Le coeur d'une femme est toujours à prendresurtout en 2011 ... ^^
je dois être l'exception qui confirme la règle alors !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le coeur d'une femme est toujours à prendresurtout en 2011 ... ^^
je dois être l'exception qui confirme la règle alors !![]()
Salut,
les femmes ça vous fait quoi que votre mec soit nul dans les " jeux" ?
Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ?
Perso au bowling je lance comme une nana, billard je touche les boules que je dois pas avoir , jeu de tir je me fait abattre par tout le monde :s
Si j'étais fort, elle me dirais "oh t trop fort"
c grave Mek loll Bowling j'aime pas , billard je suis pro jeu de tir pas mal ;total 7 Sur 10 hahah
Salut,
Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? :
Perso au bowling je lance comme une nana, billard je touche les boules que je dois pas avoir , jeu de tir je me fait abattre par tout le monde :s
Si j'étais fort, elle me dirais "oh t trop fort :: "
J'espère pour toi mais tu es rongée jusqu'à la moelle, un jour tu va tombée amoureuse d'un autre et tu va pété un cable ... qui sait on n'est jamais sur de rien ni jamais sûr d'être vraiment l'exception qui confirmerai la règle
On n'est jamais sur de rien ... Mais je suis sur d'une chose, je ne pourrais jamais péter un câble pour un homme![]()
concentre toi juste au billardMdr, ouais mais bon j'y peux rien aussi .
Mais ça va le billard je m'améliore de queue en queue![]()
C'est ce qu'on dis quand on ne m'a jamais vu![]()
Salut,
Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ?
Salut,
Salut,
Genre vous sortez un soir, bowling, ou jeu de billard, laser game ( jeu de tir laser ) ... et que votre mec soit archi nul , merlich pas vrai ? : D
J'ignorais que les strike étaient réservés qu'aux hommes ??
Même une femme médiocre, cherche le "number one", le mâle dominant qui va bomber le torse et gagner tout les duels mm en jouant aux " papiers ciseaux", il en va de ta virilité et de ta réputation. Ne crois pas à ces mots du genre " c'est mignon c'est pas grave" c'est juste de la pitié déguisée.
Allez petit lion! rugit et griffe moi ces demoiselles avec leurs sourires moqueurs!
:
Ouais je sais bien mecton
C'est pour ça que je prend mes infos ici sur bladi, en virtuel, pour les appliquer au réel![]()
Mdrrr s'il etait nul je ferais en sorte d etre plus nul ke lui![]()
On se fait une partie de bowling, j'en ai jamais fait?
pipunet tu voles ??!?
Avec moi non, car ce serait trop l'achouma :langue:
pas grave on sera deux dans l'"achouma"
![]()