Un mec mystérieux

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
a mon avis il s'en fiche un peu...il s'amuse la ...te test et voit jusquou tu iras pr lavoir...en meme temps il se rassure sur sa cote de seduction
Les mecs comme sa faut sen eloigner treeeeeees loin
 
a mon avis il s'en fiche un peu...il s'amuse la ...te test et voit jusquou tu iras pr lavoir...en meme temps il se rassure sur sa cote de seduction
Les mecs comme sa faut sen eloigner treeeeeees loin

bah je ne suis aussi facile que ca!!! son test sera négatif loooooooool mais je crois pas que c ca il est clair k il a peur de quelque chose sa femme par exemple looool
 
slt les amis

En résumé mon histoire avec ce type est bizarre me rend folle vraiment j ne sais vraiment pas quoi dire ni quoi faire je vous laisse comprendre et m expliquer svp

Y a 2mois on s est rencontré je croyais que c été le cou de foudre je lui plaisait et c été réciproque je lui est filer mon num mais il n a plus rapeler!!!!!!!

Ces dernier jour je sais pas brusquement je me suis rapler de lui et j été vraiment curieuse pour comprendre ce qui s'est passé j avais des doute que je lui avais passer un faux num et puisqu'il s est présenter lors de notre rencontre (il m a meme dis son nom complet et le lieu ou il travail) j'ai fais semblant d avoir un projet et besoin de renseignement

On s est vu encore mais c'était un de ses collègue qui me renseignait!!!!!! J ai décider enfin de compter d apler son lieu de travail et de lui parler car c est comme meme bizarre il paraissait très intéréssé meme ses regard le dévoilaient

J ai apler on s est parlé et il paraissait qu'il se souvenais tjrs d moi il m a parlé à propos de son travail qu'il étais fatigué t que c était en dépriment de sa vie sociale........ il a dis aussi qu'il n a pas pu me parler devant ses collègues et que pour l autre fois je paraissais indifférente et que je ne l ai pas trop apprécié!!!Bref il parraissait encore trèès intéréssé et j étais vraiment très heureuse de sa réaction Il a repris mon num et ma demandé de prendre un café le soir j ai refusé car j compté voyager et je lui ai donner rendez vous aujourd hui il m a dis qu'il va me rapplé!

Pfffffffffffffffff il n a pas aplé encore c pas bizarre ca???? j aime pas m'imposer sur quelqu'un mais je me dis que si il ne voulais pas de moi il aurais pu ignorer ma conniassance ou dire n importe.............je sais pas!!! En plus un autre truc il dis qu'il n a pas de tel portable et que malgré sa famille ses amis qui se plaigne il ne veut pas en avoir mais il a un tel proffessionel qu'il laisse souvent au boulot et qu'il m a donné!!!!! J ai trouvé ca vraiment bizarrre

Je vous en supplie dite moi comment dois je comprendre ca c est que je commence vraiment à l'aimer et j ai cru pour un certain temps que j ai trouver ce dont je reve mais j arrive pas à interpreter ses geste je ve le rapler demander des explications mais ma dignité m interdis ca koi faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire????????????????????

Salam ce mec la,il est marié c'est tout
 
Retour
Haut