Un journaliste de RMC critique la doudoune hors de prix portée par la maire adjointe de Marseille Samia Ghali sur BFMTV et crée un tollé sur la Toile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
si je devais émettre une seule critique au sujet de cette doudoune, c'est qu'elle est moche, on dirait elle sort d'un clip de rap -
 
J'ai un super radar et mon radar me dit que ta vie est pas terrible

Puis parle pas mal des vaches je les adore contrairement à leur caricatures bisous à @Butternut
Oh tu cherches trop d'attention dis moi :joueur:
Wallah que tu me fais pitié avec ta vie merdique, ton seul plaisir venir ici traiter de grosses des inconnues sur le forum
Va t'occuper de ta peau qui se frippe à vue d'œil
Tu te démènes pour garder ton taximan et tu crois qu'on est toutes dans le même cas (Allahister), à vivre l'enfer pour garder un homme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Dis-moi c'est quoi le problème, il te bat, ne te respecte plus? 😕 Ou juste ne te regarde plus, il reluque un peu trop à droite à gauche en quête de fraîcheur le coquin ? Je comprends ça peut frustrer mais ton choix était mauvais dès le départ ma jolie...je n'y suis pour rien dans ta tristesse
 
Oh tu cherches trop d'attention dis moi :joueur:
Wallah que tu me fais pitié avec ta vie merdique, ton seul plaisir venir ici traiter de grosses des inconnues sur le forum
Va t'occuper de ta peau qui se frippe à vue d'œil
Tu te démènes pour garder ton taximan et tu crois qu'on est toutes dans le même cas (Allahister), à vivre l'enfer pour garder un homme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Dis-moi c'est quoi le problème, il te bat, ne te respecte plus? 😕 Ou juste ne te regarde plus, il reluque un peu trop à droite à gauche en quête de fraîcheur le coquin ? Je comprends ça peut frustrer mais ton choix était mauvais dès le départ ma jolie...je n'y suis pour rien dans ta tristesse

Quoi j'ai pas le droit de te faire des dédicaces sans que tu me traites de tout les noms?! J'aime les vaches il est ou le soucy?

Tu parles trop de mon mari..... plus du mien que du tiens ça devrait t'inquietter

Nan nan mon mari est un gentleman il respecte les femmes...par contre il reluque ça c'est vrai et encore heureux car un homme ça reluque les femmes...j'ai pas épousé un ped qui fait la vaiselle alors que sa femme s'empiffre devant les reines du shopping

Moi au moins je suis svelte et atletic c'est pour cela que t'es aussi jalouse butternut
 
Vu ce que la bouffe a donné sur toi je suis pas sure que ce soit un bon conseil hhhhhhh

Tu peux pas t'empêcher de parler de bouffe c'est dingue ça :joueur:

XOXO BATATA
Mieux en tout cas qu'un rat dégueulasse qui sort de son trou juste pour insulter Lallah 😇

Regarde ce que tu es devenue... Punaise ça craint, t'es au courant que tu passes pour une sale timbrée sur le forum ? Ta laideur d'âme doit tellement se voir sur ton visage, je vois trop le genre

Et aufait, mabaynach 3lik ta fausse vie wallah, soit un peu plus crédible parce que chien enragé dans une vie de riche, mmmm ça bloque ça passe pas. Sois un peu plus intelligente dans tes mythos
 
Retour
Haut