Un moche peut-il avoir une chance d'être accepté par une belle famille ?

Voilà je viens de me faire virer par ma nouvelle heu maintenant ancienne belle famille, la raison je suis trop moche... Et se n'est pas du racisme vue qu'il ont déjà un beau frère renoi... Et pour être honnête je pense que j'aurais fait pareil ont veut tous le bonheur de nos proche.... Je ne leurs en veut pas... Quand pensez-vous ? C'est une réaction a chaud lol..
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Voilà je viens de me faire virer par ma nouvelle heu maintenant ancienne belle famille, la raison je suis trop moche... Et se n'est pas du racisme vue qu'il ont déjà un beau frère renoi... Et pour être honnête je pense que j'aurais fait pareil ont veut tous le bonheur de nos proche.... Je ne leurs en veut pas... Quand pensez-vous ? C'est une réaction a chaud lol..
faut trouver une belle famille plus moche que toi et ca devrait aller...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Voilà je viens de me faire virer par ma nouvelle heu maintenant ancienne belle famille, la raison je suis trop moche... Et se n'est pas du racisme vue qu'il ont déjà un beau frère renoi... Et pour être honnête je pense que j'aurais fait pareil ont veut tous le bonheur de nos proche.... Je ne leurs en veut pas... Quand pensez-vous ? C'est une réaction a chaud lol..
Tu n'as pas de chance !
Que dire: Tu t'en fiches royalement de la belle famille si tu t’entends bien avec ta copine, bon bref !
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Voilà je viens de me faire virer par ma nouvelle heu maintenant ancienne belle famille, la raison je suis trop moche... Et se n'est pas du racisme vue qu'il ont déjà un beau frère renoi... Et pour être honnête je pense que j'aurais fait pareil ont veut tous le bonheur de nos proche.... Je ne leurs en veut pas... Quand pensez-vous ? C'est une réaction a chaud lol..
Si toi même tu dis que tu ferais pareil, ne soit pas déçu alors 🙄

La beauté chez une personne ne réside pas forcément dans le physique de celle-ci.

Si je pars d'un principe et que j'aille à l'extrême, une personne peut être très belle et par malheur au cours de sa vie, peut être défigurée par n'importe quelle circonstance!
 
si t'as de la chance tu peux trouver une belle fille qui a des parents moches , les probabilités sont petites mais ca existe :bizarre:
J'espère vraiment car je villie
Coucou
Pourquoi moche, comment tu le sais qu'ils pensent ça? Et elle, elle t'aime?
Oui il me l'a dit.. Il m'a respecté il m'a pris dans un coin pour me parler 30 minutes et il m'a dit franchement pour êtres honnête avec toi tu est l'ait... Dsl je peux pas accepter... Je pense qu'elle m'aimée mais la famille c'est plus important que tts je la comprend... Elle redouter se moment...
 
Si toi même tu dis que tu ferais pareil, ne soit pas déçu alors 🙄

La beauté chez une personne ne réside pas forcément dans le physique de celle-ci.

Si je pars d'un principe et que j'aille à l'extrême, une personne peut être très belle et par malheur au cours de sa vie, peut être défigurée par n'importe quelle circonstance!
Pas déçu... Au contraire il a franchement été bien veillant et ma fait comprendre de manière ferme mais douce que c t pas possible... C unee bonne personne..
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Pas déçu... Au contraire il a franchement été bien veillant et ma fait comprendre de manière ferme mais douce que c t pas possible... C unee bonne personne..
Tu prends soins de toi(si je peux me permettre)?..

Je veux dire, quand tu allais les voir, tu négligeais ta présentation?..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pas déçu... Au contraire il a franchement été bien veillant et ma fait comprendre de manière ferme mais douce que c t pas possible... C unee bonne personne..
Je trouve pas vraiment. Si tu es une bonne personne et que la fille t'aime, alors ils auraient dû être contents pour vous..
Prend soin de toi, tu trouveras une personne qui t'aimera, je te le souhaite!! Et une belle famille qui t'appréciera pour ta gentillesse et tes autres qualités
 

Chalou

🦟
VIB
Voilà je viens de me faire virer par ma nouvelle heu maintenant ancienne belle famille, la raison je suis trop moche... Et se n'est pas du racisme vue qu'il ont déjà un beau frère renoi... Et pour être honnête je pense que j'aurais fait pareil ont veut tous le bonheur de nos proche.... Je ne leurs en veut pas... Quand pensez-vous ? C'est une réaction a chaud lol..
C'est parce que t'es pauvre ou parce que t'es bête, mais sûrement pas parce que t'es moche...
 
Voilà je viens de me faire virer par ma nouvelle heu maintenant ancienne belle famille, la raison je suis trop moche... Et se n'est pas du racisme vue qu'il ont déjà un beau frère renoi... Et pour être honnête je pense que j'aurais fait pareil ont veut tous le bonheur de nos proche.... Je ne leurs en veut pas... Quand pensez-vous ? C'est une réaction a chaud lol..
Tu es tombé dans une famille moyenâgeuse.
Dans une relation normale, ce sont les amoureux qui prennent les décisions.
 
Haut