Un marocain veut ouvrir un premier mcdonald's halal aux pays-bas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La ville de Rotterdam aux Pays-Bas pourrait très bientôt accueillir le tout premier McDonald's halal du pays. C'est du moins ce que souhaite Redouan Makoer.
Le jeune entrepreneur d'origine marocaine est en contact avec McDonald's pour l'ouverture d'un premier McDonald's halal et a même déjà trouvé un local.
Makoer a eu l'idée d'ouvrir un McDonald's halal après avoir remarqué le succès enregistré par le fastfood halal Buenos Burgers à Anvers en Belgique, mais aussi celui des McDonald's au Maroc.
« C'est la (...)

- Monde / Tétouan, Pays-Bas, Rotterdam, McDonald's Maroc, Halal

Un Marocain veut ouvrir un premier McDonald's halal aux Pays-Bas

Même si ça ne m'intéresse pas, les MC Do halal EN EUROPE, ça ne court pas les rues...

je crois qu'il y en a qu'en France où il y a des Mac do Halal...
En Belgique, la direction du Mac do est trop conservatrice (moins ouverte que la direction du Mac do en FR)....mais en Belgique cela fait la joie des entrepreneurs ethnique maghrébins/turcs/musulmans car il y a une véritable floraison de fast food ethnique à Bruxelles par exemple : donc finalement, et contrairement à ce qu'on pouvait penser, le fait que la direction du Mac Do en Belgique refuse de proposer du hallal et bien cela arrange bien les entrepreneurs ethniques, ça serait une bonne chose même!

S'il voulait rendre service, Il aurait mieux fait de créer une chaine "halal" de bonne bouffe avec des produits sains.... apparement il prefere que sa communauté mange mal et se rende malade !

malheureusement l'humain même s'il est conscient des risques liés au fastfoood, il continue d'y aller, même s'il a un bon niveau d'éducation, qu'il soit universitaire ou médecin, il suffit de voir le succès des Fast food dans les plus grandes villes modernes du monde.

malheureusement l'humain même s'il est conscient des risques liés au fastfoood, il continue d'y aller, même s'il a un bon niveau d'éducation, qu'il soit universitaire ou médecin, il suffit de voir le succès des Fast food dans les plus grandes villes modernes du monde.

J'ai horreur de ça !
Rien qu'en passant devant un Mc Do ou l'autre enseigne qui fait du poulet, j'ai des nausées.... l'odeur est insoutenable

tu ne manges jamais de fast food? j'avoue que même si je sais que c'est hyper calorique, je me laisse parfois (parfois souvent :pleurs:) allé en consommant hamburger ou tacos ou pizza...:indigne:

Dès hamburger Si Mais Avec des produits frais... La différence est enorme... Mc Do j'en peux pas, l'odeur me dégoûte, deja essaye 1/2h apres je vomis.

Pas plus tard que début janvier, Ma fille voulait un Mc Do, impossible pour moi de faire la queue... j'étais en train de limite vomir (tu vois qu'en tu fais haaaa et quz rien ne remonte) je suis ressorti illico !

Ca pue

Dès hamburger Si Mais Avec des produits frais... La différence est enorme... Mc Do j'en peux pas, l'odeur me dégoûte, deja essaye 1/2h apres je vomis.

Pas plus tard que début janvier, Ma fille voulait un Mc Do, impossible pour moi de faire la queue... j'étais en train de limite vomir (tu vois qu'en tu fais haaaa et quz rien ne remonte) je suis ressorti illico !

Ca pue

t'es dans quelle ville? moi vu que j'habite à Bruxelles, cela fait des années que j'ai pas mis les pieds dans un Mac do : je vais dans les fast food ethnique et c'est super bon!:D

t'es dans quelle ville? moi vu que j'habite à Bruxelles, cela fait des années que j'ai pas mis les pieds dans un Mac do : je vais dans les fast food ethnique et c'est super bon!:D

Cette histoire s'est passée à Barcelone, je vis à Paris !

Idem il y a des chaînes d'hamburgger plus sains où je vais de temps en temps...

Au vu des actualités de nos jours ce n'est pas le moment
la suite ne sera que des provocations
le premier client qui va exposé un big mac avec des cafards bien entendu médiatisé ----------------------------------------------- le coup monté avant l'ouverture!!!!!!!!!

Facile
Même au maroc !

Un jour je commande une pizza dans un resto de plage à agadir.... le type m'apporte un pizza au jambon.... je l'ai incendié, il s'était limité enfoncé dans le sable tellement il s'est senti honteux
Ceux qui mangent la viande sont deja des porcs que ca soit pepperoni , ham ou Salami sur la pizza.
Ou Frog legs ou viande de chevres, moutons ou des chameaux...
Que les canibales mangent la viande.

Facile
Même au maroc !

Un jour je commande une pizza dans un resto de plage à agadir.... le type m'apporte un pizza au jambon.... je l'ai incendié, il s'était limité enfoncé dans le sable tellement il s'est senti honteux

J'ai dis jarret de porc... pas tranche de jambon sur une pizza.... généralement sur les pizza il demande jabon de porc ou de dinde...

Retour