un mec fidèle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
non sa voix ne m'a fait d'effet, c'est plus son animation faciale :rouge:

ahh !!

c'est pour ça que sur une photo,beaucoup sont pas photogéniques
parce que l'animation faciale comme tu dis, ça peut donner un charme fou !!! imperceptible sur une photo, face figée

ps : dsl je me fais un speach toute seule :rouge:

Non...Et je t'assure que c'est pas pour prendre la défense des femmes ou dire qu'on est mieux que vous...Mais les femmes sont plus méfiantes à ce niveau et ne tombent que très rarement dans le panneau...

Mouais md de la à dire très rarement, je ne m'avancerais pas à ce point !

Des filles dont le numero a tourné, et qui se sont fait embobiné en kelkes appels ca existe plus que tu ne le crois ;) Puis je parle même pas des femmes qui tapent du vice alors qu'elles sont en couple ou mariés ;)

Y a du vice partout...

c'est clair que la base est importante......quand on veut bien en tenir compte !

Comme tu dis ;)

Ms bon je sais pas moi j'aurais trouver ca trop chelou k'une personne m'appelle comme sa et me dise ouai jte kiff et tout, j'aurai flairé le coup fourré a des kilomètre je crois :D

Mouais md de la à dire très rarement, je ne m'avancerais pas à ce point !

Des filles dont le numero a tourné, et qui se sont fait embobiné en kelkes appels ca existe plus que tu ne le crois ;) Puis je parle même pas des femmes qui tapent du vice alors qu'elles sont en couple ou mariés ;)

Y a du vice partout...

Nan nan j'y crois pas...c'est justement parce que les femmes sont vicieuses (oui oui j'admets) qu'elles ne tombent pas dans le panneau...Elles sont les premières à faire ces tests et donc ne vont pas risquer de tomber dans un piège qu'elles auraient pu elles construire...

Nan nan j'y crois pas...c'est justement parce que les femmes sont vicieuses (oui oui j'admets) qu'elles ne tombent pas dans le panneau...Elles sont les premières à faire ces tests et donc ne vont pas risquer de tomber dans un piège qu'elles auraient pu elles construire...

Ouais ca c'est la théorie...puis y a la pratike :D

Nan ms ce ke je veux dire, c'est que l'infidélité peut être présente chez l'homme comme chez la femme, mais elles ne s'expriment pas toujours de la même manière ;)

Nan ms ce ke je veux dire, c'est que l'infidélité peut être présente chez l'homme comme chez la femme, mais elles ne s'expriment pas toujours de la même manière ;)

Oui, l'infidélité...Moi je parle d'une certaine forme de l’infidélité, celle que l'on détecte par les tests...et les hommes tombent plus dans le panneau qu'une femme...

Bonne nuit à tous...et aux infidèles de bladi lol

Nan ms ce ke je veux dire, c'est que l'infidélité peut être présente chez l'homme comme chez la femme, mais elles ne s'expriment pas toujours de la même manière ; )
Un gars peu tromper sa femme et l'aimer encore
Une femme quand elle trompe son gars c'est qu'elle ne l'aime plus
:D

Retour