Un Marocain sauvagement agressé par onze skinheads à Malaga

Un jeune marocain, âgé de 25 ans, a été sauvagement agressé dimanche à Malaga, dans le sud de l'Espagne, par un groupe de 11 skinheads néonazis, a-t-on appris hier de sources concordantes.

Le ressortissant marocain voyageait à bord d'un autobus assurant la liaison entre Malaga et la localité de Torremolinos (sud) lorsque les membres de cette bande ont commencé, sans prétexte, à proférer des insultes racistes contre lui l'obligeant à descendre du véhicule.

Une fois en dehors de l'autobus, les agresseurs l'ont suivi pour le tabasser devant les yeux des passagers qui contemplaient impuissants ce spectacle macabre.

Alors que dix membres du groupe assenaient tout genre de coups à la victime, dont des coups de couteau, l'un des skinheads obligeait, sous la menace, le chauffeur de l'autocar à attendre à ce que ses amis terminent leur "mission".

Les passagers ont dû suivre pendant dix minutes le "spectacle" depuis les vitres du véhicule.

Un communiqué de la police locale de Malaga, rendu public mardi, a indiqué que les 11 membres de la bande, âgés entre 16 et 23 ans, ont été arrêtés par la police.

Les services de sécurité n'écartent pas que les agresseurs, qui portaient des signes néonazis, soient impliqués dans d'autres agressions similaires commises dans la ville de Malaga.

Les agresseurs ont utilisé dans cette "opération" un couteau de 11 centimètres, une bombe lacrymogène, un marteau et une chaîne en fer de près d'un mètre de long.

Récemment, l'agression d'une jeune immigrée équatorienne dans le métro de Barcelone a soulevé un tollé général au sein de la communauté étrangère et suscité une réaction officielle du gouvernement équatorien.

Source: MAP


11 Skin contre un Marocain ?

eh ben !:D
 
mis à part toutes vos experiences , pourquoi le Maroc n intervient pas dans ce genre de faits et ne bouge pas le petit doigt !?

on a retiré l ambassadeur pour une miniscule affaire de visite de juan carlos tandis que des marocains se voient massacrés et abaissés par ces barbares ...aucune reaction
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi perso juste quand on me demande de laisser mon sac à l'accueil quand je rentre dans un magasin je m'embrouille avec le surveillant devant tout le monde alors le jour où on me traite de "sale marocain" je sais pas ce que je ferai:D

"bah c'est normal" tu as une tête de terroriste :D

(reaction typique qu aurait eu ma collegue hum)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Moi aussi je trouve les espagnols racistes!

Une fois dans un resto sur une autoroute espagnole, il y avait une vieille mamie marocaine qui a sorti une bouteille de Sidi Hrazem pour se rafraichir les pieds, en plein resto avec l'eau qui coule et tout, et donc, il y a un espagnol qui l'a insulté pour quitter le resto en pleine dépression!

Racistes!!!

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmdr
qteltini be dahk :D
 

Swinae

VIB
Tout comme Nwidiya j'ai jamais eu de pb à Barcelone :D

Même qq'un de très très proche n'a jamais été confronté à ce genre de racisme... en 10 ans de vie là bas! pourtant il a une belle tête d'arabe !!
EL HAMDOULILLAH

Mais bon le racisme est partout ....
 
Un mararki m a raconte que a saint petersburg (russie) ils tabassent chaque jour les arabes et afro.

lui il es du nord du maroc avec yeux bleux!!! il y n a jamais eu de probs!!! Quelle connerie de ne pas pouvoir s identiefeier comme mrarki !!!!

je challenge n importe qui d allez dans des endrois en espagne .... surtous dans des bodegas reserve a l elite intellectuelle tel ecrivains poetes et philosophe (a 70% raciste) et de dire qu il est un moro!!!!

Ceci n a rien avoir avec le fait que pas mal de nos 7argas en espagne donnent des images sauvage non civilise du moro que pas mal des marocains comdamnent.

Mais comme il est deja dis cela ne peut justifier une tentative de meurtre xenophobe
 
La solution c'est chacun chez soi, point barre... Il y aura toujours des racistes dans tous les pays qui ne voudront pas des etrangers, quel que soit leur comportement.. Quand en plus on voit le comportement de certains on peut comprendre que ca suscite de la haine; moi meme je ne ferai preuve d'aucun discernement ou compassion face a des etrangers qui viendraient foutre le bordel au Maroc, voler ou agresser mes compatriotes, je serais sans pitie...

Ce qu'il faut c'est que les dirigeants Marocains se sortent enfin les doigts du c** et commencent a penser un peu a construire quelque chose de viable pour le peuple, qui fasse pas que tout le monde n'ait qu'envie: se barrer... Pour aller se faire humilier chez les uns et les autres...
 
L'espagne est un pays assez raciste et surtout la Catalogne dont Barcelone, sacré paradoxe pour une ville cosmopolite...
Je me suis fais arrêté 2 fois là bas et humilié sur la Rambla
La guardia civil m'as pris pour un immigré marocain qui vendait du shit à des touristes qui étaient en réalité mes amis français.
Ils ont rien voulu savoir et m'ont emmener au poste malgré le fait de leur avoir présenté ma CIN française. J'ai eu un interrogatoire sur ma famille etc...

Je me suis également fait contrôler à la caisse du Corte Ingles. :D

Un pays que je boycotte

TU N'a pas eu de chance c'est tout , moi je n'ai jamais eu de problème en espagne encore moins à barcelone
 
Haut