Un mec nul aux rencards types

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut,

les femmes ça vous fait quoi que votre mec soit nul dans les " jeux" ?

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? :D

Perso au bowling je lance comme une nana, billard je touche les boules que je dois pas avoir , jeu de tir je me fait abattre par tout le monde :s

Si j'étais fort, elle me dirais "oh t trop fort :love: "

Salut,

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? : D

Perso au bowling je lance comme une nana, billard je touche les boules que je dois pas avoir , jeu de tir je me fait abattre par tout le monde :s

Mdrrr s'il etait nul je ferais en sorte d etre plus nul ke lui :rouge:

Un jour j'ai fait un Kart avec une fille, elle m'a tracée j'voyais que de sa fumée au loin pendant que je tapais des marche arrière sur le circuit LOL !

ça a pas changé le truc et depuis j'me suis amélioré LOL

Salut,

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? : D

Si j'étais fort, elle me dirais "oh t trop fort :lo ve: "
pipou t'es trop fort :D ds la médiocrité je parle

non mais sérieux si elle accorde de l'importance à ça ...

par contre juste pour ton égo ... accroche toi fais quelque chose :D je pourrais pas etre le plus nul ds tout ce que je fais je le supporterai pas

Un jour j'ai fait un Kart avec une fille, elle m'a tracée j'voyais que de sa fumée au loin pendant que je tapais des marche arrière sur le circuit LOL !

ça a pas changé le truc et depuis j'me suis amélioré LOL

Lol, c'était un truc en tête a tête ? :D

Moi je suis un pilote né :langue:

pipou t'es trop fort D ds la médiocrité je parle

non mais sérieux si elle accorde de l'importance à ça ...

par contre juste pour ton égo ... accroche toi fais quelque chose :je pourrais pas etre le plus nul ds tout ce que je fais je le supporterai pas

Jte promet je suis allé au Laser game, je me suis dis ouais moi je suis ouf dans Call Of duty, ça va être vite reglé ... même une aveugle elle joue mieux que moi :pleurs:

Lol bah tu veux que je fasse comment ? je peux qu'eviter ces endroits :D

a la piscine je gere, mais aucune arabe me suivra a la piscine lors du premier rdv :p

Jte promet je suis allé au Laser game, je me suis dis ouais moi je suis ouf dans Call Of duty, ça va être vite reglé ... même une aveugle elle joue mieux que moi :pleurs:

Lol bah tu veux que je fasse comment ? je peux qu'eviter ces endroits : D

a la piscine je gere, mais aucune arabe me suivra a la piscine lors du premier rdv :p

laser game :love:

ça fait longtemps...,

Salut,

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? :D

Salam,

Le pire c'est à la fête foraine avec le punching ball.C'est risqué j'avoue surtout pour l'égo !

Salut,

moi ca m'attendrirais
Un homme qui n'a pas peur de se montrer dans des activités ou il a pas l'avantage, c mignon comme tout

Salam,

Le pire c'est à la fête foraine avec le punching ball.C'est risqué j'avoue surtout pour l'égo !

Si le monsieur n'est pas trop costaud, c'est vrai que l'oprion punching ball vaut mieux éviter...

Mais sinon, pour le reste, ça peut être drôle et au contraire créer des fous rire, et rapprochements :love:
Alors que si le gars est fort en tout, il se peut qu'il se prenne trop au sérieux, que ça vire à la compét, et ça risque de nuire à l'amusement.

Si le monsieur n'est pas trop costaud, c'est vrai que l'oprion punching ball vaut mieux éviter...

Mais sinon, pour le reste, ça peut être drôle et au contraire créer des fous rire, et rapprochements :love:
Alors que si le gars est fort en tout, il se peut qu'il se prenne trop au sérieux, que ça vire à la compét, et ça risque de nuire à l'amusement.

Bon à la limite le bowling ou le billard si t'es nul c'est pas trop nuisible à l'égo.Par contre pas besoin d'être costaud pour pour avoir de la force je t'assure.

Bah question d'amour propre.Une femme aime se sentir protégée,tu ne vas pas dire le contraire je pense. Être un homme c'est pas simple faut assurer sur beaucoup de chose à la fois.

Evidemment...mais c'est pas avec des jeux qu'on va se sentir rassurées... moi, je rigolerai pour le taquiner, je trouverai même ça trop mignon, attachant

Salut,

J'aimerais pas tt le temps gagné même si j'aime gagné lol surtout si c'est pas fait exprés...

Salut,

Moi j'ai toujours été bon à tous les sports auquel j'ai jouer, même ceux que j'aime pas forcément genre volley malgré ma taille basket, natation enfin bref, je suis bon partout donc je ne connais pas ce problème, au billard laisse tombé à 13 ans je jouai déjà en pro

Salut,

et tu ose exigé des beaux pieds sinon rien!!!!

ben moi je dis dehors direct, mon mec doit me faire revé

Salut,

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ?

Perso au bowling je lance comme une nana, billard je touche les boules que je dois pas avoir , jeu de tir je me fait abattre par tout le monde

Pour moi c'est Une occasion de + pour le charier ! :)

Retour