Un Marocain se suicide après le décès de sa femme dans un accident de voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
eh non!! ici le matin c'est la lecture du coran et la méditation, suivit d'un couscous pour la sadaka avant tout mais aussi regroupement familiales mais avec le covid on s'en tient à la sadaka

sinon non! j'en ai pas fait aujourd'hui lol

je prépare juste la semoule pendant le ramadan pour la séfa
Moi couscous pour ma poire d'abord... Sadaka ensuite... Ma femme n'envoie pas de plat à la mosquée parce que c salopards prennent la viande et jette le reste ! !
Donc une assiette garnie (sans merguez :D ) à qui se présente devant la maison... Il doit y avoir une 10zaine d'habituée tout les vendredis.

Moi couscous pour ma poire d'abord... Sadaka ensuite... Ma femme n'envoie pas de plat à la mosquée parce que c salopards prennent la viande et jette le reste ! !
Donc une assiette garnie (sans merguez :D ) à qui se présente devant la maison... Il doit y avoir une 10zaine d'habituée tout les vendredis.
pareil,j'envoie pas à la mosquée ils ont tous une femme qui leur fait je suis pas leur femme moi lol

je donne à ceux qui en ont envie et ne peuvent le faire,mais en ce moment j'en voie pas les zouafra immigré avec le covid ils se font rare donc je donne à des voisins comme on dit la sadaka comment par ses voisins lol

Retour