une mosquée "pharaonique" est en construction pour des millions de dollars, et que le pays manque de tout... alors qu'il est RICHE, dire ce qu'il dit des arabes en général est d'une justesse incroyable.
Idem de bien de pays qui préfèrent dépenser de l'argent en constructions multiples de ce type de par le monde au lieu de se préoccuper du bienêtre de leur nationaux.
@norma
Sabah lkheir,...daba bini oubinek machi le monsieur a raison..oui sa facon de communiquer est vulgaire mais ses paroles et ses pensees sur les arabes sont vrai....
@norma
Sabah lkheir,...daba bini oubinek machi le monsieur a raison..oui sa facon de communiquer est vulgaire mais ses paroles et ses pensees sur les arabes sont vrai....
? kay bri seb fel 3arab, kou kan wa7dakhor, wallah man goul chi7aja :langue: