Un mec nul aux rencards types

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salut,

les femmes ça vous fait quoi que votre mec soit nul dans les " jeux" ?

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ?

Perso au bowling je lance comme une nana, billard je touche les boules que je dois pas avoir , jeu de tir je me fait abattre par tout le monde :s

Si j'étais fort, elle me dirais "oh t trop fort :love: "

c grave Mek loll Bowling j'aime pas , billard je suis pro jeu de tir pas mal ; ;) total 7 Sur 10 hahah

Salut,

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? :

Perso au bowling je lance comme une nana, billard je touche les boules que je dois pas avoir , jeu de tir je me fait abattre par tout le monde :s

Si j'étais fort, elle me dirais "oh t trop fort :: "

Mais qu'est ce que tu es nul:D

Avis de mec:D

J'espère pour toi mais tu es rongée jusqu'à la moelle, un jour tu va tombée amoureuse d'un autre et tu va pété un cable ... qui sait on n'est jamais sur de rien ni jamais sûr d'être vraiment l'exception qui confirmerai la règle

On n'est jamais sur de rien ... Mais je suis sur d'une chose, je ne pourrais jamais péter un câble pour un homme :)

Salut,

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? :D

J'ignorais que les strike étaient réservés qu'aux hommes ??

Salut,

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? :D

Même s'il est nul, je lui dirais toujours qu'il est le MEILLEUR, ça va de soi...

Salut,

Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? : D

Même une femme médiocre, cherche le "number one", le mâle dominant qui va bomber le torse et gagner tout les duels mm en jouant aux " papiers ciseaux", il en va de ta virilité et de ta réputation. Ne crois pas à ces mots du genre " c'est mignon c'est pas grave" c'est juste de la pitié déguisée.

Allez petit lion! rugit et griffe moi ces demoiselles avec leurs sourires moqueurs!

:D

Même une femme médiocre, cherche le "number one", le mâle dominant qui va bomber le torse et gagner tout les duels mm en jouant aux " papiers ciseaux", il en va de ta virilité et de ta réputation. Ne crois pas à ces mots du genre " c'est mignon c'est pas grave" c'est juste de la pitié déguisée.

Allez petit lion! rugit et griffe moi ces demoiselles avec leurs sourires moqueurs!

:

Ouais je sais bien mecton :D

C'est pour ça que je prend mes infos ici sur bladi, en virtuel, pour les appliquer au réel :D

Ouais je sais bien mecton :D

C'est pour ça que je prend mes infos ici sur bladi, en virtuel, pour les appliquer au réel :D

Avec ta canne et tes boules tu as toujours l'air ridicule avec une femme les premières fois.

Tu as des difficultés à te concentrer, tu tires précipitamment parfois mm avant d'avoir viser la cible.

Après un peu de pratique, tu prends un peu de confiance, tu vises mieux les trous, tu joues plus à l'instinct et à la fin tu finis par essayer différentes positions de cannes, à l'envers, à la verticale, tu deviens alors une bête!!!.....du billard.

ca dépends

s il est fort dans d autres activité ça compte pas ce genre de chose
si il est nul partout, etre nul dans les jeux n est pas en sa faveur
sil est fort dans ces jeux et nul dans des choses plus essentiel, il a l air ridicule
s il est nul dans ces jeux et s améliore dans le temps en plus d etre bon ailleurs, c le meilleur
car sil est du genre a progresser vite et a faire des effort dans ce qui est essentiel alors c une caractéristique très recherchée lol c tt

Le pire c'est le Poker, je comprend pas grand chose, mais je prend tout le monde, a chaque fin de partie , j'ai des montagnes russes de jetons :D

Mais je vole les gens à côté de moi je reconnais :sournois:

Retour