Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
cet ete j'ai envie de lire un livre, mais lequel?
salam
cet ete j'ai envie de lire un livre, mais lequel?
Le Coran par exemple ...
un livre avec une histoire vrai
un livre avec une histoire vrai
Bien !
Donc sont déjà éliminés tous les livres comme les upanishads des Indhouistes, l'ancien testament des Israélites, le nouveau testament des Chrétiens, le coran des Islamiques ainsi que tous les textes issus du marxisme-léninisme-stalinisme-maoisme, khmèrisme etc... les contes de fée... et les livres de science-fiction....etc... etc...
Alors ? Vers quoi voudrais-tu te diriger pour ton plaisir ou pour ton instruction ?
salam
cet été j'ai envie de lire un livre, mais lequel?
Difficile de proposer un livre à une personne dont on ne connait rien concernant ses pérférences littéraires !
milles soleil splendide de khaled hosseini
j'en suis a la moitié mais il es très bien
Difficile de proposer un livre à une personne dont on ne connait rien concernant ses pérférences littéraires !
si tu voulais vraiment lire un livre tu l'aurais deja devant toi en ce moment.
c'est le premier pas qui compte, le reste viens de lui meme.
ca parle de quoi ?
salam, hors sujet dsl, on m'a dit que tu étais sur la liste des modos, mais où est ce qu'il faut voter ? je n'arrive pas à acceder à la page
c'est l'histoire d'une petite filles afghanes qui va devoir ce marié de force, et qui raconte son quotidien, c'est une histoire très touchante
ca parle de quoi ?
salam, hors sujet dsl, on m'a dit que tu étais sur la liste des modos, mais où est ce qu'il faut voter ? je n'arrive pas à acceder à la page
merci de ton aide
@ aste: c'est bon j'ai trouvé
mdrrr moi aussi je suis à la recherche d'un bon livre à dévorer mais je ne trouve pas
ah ok je vois le genre
Tahar Ben Jelloun a fait de bons livres également. pas du même style bien sûr.
oui j'en ai lu pleins de lui
le dernier c'était un fille qui nait alors que son père veut un garçon, et il font grandir cette fille comme si c'était un homme
Tous les deux essayer de trouver un ouvrage "historique" sur le "clan d'Oujda"... quoique je ne suis pas sûr que ce serait une "histoire vraie".
Google : environ 6 190 pages en français pour Clan d'Oujda
Bonne lecture.
Pas si HS que ça....chacun va lui proposer des livres qu'il a aimés !
Je pourrais, me concernant, lui proposer " George Sand et son Pantheon" de Michel Souvais ...mais je suis plus recueil de poésie ou Naguib Mahfoud, en passant par Stéphen King ou Paulo Coello !
Rire....
Excuse, je n'avais pas donné de réponse, car je ne savais pas moi même comment tu pouvais y accéder !
le dernier c'était un fille qui nait alors que son père veut un garçon, et il font grandir cette fille comme si c'était un homme
oui je l'ai aussi!! ohlala il m'a bcp intrigué ce livre
j'aime pas les livres de tahar benjelloun primo un francai pas recherché deuzio il emploie des mots obscenes j'allais dire mais je respecte tes gouts fais pas attention a moi cva n'engage que moi
L'Enfant de sable ...c'est le titre de ce livre
Comme tu as dit, il faudrait conseiller selon les gouts de la personnes.
Les recueil de poésie constituent une belle catégorie, Coello chapeau!
Mais personnellement j'aime les histoires d'aventures, avec du suspense, pas de science fiction, une jolie histoire qui ressemblerait à un bon film américain notament.
lol pas de souci je n'étais pas sur le bon post en fait! merci qd même.
pareil aussi jy pensé un femme qui se rase qu'on prend pour un homme, qui se prend pour un homme, il était special Bravo tahar
oui trop,par contre j'en avais eu un de lui etrange aussi, le titre je ne me souviens plus exactement, une enquete au pays je crois.. dans le fond il était bien mais je l'ai trouvé trop lent.