Un mari qui raconte tout ce qu'il a fait avec ses ex à sa femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
C'est le drame desrebeues,ils se focalisent souvent sur l'accessoire
et jamais sur l'essentiel(education,culture zid ou zid)

Moi je vais à Aquaboulvard,pour faire un peu de natation
et matter le beau corp des belles cratures

A demain

Jprépares mon sac ! j'arrives !! :rolleyes:

PS : essaye de me matter jtéclates la tronche ! la honte internationale mon pote :D

Je n'ai absolument pas cherché à connaitre les détails de sa vie amoureuse, avant de me rencontrer. Je pense qu'il a le droit à ses secrets. Je n'ai donc rien entendu de sa bouche; mais d'autres se sont chargés de me le dire...Ah les commères! :rolleyes:

Les jalouses tu veux dire lol :langue:

Personnellement, ce qui m'étonnera toujours chez certains, c'est les sujets abordés avant le mariage....sans besoin d'entrer dans les détails, c'est quand même un truc qu'on se demande avant le mariage non?
Ou alors, le choix de la bague, savoir si untel ou untel doit être invité, si on doit faire le mariage chez la famille de la femme ou de l'homme, ou encore si on devra mettre sept robes successives pendant la cérémonie, c'est plus important????!!!!!
Bref, en tout cas, si son mari ne lui en parle que maintenant, c'est qu'elle le lui a demandé, et s'il lui a raconté les détails, c'est qu'elle a dû insister.
C'est juste mon avis.

Il lui a raconté de lui même pour se vanter je pense et ensuite elle était trop curieuse.

Me connaissant, je serais capable de lui ressortir haineusement lors d'une dispute.

Quand, je rencontre une personne, je lui dis toujours, de ne rien me raconter sur son passé, après c'est à ses risques et périls, mais ça peut franchement me dégouter.

normalement avec des gens évolués , civilisés, bien élevés , bien éduqués tu n'as même la peine de le dire pour eux ça coule de source que la vie privée et intime d'une personne doit restée archivée mais privée

Je cours régulièrement avec une copine :-) qui m'a dit que son mari lui avait raconté en détail tous ses faits et gestes intimes avec ses filles d'un soir et ses petites copines avant son mariage.

En tant qu'épouse et femme mariée supportez-vous cela?

Si oui supportez-vous le fait que ce soit arrivé avec des filles qui pour vous étaient des "saintes" et des amies même d'enfance?

Merci d'avance de vos témoignages.

perso je trouve ca idiot

je voit pas l'intéret d'aller se vanter de ses exploits à sa femme !!

une fois mariés normallement le passé reste derrière et on repart sur un nouveau livre, un page blanche...

perso j'aimerai pas

Retour