Un message posthume de Ben Laden retrouvé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
C'est un fait incontestable que dans le monde arabe les gens sont davantage descendus dans la rue au nom de la démocratie qu'au nom de Ben Laden.

Même sa mort et son recyclage dans la chaîne alimentaire des grands poissons du Golfe d'Oman n'a ameuté que quelques centaines de salafistes.
personne n'a pretendu que les gens sont descendu ds la rue au nom de ben laden seul un abruti peut comprendre ça (dsl si c'est ton cas)

maintenat il est faux de dire que c'est au nom de la démocratie que les pueples arabes se sont rebellé il est plus juste de dire qu'ils se sont rebellé contre des dirigeant arabes apostats dictateurs

les freres musulmans en egypte se sont rebellé et ne sont pas pour la democratie!!! meme cas en tunisie tout le monde n'est pas pour la democratie!!

expliques nous mouwahid alors
c'est toi qui a balancé ce terme
et ne me dis pas que tu sais pas ce que c'est
mdrrrrrr
un mouwahid c'est un monotheiste tout simplement

et j'ai dit plus haut al hamdoullillah il y a encore des mouwahidouns ds le sens ou le vrai mouwahid sait que le jugement n'appartient qu'a Allah et non pas au peuple donc democratie=kuffr

le vrai mouwahid souhaite que les lois d'Allah soit appliqué et les arabes laics souhaite une democratie car leur religion est le kuffr

maintenant si tu veux que jt'apprenne la religion dis le clairement des versets sur ce sujet y en a a la pelle et j'aimerais voir tes contre argument de laic!

donne moi la signification de moujahid maintenant que je rigole

regarde ça un mouwahid humulie un laic de ton genre

YouTube - ‪Sheikh Al-Fizazi débat avec un laic humilié !‬‏

un mouwahid c'est un monotheiste tout simplement

et j'ai dit plus haut al hamdoullillah il y a encore des mouwahidouns ds le sens ou le vrai mouwahid sait que le jugement n'appartient qu'a Allah et non pas au peuple donc democratie=kuffr

le vrai mouwahid souhaite que les lois d'Allah soit appliqué et les arabes laics souhaite une democratie car leur religion est le kuffr

maintenant si tu veux que jt'apprenne la religion dis le clairement des versets sur ce sujet y en a a la pelle et j'aimerais voir tes contre argument de laic!

regarde ça un mouwahid humulie un laic de ton genre

il faut faire la différence entre le vrai sens du terme
et sur nos propres idée philosophiques (si on peut dire que les tiennes le sont)
pour rester honnête intellectuellement
un mouwahid c'est quelqu'un qui admet qu'il n'y a qu'un seul Dieu.
Tout le reste je ne sais pas comment tu arrives à le lier avec Ben Laden. Mais c'est bien connu dans la politique de takfir des salafistes
La religion je suis sûre que je la connais mieux que toi.
Et c'est parce que je la connais, mieux que toi, que je sais ce que certains sont capables d'en faire ..
Ceci dit je pars du constat qu'il ne faut pas perdre du temps à parler avec les ennemies de la liberté,
Donc je les ignore
regarde et apprécie donc comment un laïque va t'ignorer :)

il faut faire la différence entre le vrai sens du terme
et sur nos propres idée philosophiques (si on peut dire que les tiennes le sont)
pour rester honnête intellectuellement
un mouwahid c'est quelqu'un qui admet qu'il n'y a qu'un seul Dieu.
Tout le reste je ne sais pas comment tu arrives à le lier avec Ben Laden. Mais c'est bien connu dans la politique de takfir des salafistes
La religion je suis sûre que je la connais mieux que toi.
Et c'est parce que je la connais, mieux que toi, que je sais ce que certains sont capables d'en faire ..
Ceci dit je pars du constat qu'il ne faut pas perdre du temps à parler avec les ennemies de la liberté,
Donc je les ignore
regarde et apprécie donc comment un laïque va t'ignorer :)

la fuite c'est tellement facile

pour ta gouverne un mouwahid c'est un monotheiste qui en croit donc en un seul dieu et qui croit a ce message

quand Allah te dit que je le jugement n'appartient qu'a lui donc tu repond que il appartient aussi au peuple tu es une laic kaffira rien d'autre

« Non! Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence]. » Sourate 4 Verset 65 (Traduction relative et approchée) :

be quiet maintenant

la fuite c'est tellement facile

pour ta gouverne un mouwahid c'est un monotheiste qui en croit donc en un seul dieu et qui croit a ce message

quand Allah te dit que je le jugement n'appartient qu'a lui donc tu repond que il appartient aussi au peuple tu es une laic kaffira rien d'autre

« Non! Par ton Seigneur! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence]. » Sourate 4 Verset 65 (Traduction relative et approchée) :

be quiet maintenant
Ce n'est pas une fuite.
Parler à un mûr n'apporte aucune réponse aux questions.
Cet homme a fait preuve de lucidité et de sagesse.

quel dommage, ton effet est raté, tu as confondu 2 s avec 2 n :-)
Il y avait déjà 2 s dans le mot, dommage, tu seras plus attentif la prochaine fois pour un gamin qui ne me lit plus mais que j'obsède visiblement :)

Sérieux, faudrait quand même que tu nous dises une fois comme tu peux passer tant de temps sur le web en étant censé être écolier ...
on est plusieurs à s'en intriguer

Mon pauvre petit c'est moi qui a corrigé les 2 s dans tes citation. Tu ne sais même plus ce que tu dis

1) http://www.bladi.info/8666905-post17.html

Tu écris "buisonnière"

2) http://www.bladi.info/8666892-post15.html

Tu as encore écrit "buisonnière"

Peace ;)

Les courageux résistants islamiques à l'oeuvre.

http://fr.news.yahoo.com/trente-cinq-ouvriers-tués-par-les-taliban-en-125457664.html

Des taliban ont tué 35 ouvriers sur un chantier de construction dans le sud-est de l'Afghanistan, rapportent jeudi les autorités provinciales, ajoutant que dix insurgés ont également trouvé la mort.

Treize ouvriers sont portés disparus et 24 ont été blessés dans cette attaque survenue mercredi soir dans le district de Zadran, province de Paktia, a précisé un responsable du gouvernement dans la province voisine de Khost.

Les taliban, qui visent régulièrement des chantiers de construction d'infrastructures dans le pays, ont confirmé que leurs combattants avaient tué "de nombreux ouvriers" dans une fusillade. Ils ont nié avoir pris des otages.

Les insurgés islamistes avaient revendiqué en mars dernier une attaque menée par trois kamikazes qui avait fait 24 morts sur un chantier dans la province de Paktika
ne lui détruis pas ses idoles, il n'est pas encore en âge de le supporter le petiot :-)
tu veux des commentaires comme Oussama bin laden sala allaho alaihi wa salam visite les sites des terroristes jihadistes , ici on est pas oblige d etre des amoureux de ton Ben Laden

Bon appetit les sharks :)

:love: .

"- Vous n'aimez pas le sujet vous ne participez pas;

Bladi - Webmaster

http://www.bladi.info/8648214-post85.html"

Non c'est trop facile. Y'a plus de débat sinon. Et de toute façon, c'est pas une question de j'aime ou j'aime pas, hein.
Bref, "décider du meilleur moment pour répandre la révolte dans le monde musulman", c'est bizarre...

"- Vous n'aimez pas le sujet vous ne participez pas;

Bladi - Webmaster

http://www.bladi.info/8648214-post85.html"

Non c'est trop facile. Y'a plus de débat sinon. Et de toute façon, c'est pas une question de j'aime ou j'aime pas, hein.
Bref, "décider du meilleur moment pour répandre la révolte dans le monde musulman", c'est bizarre...

Quand on vient poster des commentaire; genre: J'en ai rien à f*tre d'OBL, le commentaire n'apporte rien au débat.

(Je ne parle d'aucun Bladinaute)

je suis gentil la quelqu'un qui soutient et prefere la democratie et la laicité aux lois d'Allah c'est pire qu'un mounafiq

Haqq. Mais ce n'est pas à nous à le juger. (???)

Je sais très bien que les adorateurs du système taghout sont nombreux. Comme ceux et celles qui préfèrent les lois des pays ""laïcs"" aux lois de Dieu.

Ya rabi, fait que nous fassions partis du groupe des mouwahidine.

Haqq. Mais ce n'est pas à nous à le juger. (???)

Je sais très bien que les adorateurs du système taghout sont nombreux. Comme ceux et celles qui préfèrent les lois des pays ""laïcs"" aux lois de Dieu.

Ya rabi, fait que nous fassions partis du groupe des mouwahidine.

akhi Allah les a juger ses gens ouvre son livre tu verras il les qualifie de kouffar donc nous on repete le jugement c tout

Retour