Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soit c'est fake soit le monde du spectacle est vraiment sans scrupules !
en private j'aurais dit chapeau mais sur la radio carrément c'est dégueulasse pour la meuf.cauet est un enfoiré et l'autre pétasse d'Enora est pire
Tant mieux j'ai envie de dire
Ça leur évitera de rester avec des ****.
non sa voix ne m'a fait d'effet, c'est plus son animation facialej'ai pas tout ecouté
naze
elel a une voix sensuelle la pouf' :rolle yes:
mais blonde ... bof pogoss hein :langue:
en même temps elle devait bien les saouler si elle en était arrivé à vouloir les piéger. y en a pas un pour rattraper l'autre.Tant mieux j'ai envie de dire
Ça leur évitera de rester avec des ****.
non sa voix ne m'a fait d'effet, c'est plus son animation faciale
....mais quelle idée de vouloir le tester ??
Les mecs tombent toujours dans le panneau que ce soit au téléphone, sur msn, sur facebook...
Autant d'hommes que de femmes tombent dans le panneau
Si t'étais à la place de la fille, t'aurais preferer rester ac un gars ki serait suceptible de te tromper avec la premiere venue ?
Elle devait pas trop avoir confiance en lui a la base je crois
Les mecs tombent toujours dans le panneau que ce soit au téléphone, sur msn, sur facebook...
Non...Et je t'assure que c'est pas pour prendre la défense des femmes ou dire qu'on est mieux que vous...Mais les femmes sont plus méfiantes à ce niveau et ne tombent que très rarement dans le panneau...
On dit ça quand on ne connaît que des raclures.
...........le calcul avant tout !
Non...Et je t'assure que c'est pas pour prendre la défense des femmes ou dire qu'on est mieux que vous...Mais les femmes sont plus méfiantes à ce niveau et ne tombent que très rarement dans le panneau...
Le calcul???? de?????
c'est clair que la base est importante......quand on veut bien en tenir compte !
Mouais md de la à dire très rarement, je ne m'avancerais pas à ce point !
Des filles dont le numero a tourné, et qui se sont fait embobiné en kelkes appels ca existe plus que tu ne le crois Puis je parle même pas des femmes qui tapent du vice alors qu'elles sont en couple ou mariés
Y a du vice partout...
"les femmes sont plus méfiantes".....quand une chose est faite, elle est souvent calculée....
Ah oui tout à fait...
Nan nan j'y crois pas...c'est justement parce que les femmes sont vicieuses (oui oui j'admets) qu'elles ne tombent pas dans le panneau...Elles sont les premières à faire ces tests et donc ne vont pas risquer de tomber dans un piège qu'elles auraient pu elles construire...
.........c'est pire.... non ??
Ouais ca c'est la théorie...puis y a la pratike
Nan ms ce ke je veux dire, c'est que l'infidélité peut être présente chez l'homme comme chez la femme, mais elles ne s'expriment pas toujours de la même manière
Un gars peu tromper sa femme et l'aimer encoreOuais ca c'est la théorie...puis y a la pratike
Nan ms ce ke je veux dire, c'est que l'infidélité peut être présente chez l'homme comme chez la femme, mais elles ne s'expriment pas toujours de la même manière ; )