Un Marocain sauvagement agressé par onze skinheads à Malaga

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Un jeune marocain, âgé de 25 ans, a été sauvagement agressé dimanche à Malaga, dans le sud de l'Espagne, par un groupe de 11 skinheads néonazis, a-t-on appris hier de sources concordantes.

Le ressortissant marocain voyageait à bord d'un autobus assurant la liaison entre Malaga et la localité de Torremolinos (sud) lorsque les membres de cette bande ont commencé, sans prétexte, à proférer des insultes racistes contre lui l'obligeant à descendre du véhicule.

Une fois en dehors de l'autobus, les agresseurs l'ont suivi pour le tabasser devant les yeux des passagers qui contemplaient impuissants ce spectacle macabre.

Alors que dix membres du groupe assenaient tout genre de coups à la victime, dont des coups de couteau, l'un des skinheads obligeait, sous la menace, le chauffeur de l'autocar à attendre à ce que ses amis terminent leur "mission".

Les passagers ont dû suivre pendant dix minutes le "spectacle" depuis les vitres du véhicule.

Un communiqué de la police locale de Malaga, rendu public mardi, a indiqué que les 11 membres de la bande, âgés entre 16 et 23 ans, ont été arrêtés par la police.

Les services de sécurité n'écartent pas que les agresseurs, qui portaient des signes néonazis, soient impliqués dans d'autres agressions similaires commises dans la ville de Malaga.

Les agresseurs ont utilisé dans cette "opération" un couteau de 11 centimètres, une bombe lacrymogène, un marteau et une chaîne en fer de près d'un mètre de long.

Récemment, l'agression d'une jeune immigrée équatorienne dans le métro de Barcelone a soulevé un tollé général au sein de la communauté étrangère et suscité une réaction officielle du gouvernement équatorien.

Source: MAP
 
je n'ai jamais aimer l'espagne, mais pas pour ces raisons, ils ont presser les immigrés comme des citron et désire maintenant qu'ils s'en aillent, sous le pretexte fallacieux d'une récession...

non je n'aime pas ce pays, je n'ai pu oublier leurs sale gueule pour l'ile leila
 
L espagn est un pays d une longue histoire colonial sangline avec des idee de superiote
qui sont racinees meme chez la couche inetellectuelle!

Mais!!! le defaux est pas chez eux!!! le defaux est celui du makhzen et des fassi qui ont telmemnt apauvris le maroc que ses citoyen svoient dans l espagne le pardis promis sous n importe quelle conditions.

L espagne apropos tente le maximum pour stabilser et supporte le regime mahkzanien garants supereme de sa securite est ses ineterets. Toute autre regime lui causera des problemes ....
 
L espagn est un pays d une longue histoire colonial sangline avec des idee de superiote
qui sont racinees meme chez la couche inetellectuelle!

Mais!!! le defaux est pas chez eux!!! le defaux est celui du makhzen et des fassi qui ont telmemnt apauvris le maroc que ses citoyen svoient dans l espagne le pardis promis sous n importe quelle conditions.

L espagne apropos tente le maximum pour stabilser et supporte le regime mahkzanien garants supereme de sa securite est ses ineterets. Toute autre regime lui causera des problemes ....


relis l'histoire de ton pays, je suppose que tu es rif, fes n'a pas de responsabilité spécifique faut arreter de se toucher...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je n'ai jamais aimer l'espagne, mais pas pour ces raisons, ils ont presser les immigrés comme des citron et désire maintenant qu'ils s'en aillent, sous le pretexte fallacieux d'une récession...

non je n'aime pas ce pays, je n'ai pu oublier leurs sale gueule pour l'ile leila

je vois pas le rapport?
personne n'a pressé personne je suis desolée....
ne remets pas la faute sur les étrangers non plus

ya des tarés xenophobes, faut les punir point barre
 

orientalover

Sabrewolf
Un jeune marocain, âgé de 25 ans, a été sauvagement agressé dimanche à Malaga, dans le sud de l'Espagne, par un groupe de 11 skinheads néonazis, a-t-on appris hier de sources concordantes.

Le ressortissant marocain voyageait à bord d'un autobus assurant la liaison entre Malaga et la localité de Torremolinos (sud) lorsque les membres de cette bande ont commencé, sans prétexte, à proférer des insultes racistes contre lui l'obligeant à descendre du véhicule.

Une fois en dehors de l'autobus, les agresseurs l'ont suivi pour le tabasser devant les yeux des passagers qui contemplaient impuissants ce spectacle macabre.

Alors que dix membres du groupe assenaient tout genre de coups à la victime, dont des coups de couteau, l'un des skinheads obligeait, sous la menace, le chauffeur de l'autocar à attendre à ce que ses amis terminent leur "mission".

Les passagers ont dû suivre pendant dix minutes le "spectacle" depuis les vitres du véhicule.

Un communiqué de la police locale de Malaga, rendu public mardi, a indiqué que les 11 membres de la bande, âgés entre 16 et 23 ans, ont été arrêtés par la police.

Les services de sécurité n'écartent pas que les agresseurs, qui portaient des signes néonazis, soient impliqués dans d'autres agressions similaires commises dans la ville de Malaga.

Les agresseurs ont utilisé dans cette "opération" un couteau de 11 centimètres, une bombe lacrymogène, un marteau et une chaîne en fer de près d'un mètre de long.

Récemment, l'agression d'une jeune immigrée équatorienne dans le métro de Barcelone a soulevé un tollé général au sein de la communauté étrangère et suscité une réaction officielle du gouvernement équatorien.

Source: MAP


Ils agissent seulement que quand ils sont à 40.
Mais quand il est seul le mec il se ch... dessus.
 

Nakame

VIB
L'espagne est un pays assez raciste et surtout la Catalogne dont Barcelone, sacré paradoxe pour une ville cosmopolite...
Je me suis fais arrêté 2 fois là bas et humilié sur la Rambla
La guardia civil m'as pris pour un immigré marocain qui vendait du shit à des touristes qui étaient en réalité mes amis français.
Ils ont rien voulu savoir et m'ont emmener au poste malgré le fait de leur avoir présenté ma CIN française. J'ai eu un interrogatoire sur ma famille etc...

Je me suis également fait contrôler à la caisse du Corte Ingles. :D

Un pays que je boycotte
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'espagne est un pays assez raciste et surtout la Catalogne dont Barcelone, sacré paradoxe pour une ville cosmopolite...
Je me suis fais arrêté 2 fois là bas et humilié sur la Rambla
La guardia civil m'as pris pour un immigré marocain qui vendait du shit à des touristes qui étaient en réalité mes amis français.
Ils ont rien voulu savoir et m'ont emmener au poste malgré le fait de leur avoir présenté ma CIN française. J'ai eu un interrogatoire sur ma famille etc...

Je me suis également fait contrôler à la caisse du Corte Ingles. :D

Un pays que je boycotte

j ai jamais eu de probleme à barcelone moi! on nous a jamais controlé meme quand on est en famille!:D t as pas de chance hahahaha

l espagne n'est pas plus raciste qu un autre tu sais....
 

Nakame

VIB
j ai jamais eu de probleme à barcelone moi! on nous a jamais controlé meme quand on est en famille!: D t as pas de chance hahahaha

l espagne n'est pas plus raciste qu un autre tu sais....

Tu sais (mais je pense que tu le sais) une maghrébine et un maghrébin ne sont pas vu de la même façon...

Je vais pas m'habiller en costard tous les jours pour ne pas avoir de problèmes. :eek:
Et je suis pas le seul sinon.

Bref je dirais que l'Espagne est plus raciste car elle en est au début de son immigration et a un contexte historique particulier avec le Maroc.
J'y suis allé tellement souvent que j'estime pouvoir en parler ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
L'espagne est un pays assez raciste et surtout la Catalogne dont Barcelone, sacré paradoxe pour une ville cosmopolite...
Je me suis fais arrêté 2 fois là bas et humilié sur la Rambla
La guardia civil m'as pris pour un immigré marocain qui vendait du shit à des touristes qui étaient en réalité mes amis français.
Ils ont rien voulu savoir et m'ont emmener au poste malgré le fait de leur avoir présenté ma CIN française. J'ai eu un interrogatoire sur ma famille etc...

Je me suis également fait contrôler à la caisse du Corte Ingles. :D

Un pays que je boycotte

j'ai eu une mésaventure une fois également à Barcelone
J'étais dans le bus qui traversait la "zona franca" où je faisais mon stage, et ya des flics qui sont montés et m'ont demandé mes papiers...la honte wallah
yavait ché pas combien de personne dans le bus mais biensûr ya que moi qui ait été contrôlé ca ma choqué, j'ai rien compris
 
Tu sais (mais je pense que tu le sais) une maghrébine et un maghrébin ne sont pas vu de la même façon...

Je vais pas m'habiller en costard tous les jours pour ne pas avoir de problèmes. :eek:
Et je suis pas le seul sinon.

Bref je dirais que l'Espagne est plus raciste car elle en est au début de son immigration et a un contexte historique particulier avec le Maroc.
J'y suis allé tellement souvent que j'estime pouvoir en parler ;)

Totalmement d'accords avec toi. Independament de l hyperintelecualism de certains !!!

Le comportement des clon juif aux cijordanie ne peut etre passe sur le slogan "israel est un pays democratique pas plus arcite que les autres".

Ceci dis les ma_requins et arabes ne sont pas des anges. leurs racisme contre les blackies est parfois hanteux. Juste par jalousie ....
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
mon ancien Colloc au luxembourg a été aussi agressé au plein centre ville par des skins et personne n'a bougé le tit doigts pour l'aider mais disons qu'il la bien mérité car il est allé acheté de la bière et du wisky :fou:
 

Nakame

VIB
j'ai eu une mésaventure une fois également à Barcelone
J'étais dans le bus qui traversait la "zona franca" où je faisais mon stage, et ya des flics qui sont montés et m'ont demandé mes papiers...la honte wallah
yavait ché pas combien de personne dans le bus mais biensûr ya que moi qui ait été contrôlé ca ma choqué, j'ai rien compris


Pour tout te dire je me suis également fais agressé par un catalan dans le quartier gothique
Il vient pour me demander une cigarette et commence à me demander d'où je viens et si je suis marroqui, je dis oui mais de France et là il commence à me sortir un discours nationaliste catalan et je lui dis que j'ai pas que ca à faire et il me sort un couteau, et me dis si tu rentre pas dans ton pays je t'égorge :eek:

Ca fait beaucoup pour la même personne mais ce qui est sure c'est que j'y retournerai probablement pas
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Pour tout te dire je me suis également fais agressé par un catalan dans le quartier gothique
Il vient pour me demander une cigarette et commence à me demander d'où je viens et si je suis marroqui, je dis oui mais de France et là il commence à me sortir un discours nationaliste catalan et je lui dis que j'ai pas que ca à faire et il me sort un couteau, et me dis si tu rentre pas dans ton pays je t'égorge :eek:

Ca fait beaucoup pour la même personne mais ce qui est sure c'est que j'y retournerai probablement pas

c'est dingue ma parole!! :eek:
c'est vrai kil sont assez nationalistes, mais même entre eux...je veux dire si t'es catalan ca va sinon "Oust!"
C'est culturel je crois...Ceci étant Barcelone c'est une ville que j'ai bcp aimé et ca m'empêchera pas d'y retourner inchallah
 
L'espagne est un pays assez raciste et surtout la Catalogne dont Barcelone, sacré paradoxe pour une ville cosmopolite...
Je me suis fais arrêté 2 fois là bas et humilié sur la Rambla
La guardia civil m'as pris pour un immigré marocain qui vendait du shit à des touristes qui étaient en réalité mes amis français.
Ils ont rien voulu savoir et m'ont emmener au poste malgré le fait de leur avoir présenté ma CIN française. J'ai eu un interrogatoire sur ma famille etc...

Je me suis également fait contrôler à la caisse du Corte Ingles. :D

Un pays que je boycotte


je vis à barcelone, et j'ai jamais subi un acte de racisme hamdoullah, je me sens comme si j'etais chez moi;)


faut pas mettre tout le monde dans le même sac; voilà
 
peut être je vais dire une connerie mais franchement chaque fois que jentend ce genre d'hisoire plus les histoires que nos grands freres et les grands du quartier nous racontent sur les agressions qui ont subies par les skinheads!! je me dis heureusement que la situation a changé et que aujourdhui c'est notre génération qui domine !!
j'espere que les enfants de nos freres en espagne et en italie changeront la situation comme c'est deja fait en france
je suis contre la violence mais les skinheads sont les plus gros **** et ont une gueule a casser la ou on les croise
 
l espagne n'est pas plus raciste qu un autre tu sais....

désolée ms là je me dois d'intervenir pr te dire que je suis pas du tt d'accord avec toi :D

qd j'étais étudiante, j'ai effectué des stages de plusieurs mois ds différents pays étrangers et bien crois moi mon stage de 3 mois à madrid a été le plus difficile socialement parlant, j'ai été victime plusieurs fois d'actes rascistes, que ce soit pendant mon stage en entreprise ou lors de mes sorties privées et les madrilènes ne se cachaient pas du tt de leur antipathie envers les étrangers... une expérience terrible dont je garde un très mauvais souvenir :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
désolée ms là je me dois d'intervenir pr te dire que je suis pas du tt d'accord avec toi : D

qd j'étais étudiante, j'ai effectué des stages de plusieurs mois ds différents pays étrangers et bien crois moi mon stage de 3 mois à madrid a été le plus difficile socialement parlant, j'ai été victime plusieurs fois d'actes rascistes, que ce soit pendant mon stage en entreprise ou lors de mes sorties privées et les madrilènes ne se cachaient pas du tt de leur antipathie envers les étrangers... une expérience terrible dont je garde un très mauvais souvenir : (

d'une c'est ta vie déjà :D

et de deux bah moi je n'ai jamais été victime de racisme en espagne et Dieu sait que j y ai séjourné énormément de fois:D
 
Moi aussi je trouve les espagnols racistes!

Une fois dans un resto sur une autoroute espagnole, il y avait une vieille mamie marocaine qui a sorti une bouteille de Sidi Hrazem pour se rafraichir les pieds, en plein resto avec l'eau qui coule et tout, et donc, il y a un espagnol qui l'a insulté pour quitter le resto en pleine dépression!

Racistes!!!
 

Mazgha

Ayawayaw
et de deux bah moi je n'ai jamais été victime de racisme en espagne et Dieu sait que j y ai séjourné énormément de fois

Ah c'est toi la meuf qui ,en plein millieu de la foule à madrid se mettait à crier: "houhou je suis Marocaine, venez m'agresser! Pourquoi personne ne veut m'agresser ?????"

T'étais déçue avoue:D
 

Mazgha

Ayawayaw
Moi aussi je trouve les espagnols racistes!

Une fois dans un resto sur une autoroute espagnole, il y avait une vieille mamie marocaine qui a sorti une bouteille de Sidi Hrazem pour se rafraichir les pieds, en plein resto avec l'eau qui coule et tout, et donc, il y a un espagnol qui l'a insulté et quitté le resto en pleine dépression!

Racistes!!!

C'est quoi cette sauvage on est pas en Roumanie non plus :D
 
moi c'est les agressions physiques qui me mettent le plus en colère d'autant plus que les agresseurs sont souvent nombreux à tapper une seule personne sans dèfence ! ca depasse completement le cadre d'un simple acte rascite moi je dirais que c'est une tentative de meutre et d'assasinat
allah istre en tt cas
 
d'une c'est ta vie déjà

et de deux bah moi je n'ai jamais été victime de racisme en espagne et Dieu sait que j y ai séjourné énormément de fois

ben c clair que je préfère raconter ma vie que la tienne :D

tu crois que t'as jamais été victime de rascisme pck t'as pas les bons yeux de marocains pr voir leur façon de te regarder!!! ms si ça t'arrange de ne rien voir, 3omi f'ba7rek! :D
(c toi qui a commencé al khanza!!!)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben c clair que je préfère raconter ma vie que la tienne :D

tu crois que t'as jamais été victime de rascisme pck t'as pas les bons yeux de marocains pr voir leur façon de te regarder!!! ms si ça t'arrange de ne rien voir, 3omi f'ba7rek! : D
(c toi qui a commencé al khanza!!!)

la prochaine fois je passe par Sète et on n'en parle plus :D
 
Moi aussi je trouve les espagnols racistes!

Une fois dans un resto sur une autoroute espagnole, il y avait une vieille mamie marocaine qui a sorti une bouteille de Sidi Hrazem pour se rafraichir les pieds, en plein resto avec l'eau qui coule et tout, et donc, il y a un espagnol qui l'a insulté pour quitter le resto en pleine dépression!

Racistes!!!

ouais ben faut pas abuser non plus :D tu vois des gens se laver les pieds ds les restos en pleins centre de casa?! :D
 
Haut