Un citoyen n'a pas le droit de monter un drapeau au fronton d'une Mairie.
Et s'il avait pavoisé aux couleurs israéliennes? Vous auriez apprécié???
Là il s'agit de dénoncer la situation d'un peuple COLONISER massacrer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un citoyen n'a pas le droit de monter un drapeau au fronton d'une Mairie.
Et s'il avait pavoisé aux couleurs israéliennes? Vous auriez apprécié???
Vous pensez que les autorités musulmanes (élues) représentatives en France n'ont aucun contact avec les plus hautes autorités françaises???
Elles ne sont jamais reçues à lÉlisée?????
Pour ce qui est du pavoisement aux couleurs d'un état étranger, palestinien, israélien ou .....il y a aussi des règles.
Ou bien ce Maire est en droit et il n'y aura aucune sanction ou bien il est en tort....
Il existe également des problèmes pour les mariages en Mairie où certains amènent un drapeau national autre que le drapeau français.
J'aimerais voir les réactions si une Mairie française, ou une Mairie algérienne, ou une Mairie égyptienne, par exemple, était pavoisée aux couleurs israéliennes, ou US, ou .....en dehors de visites d'autorités nationales de ces pays.
Je suis de Villeurbanne et je peux témoigner que l'on pourrait tous vivre avec un respect des autres. Ici juifs et musulmans s'entendent très bien, font du sport ensemble, fréquentent les mêmes coins, cohabitent merveilleusement.
Ben en ce moment c'est ambiance match de foot le dimanche matin avec kippa sur la tête de certains et barbe de frere muz pour d'autres avec ambiance amicale. Les gamins juifs se font pas embeter pas les autres et vice-versa pourtant la population est très diversifiée niveau social aussi!Tant mieux que juifs et musulmans se tapent sur le dos en rigolant à Villeurbanne...
Parce qu'il fut un temps où une voiture piégée explosa à a sortie d'une école juive:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_contre_une_école_juive_de_Villeurbanne
Ben en ce moment c'est ambiance match de foot le dimanche matin avec kippa sur la tête de certains et barbe de frere muz pour d'autres avec ambiance amicale. Les gamins juifs se font pas embeter pas les autres et vice-versa pourtant la population est très diversifiée niveau social aussi!
Tant mieux que juifs et musulmans se tapent sur le dos en rigolant à Villeurbanne...
Parce qu'il fut un temps où une voiture piégée explosa à a sortie d'une école juive:
Tant mieux que juifs et musulmans se tapent sur le dos en rigolant à Villeurbanne...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_contre_une_école_juive_de_Villeurbanne
Là il s'agit de dénoncer la situation d'un peuple COLONISER massacrer.
Je confirme qu'il y a souvent deux poids, deux mesures... C'est bien dommage. Que ce soit au niveau des relations diplomatiques avec ces deux pays... ou bien dans la différence de traitement des religions. Guéant ne parle pas de la même manière des musulmans que des juifs. C'est bien dommage. Je suis de Villeurbanne et je peux témoigner que l'on pourrait tous vivre avec un respect des autres. Ici juifs et musulmans s'entendent très bien, font du sport ensemble, fréquentent les mêmes coins, cohabitent merveilleusement. Mais les plus hautes sphères de l'Etat ne cherchent pas à propager ça dans tout le pays, et la politique actuelle de Sarkozy agrémentent les thèses conspirationnistes des sionistes... On ne cherche qu'opposition et montre du doigt l'Islam qui serait une mauvaise chose en France.
et on fait un procés à un maire pour un drapeau !!!
l'humour belge en France
]
N'importe qui peut exprimer un avis.....
Il est interdit de monter un drapeau étranger à la façade des mairies françaises (peut-être que ce n'est pas pareil en Algérie ou en Terre de Feu) sauf .... C'est ainsi !
Écris à ton Député ou à ton Sénateur pour qu'il fasse lever cette interdiction....pour le drapeau palestinien.
La mauvaise foi, jusqu'ou ira on!N'importe qui peut exprimer un avis.....
Il est interdit de monter un drapeau étranger à la façade des mairies françaises (peut-être que ce n'est pas pareil en Algérie ou en Terre de Feu) sauf .... C'est ainsi !
Écris à ton Député ou à ton Sénateur pour qu'il fasse lever cette interdiction....pour le drapeau palestinien.
Le maire, Bernard Genin, est convoqué mercredi 29 juin devant le tribunal administratif de Lyon, à la demande du préfet, pour avoir fait flotter le drapeau palestinien sur l’Hôtel de Ville. Il appelle les Vaudaises et les Vaudais à l’accompagner à 10h30 lors de cette audience.
Bernard Genin compte bien défendre ses idées et ses convictions, mercredi 29 juin devant le tribunal administratif, où il convoqué à la demande du préfet pour avoir fait flotter, depuis un an, le drapeau palestinien au fronton de l’Hôtel de Ville.
“A cette occasion je continuerai de défendre l’idée que la neutralité exigée par le préfet n’est pas la bonne solution, qu’elle est un acte de lâcheté devant l’oppression du peuple palestinien. Je préfère exprimer ma solidarité : nos actes concrets de coopération avec la ville palestinienne de Beit Sahour, ville liée avec la nôtre par un pacte d’amitié, et le drapeau palestinien en sont la démonstration ”, indique-t-il.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Drapeau-palestinien-le-maire-convoque-au-tribunal-7235.html
Et notre bon president qui ecrit une lettre au colon shalit.Deux poids deux mesures ou comment le sionisme domine le monde.
La mauvaise foi, jusqu'ou ira on!
Un député français te dit que Israel c'est plus important que les retraites c'est à dire les problème des français, son peuple! ils dit nous en parlant a une foule qui brandit des drapeau israelien! un député français qui dit nous à une foule d'israelien!
Alors deux choix, tu es sioniste ou alors tu n'as aucune fierté et libre arbitre!
tu pourrais au moins faire semblant d'être constant dans tes propos! une blague
Les deux mon ami.Alors deux choix, tu es sioniste ou alors tu n'as aucune fierté et libre arbitre!
Cela ne date pas d'hier. Ces vermines sont plus bas que bas.Les sionistes sont tombés bien bas
Les deux mon ami.
Cela ne date pas d'hier. Ces vermines sont plus bas que bas.
Pour revenir au sujet, on condamne un maire qui affiche le drapeau d'un peuple qu'on génocide à petit feu mais on félicite un autre qui placarde les photos d'un sioniste français parti faire la guerre à un peuple qu'il ne connait même pas.