Un Malien tué par la police a Colombes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Un Malien de 38 ans est mort dans la nuit de lundi à mardi à Colombes (Hauts-de-Seine), après avoir reçu deux décharges de Taser pendant son interpellation. Selon les informations d'Europe 1, l'homme se disputait dans un immeuble avec un bailleur, qu'il aurait menacé avec un marteau. Face aux policiers, il se serait violemment débattu et les auraient attaqués à coups de marteau. Une fois maîtrisé, les policiers l'ont menotté puis "tasé", avant de le faire descendre par l'ascenseur. C'est une fois arrivé au rez-de-chaussée que le trentenaire a été pris d'une attaque cardiaque. Un policier a alors tenté de le ranimer, en vain.

Je trouve ça dégeulasse, on traite les noirs comme des animaux........ Qu'il soit en situation régulière ou non ça ne change pas. Ce pays ne respecte pas les droits fondamentaux de cet homme et des noirs africains en général.
La police abaffoué les droits de cette homme en lui ôtant délibérément son droit à la vie, son droit à l'intégrité de sa personne, sa liberté de penser, sa liberté d'opinion, sa liberté d'expression....... Cet homme doit avoir une famille quelque part, peut-être des enfants? N'y a t'il plus d'humanit sur cette terre?
 
Retour
Haut