un mec fidèle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Oui, l'infidélité...Moi je parle d'une certaine forme de l’infidélité, celle que l'on détecte par les tests...et les hommes tombent plus dans le panneau qu'une femme...

Bonne nuit à tous...et aux infidèles de bladi lol

Peut-être pcq cette idée de test viens plus souvent de la part des femmes que de la part des hommes aussi na ?

En tout cas, j'ai rarement vu un gars dire ouais je vais tester ma copine/femme j'ai pas confiance...

Bonne nuit ;)

Un gars peu tromper sa femme et l'aimer encore
Une femme quand elle trompe son gars c'est qu'elle ne l'aime plus
D

Moi je pense que quand il y a infidélité, c'est que ce n'est pas le vrai amour point !

Car dans "The true love", l'autre nous suffit donc nul besoin d'aller chercher ailleurs :D

Non je crois pas, on est pas du genre à envoyer nos potes vous draguez pour voir si vous allez succombez, c'est plus un truc de fille ça ! Après ke tu veuilles l'avouer ou pas, c 'est une autre hisoitre...

Je reviens juste pour dire que là dessus, tu as tout à fait raison...Ce sont les femmes qui font le plus souvent les tests...Les hommes n'envoient pas un pote draguer leurs meufs...ou créer une adresse facebook, msn pour draguer...ça c'est vrai, c'est un truc typiquement féminin

Moi je pense que quand il y a infidélité, c'est que ce n'est pas le vrai amour point !

Car dans "The true love", l'autre nous suffit donc nul besoin d'aller chercher ailleurs :D

Ou t'es parti chercher ca encore la testostérone elle conait pas le "The true love" :D
et quand elle prend le dessus parfois bin voila

c'est trop idéaliste. on n'est pas fidèle parce qu'on est comblé, mais parce qu'on a des principes. moi j'ai tout ce qu'il faut pourtant c'est pas l'envie d'aller voir ailleurs qui manque.
après ce qui fait qu'on est mature ou pas c'est qu'on est capable de résister à une envie au profit de la raison. un gosse, il a envie d'une glace il chiale pour l'avoir, ma so9och !

Elle a une sacrée voix la Enora, tu m'étonnes qu'ils lui disent tous oui, rien que par téléphone !!!
Moi je me ferai pas avoir pourquoi? Une règle:un plan en or ou numero ne tombe jamais du jamais du ciel donc qd qelqun qe tu conai pa tapel surtout qd est en couple il faut vite raccrocher et la zappeur direct ya encore des mec qui ne réfléchisse qu'avec leur autre cerveau

....mais quelle idée de vouloir le tester ??

Elle a peut être voulu se la jouer en
croyant qu'il lui serait fidèle, ou elle
avait vraiment des soupçons, et là
elle est fixée.

Ma grande-soeur a voulu jouer au
"jeu de la vérité" avec son tout 1er
fiancé, elle a choisi la question :
"est-ce qu'il vous arrive de penser
à quelqu'un d'autre au moment
fatidique au lit ?",
elle a répondu 'Tom cruz" mais lui
a donné le nom d'une proche,
le clash immédiat, ils étaient un peu
maso c'est 2 là.

Elle a peut être voulu se la jouer en
croyant qu'il lui serait fidèle, ou elle
avait vraiment des soupçons, et là
elle est fixée.

Ma grande-soeur a voulu jouer au
"jeu de la vérité" avec son tout 1er
fiancé, elle a choisi la question :
"est-ce qu'il vous arrive de penser
à quelqu'un d'autre au moment
fatidique au lit ?",
elle a répondu 'Tom cruz" mais lui
a donné le nom d'une proche,
le clash immédiat, ils étaient un peu
maso c'est 2 là.
et un peu malheureux aussi parce que pour penser à quelqu'un de particulier au moment X ça doit être pas beau à voir en face.

Retour