Si tu te maries mais comme dans tout tu te méfies. Honnetement, c'est pas judicieux que de penser au bonheur et d'oublier que tu peux toi aussi faire partie de ses statistiques sans cesse grandissantes a propos du nombre de divorces.
Le mariage , de nos jours, je precise bien, c'est a double tranchant. Et c'est comme dans tout, tu le fais, tu fais la nia MAIS tu te protèges.
Apres ce père il a choisi de le faire comme ca
Mais toi par exemple, tu peux choisir de bloquer 20 000 euros dans un compte AVANT ton mariage, donc le mari ne connaitra pas l'existance et que tu laisseras juste au cas ou.
C'est ca que j'entends moi par protection.
Mais quand j'entends des femmes dirent '' je me suis mariée, mon mari ne veut pas que je travaille mais il m'achete rien '' Et qui restent comme ca, je me dis msaken elles sont a sa merci en fait, s'il arrivait un problème elles seraient bien dans la *****.
Ca peut etre autre chose , mais le mieux c'est d'avoir une somme de coté que tu n'utilises pas pendant ton mariage, ou au moins les premieres années le temps d'etre sure
Parce que les divorces arrivent plus vite qu'on ose bien le croire
Apres moi je dis ca parce qu'inchallah c'est ce que je vais faire, et wallah tu aurais vu ce que j'ai vu je pense que tu penserais comme moi.