Un minimum de pudeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
ta vu comment il sexprime lautre teubé dans sa video ??? hechouma...si c pas vulgaire sa façon des fois...et après on vient me faire la leçon...taz

Ils ont raison c'est clair que tu fais un transfer et qu'en realité le vulgaire frustré, c'est bien toi et les mots que tu uses pour écrire ton vomi le démontrent bien.

Ils ont raison c'est clair que tu fais un transfer et qu'en realité le vulgaire frustré, c'est bien toi et les mots que tu uses pour écrire ton vomi le démontrent bien.
arrete de faire le leche c*l tu vas rien serrer ici meskine je suis sur que mon vomi egal le meilleur de tes post ici tu es insipide et comme le fétus de paille tu tinclines selon le sens du vent aucune personnalité pas dargumentation tu es fade contente toi delire et de tinstruire puisque tu nas rien a dire sur le sujet et sur la vidéo

arrete de faire le leche c*l tu vas rien serrer ici meskine je suis sur que mon vomi egal le meilleur de tes post ici tu es insipide et comme le fétus de paille tu tinclines selon le sens du vent aucune personnalité pas dargumentation tu es fade contente toi delire et de tinstruire puisque tu nas rien a dire sur le sujet et sur la vidéo

Voila une autre preuve de ton impuissance que tu exprime par des textes médiocres et vulgaires comme tout le monde la noté ici...on se demande comment les modos ne t'ont pas encore remis en place!

Voila une autre preuve de ton impuissance que tu exprime par des textes médiocres et vulgaires comme tout le monde la noté ici...on se demande comment les modos ne t'ont pas encore remis en place!
tu nas que ce mot a la bouche impuissance a croire que c une obsession chez toi qui thabite...pauvre bladinaute...

On pourrait revenir a un style disons moins agressif ? Merci.

Je crois que ce type a un probleme comme tout le monde la remarqué ici, ses postes médiocres qu'il essaye de masqué avec une forme violente et agressive, font penser à ses petites creatures qui plus elles sont faibles plus elles font du bruit, je pense qu'il mérite toute notre compassion en attendant invitons le gentillement à se calmer.

Je crois que ce type a un probleme comme tout le monde la remarqué ici, ses postes médiocres qu'il essaye de masqué avec une forme violente et agressive, font penser à ses petites creatures qui plus elles s'en faible plus elles font du bruit, je pense qu'il mérite toute notre compassion en attendant invitons le gentillement à se calmer.
la tienne de mediocrité fait peine a voir ta rien a dire en+ça se prend pour le porte parole de bladi je cite "tout le monde a remarqué..." laisse moi rire tu es ridicule...pauvre petit megalomane

a quoi reconnait il ses femmes " dites musulmanes " ? qui lui dit qu'elles le sont ? et Dieu, ne recommande t-il pas à l'homme de baisser son regard ?

il passe sa journée à regarder les seins et les fesses des femmes ?

son discours est juste écoeurant et me rappelle le topic de Didou " foutez nous la paix "

la musulmane été comme hiver saura comment s'habiller : celle qui veut se mettre à poil n'attendra pas l'été !

a quoi reconnait il ses femmes " dites musulmanes " ? qui lui dit qu'elles le sont ? et Dieu, ne recommande t-il pas à l'homme de baisser son regard ?

il passe sa journée à regarder les seins et les fesses des femmes ?

son discours est juste écoeurant et me rappelle le topic de Didou " foutez nous la paix "

la musulmane été comme hiver saura comment s'habiller : celle qui veut se mettre à poil n'attendra pas l'été !
enfin un peu de lumiere dans cette obscurité...ça change de ses faibles desprits qui viennent encenser un pauvre type qui soccupe de ce qui ne devrait pas le concerner si c'etait un bon musulman

Ok, tu nous laisse en paix maintenant ? Tu as provoqué cette situation. J'ai été bête au point de répondre à tes provocations par des propos semblables au tiens.

Voilà, maintenant, si tu peux faire en sorte de laisser les personnes tranquilles.

Meskine il fait pitier, c'est la premiere fois que je le vois sur bladi ce nerveux, il est toujours comme ça ou il n'a pas pris ses medoc? Au depart je pensais à un sentiment d'impuissance de sa part mais la il fait l'autiste...
A mon avis il faut juste l'ignorer sinon ça va sentir mauvais chez lui.
Ne le lances pas s'il te plait :langue:

Moi qui partait d'une bonne intention autour de la pudeur, et je m'y inclus, je ne suis pas meilleure que les autres, c'est aussi un rappel à moi-même, je pense à voix haute et je partage...je vois qu'on s'est détourné du sujet!
Pire un nouveau racisme dévoilé ... musulmans de naissance Vs convertis :confus:...c'est ecoeurant
En ce qui concerne la vidéo, je ne prône pas particulièrement les discours moralisateurs, c'était juste un petit rappel...j'ai même pas fait attention aux sanctions infligées dans l'au delà, c'était juste un appel à la décence, that's it!
Chacun a le droit d'avoir son point de vue mais il est temps d’arrêter la violence verbale dans nos propos!
Nous pouvons débattre comme des grands sans vulgarité, ce ne sera que constructif pour les 2 cotés!

Allez bonne journée à tous!

Moi qui partait d'une bonne intention autour de la pudeur, et je m'y inclus, je ne suis pas meilleure que les autres, c'est aussi un rappel à moi-même, je pense à voix haute et je partage...je vois qu'on s'est détourné du sujet!
Pire un nouveau racisme dévoilé ... musulmans de naissance Vs convertis :confus:...c'est ecoeurant
En ce qui concerne la vidéo, je ne prône pas particulièrement les discours moralisateurs, c'était juste un petit rappel...j'ai même pas fait attention aux sanctions infligées dans l'au delà, c'était juste un appel à la décence, that's it!
Chacun a le droit d'avoir son point de vue mais il est temps d’arrêter la violence verbale dans nos propos!
Nous pouvons débattre comme des grands sans vulgarité, ce ne sera que constructif pour les 2 cotés!

Allez bonne journée à tous!

personnellement c'est la premiere fois que je vois quelqu'un avec autant de haine envers les convertis, qui pour elle les hommes blonds ne sont pas des vrais hommes, qu'ils ne seront jamais viril commes les arabes ????
que pour elle un musulman qui est pas arabe c'est pas vraiment un musulman

wow, franchement y a de quoi etre choqué

mais bon en meme temps du coup elle doit revoir les stats et ne plus parler de plus d'un milliard de musulmans mais plus vite de quelques millions, du coup ca fait de l'islam la religion la plus pauvre en terme de croyants, c'est malin

je prefere la deuxieme video celle de pakistani au moins elle est+classe et le discours developpé+intelligent la prochaine fois que tu as un message a passer choisis soigneusement le messager tu parles de violence verbale mais apparemment tu nes pas consciente ou tu refuses dentendre de celle que contient la video que tu as posté donc on aimerait bien que tu fasses ce que tu dis ton barbu donneur de leçon est non seulement vulgaire mais en+c un abruti qui detourne le discours du coran et qui na aucune legitimité pour aborder le coran enfin sache que lislam est une question privé entre chacun et son createur c dieu qui nous juge car la soumission est a dieu seul et non pas a des petits precheurs dinternet qui essaient de se donner des airs en recitant quelques phrases savantes et qui menacent les femmes des pires sevices.
quand aux deux abrutis de service sur ce post je les felicite ils ont bien joué leur role javais deja utiliser les services de lun deux mais le deuxieme qui vient de sajouter me donne entiere satisfaction vu que tu nas rien a dire concernant le sujet du post tu feras ce pour quoi tu es si doué tu seras mon bouffon chargé de me divertir sur bladi et je sais comment te faire accourir pour servir ton roi oh petit bouffon si drole.
Concernant la gueguerre musulmans de souche convertis c'etait le summum le clou du spectacle franchement si on devrait vous reunir ça sera sous la banniere des musulmans de façade

je prefere la deuxieme video celle de pakistani au moins elle est+classe et le discours developpé+intelligent la prochaine fois que tu as un message a passer choisis soigneusement le messager tu parles de violence verbale mais apparemment tu nes pas consciente ou tu refuses dentendre de celle que contient la video que tu as posté donc on aimerait bien que tu fasses ce que tu dis ton barbu donneur de leçon est non seulement vulgaire mais en+c un abruti qui detourne le discours du coran et qui na aucune legitimité pour aborder le coran enfin sache que lislam est une question privé entre chacun et son createur c dieu qui nous juge car la soumission est a dieu seul et non pas a des petits precheurs dinternet qui essaient de se donner des airs en recitant quelques phrases savantes et qui menacent les femmes des pires sevices.
quand aux deux abrutis de service sur ce post je les felicite ils ont bien joué leur role javais deja utiliser les services de lun deux mais le deuxieme qui vient de sajouter me donne entiere satisfaction vu que tu nas rien a dire concernant le sujet du post tu feras ce pour quoi tu es si doué tu seras mon bouffon chargé de me divertir sur bladi et je sais comment te faire accourir pour servir ton roi oh petit bouffon si drole.
Concernant la gueguerre musulmans de souche convertis c'etait le summum le clou du spectacle franchement si on devrait vous reunir ça sera sous la banniere des musulmans de façade

Je ne suis pas doctorante en sciences islamiques donc je ne me permettrai pas de juger quiconque. Je pense qu'il en est de même pour toi.
Si j'ai offensé certaines personnes à travers cette vidéo, je m'en excuse.

Par contre, la phrase devenue à la mode de "la religion c 'est entre moi et Dieu", on l'utilise à toutes les sauces pour ne pas débattre. A quoi bon alors d'avoir une section Islam?
Nous échangeons nos idées, nous débattons, nous nous questionnons, nous nous remettons en question, nous apprenons d'autrui, donc faisons le dans la joie et la bonne humeur!

Peace!

tu connais le proverbe ne simmisce entre longle et la peau que la saleté c'est un proverbe marocain...je te laisse en tirer une petite morale personnelle après je nais rien contre le debat mais ce nest pas un debat que tu proposes mais tu te permets de conseiller les gens de les rappeller a lordre je vois pas de quel droit tu fais ça tu nes responsable que de toi meme en islam il ny a pas dautorité c'est ce qui fait la beauté de cette religion c'est un lien direct et privilegié de chacun avec son createur nul ne doit simmiscer dans ce lien alors je te trouve pathetique avec ta vidéo et surtout ce barbu qui croit savoir qui va aller en enfer et qui se permet de dicter aux gens leur conduite et tu ne vaux pas mieux car tu relaies son discours débile et débilisant...
tu nas malheureusement pas offert de la matiere a débattre juste une vidéo dun autre age avec une vision retrograde dépassée imbecile paternaliste et infantilisante de la femme dans la societe musulmane donc je tinvite comme tu le dis si bien a te requestionner et a etre un peu+critique cest a dire avoir du recul au lieu de te laisser emporter par un courant intégriste à côté de la plaque qui noye sa foi dans les details dans les details mais ne dis-t-on pas que le diable est dans les détails...

Retour