Un mois de prison pour s'être embrassé dans un restaurant...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
MOEURS - Le couple britannique, condamné par les autorités de Dubaï, a fait appel...
Tout est parti d’une délation. Une femme émiratie aperçoit un jeune couple britannique s’embrasser dans un restaurant et alerte les autorités. Ayman Najafi, un expatrié à Dubaï de 24 ans et Charlotte Lewis, 25 ans, en visite dans l'émirat, ne sont pas mariés. Ils sont arrêtés en novembre 2009, accusés d’avoir commis «un acte sexuel en public en s'embrassant sur la bouche».

Les deux jeunes, qui nient les faits et assurent s’être embrassés sur la joue, sont condamnés en janvier en première instance à un mois de prison et à l’expulsion. Ils ont fait appel: verdict le 4 avril prochain, a indiqué l’avocat de la défense.

Plage publique

Une affaire similaire avait eu lieu à Dubaï en 2008. Un couple britannique, accusé d’avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique, avait été condamné à trois mois de prison. La peine avait ensuite été suspendue en appel. Les relations sexuelles hors mariage sont interdites dans l'émirat, où vit une communauté britannique forte de quelque 100.000 personnes.

http://www.20minutes.fr/article/391...n-pour-s-etre-embrasse-dans-un-restaurant.php

Rjou3 allah a si tbib..."al 3ibra bilkhawatim" comme on dit...kif ma darou wa7la ! (c'est pas le sujet !)

Soyez certain...que si évangélisateurs sur le territoir de Dubai..ils seront mis derrière les barreaux ...et non explusés !

ça me rappele notre royaume dit chérifien ....pays de la commanderie des croyants :

C'est qui ce Mehdi wazani?:rolleyes:

..... ah pcq s'ils étaient mariés, s'embrasser ou faite l'amour dans un endroit publique ne serait pas un acte punie... c'est quoi ce délire! bonjour l'hypocrisie.

MOEURS - Le couple britannique, condamné par les autorités de Dubaï, a fait appel...
Tout est parti d’une délation. Une femme émiratie aperçoit un jeune couple britannique s’embrasser dans un restaurant et alerte les autorités. Ayman Najafi, un expatrié à Dubaï de 24 ans et Charlotte Lewis, 25 ans, en visite dans l'émirat, ne sont pas mariés. Ils sont arrêtés en novembre 2009, accusés d’avoir commis «un acte sexuel en public en s'embrassant sur la bouche».

Les deux jeunes, qui nient les faits et assurent s’être embrassés sur la joue, sont condamnés en janvier en première instance à un mois de prison et à l’expulsion. Ils ont fait appel: verdict le 4 avril prochain, a indiqué l’avocat de la défense.

Plage publique

Une affaire similaire avait eu lieu à Dubaï en 2008. Un couple britannique, accusé d’avoir eu des relations sexuelles hors mariage sur une plage publique, avait été condamné à trois mois de prison. La peine avait ensuite été suspendue en appel. Les relations sexuelles hors mariage sont interdites dans l'émirat, où vit une communauté britannique forte de quelque 100.000 personnes.

http://www.20minutes.fr/article/391...n-pour-s-etre-embrasse-dans-un-restaurant.php

elle doit pas avoir de quoi faire a la maison...quelle jalousie !! ^^

Sont mariés ou pas ca c leurs probelemes à eux ;)

c'est bien ce que je dis, au faite, donc si j'ai bien compris, s'ils avaient été marié, ils les auraient pas punie? j'aimerais bien les voir dans ce cas!!!! je ne le pense pas, perso je trouve ça choquant de ne pas pouvoir se faire un bisou, qu'est-ce qu'elle foutait la dame a les reluquer comme ça? elle se rinçait l'oeil?

enfin pour moi, ça pue l'hypocrisie, je ne pense pas que c'est du faite qu'ils ne soient pas marié, c'est juste qu'ils sont trop obcédés par ce genre de trucs.

c'est bien ce que je dis, au faite, donc si j'ai bien compris, s'ils avaient été marié, ils les auraient pas punie? j'aimerais bien les voir dans ce cas!!!! je ne le pense pas, perso je trouve ça choquant de ne pas pouvoir se faire un bisou, qu'est-ce qu'elle foutait la dame a les reluquer comme ça? elle se rinçait l'oeil?

elle es jalouse, prsq son mari ne le fait pas :D

elle es jalouse, prsq son mari ne le fait pas :D

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, wah, c'est vrai en plus, les plus frustrés font n'importe quoi quand ils voient qu'ils n'ont pas la même chose de leur côté... si on peut plus témoigner de son affection en publique, ce qui me choque, c'est des peuples font la guerre presque personne ne lève le tit doigt, mais pour ce genre de connerie, ils sont les premiers.

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih, wah, c'est vrai en plus, les plus frustrés font n'importe quoi quand ils voient qu'ils n'ont pas la même chose de leur côté... si on peut plus témoigner de son affection en publique, ce qui me choque, c'est des peuples font la guerre presque personne ne lève le tit doigt, mais pour ce genre de connerie, ils sont les premiers.

za3ma le respect
mais c'est de la jalousie :D

Plage publique

et moi qui est tjs revé de fair sa sur une plage ensolleillé, avec coquillage et crustacé:D

Ou elle ne sait pas ce qu'est le french kiss:-D
Ou tout simplement elle joue son role de citoyenne vigilante:roller eyes:

dommage pour elle :D

d'accord mais c'est d'abord a la police des moeurs d'etre vigilante...y'a plus productif comme comportement citoyen, que la délation...surtout a ce sujet...
un traffic de drogue, une agression, je veux bien...mais un baiser...je sais que c'est dubai, mais quand meme :eek:

C'est de l'hypocrisie , alors que les cheiks importent des villages entiers de prostitué vietnamiene (et marocaine aussi ) , le mossad se balladé comme il veut dans le pays , se permettre de perdre des milliard de dollar en palais et alcool alors que la Palestine toute proche crie famine... ils jettent un pauvre couple en prison ...alors que les vrai deparvé sont ceux qui dirigent le pays et ceux qui imposent ses lois....

Franchement je hais tout les pays arabe (a part quelque expection) mais surtout ceux du golf qui me font pitié et me degoutent...tous des corrompus et des obsedé...

C est quoi cette emirati qui frequente les restos a expats....
la police des moeurs farait bien de s occuper de son cas

tiens c est bizarre la garcon anglais il a un nom pas tres british;
alors la belle emirati elle aurait pas supporte qu un homme de type arabe ou indien soit avec une british ;

elle meriterait d etre raccompagnee chez elle a coup de pied dans le derriere plutot que de trainer dans les restos a touristes et hommes d affaires

je cite :

C est quoi cette emirati qui frequente les restos a expats....
la police des moeurs farait bien de s occuper de son cas

tiens c est bizarre la garcon anglais il a un nom pas tres british;
alors la belle emirati elle aurait pas supporte qu un homme de type arabe ou indien soit avec une british ;

elle meriterait d etre raccompagnee chez elle a coup de pied dans le derriere plutot que de trainer dans les restos a touristes et hommes d affaires

tout à fait d'accord
mais ce sont aux aéroports que cette police devrait se poster : je me souviens avoir vu, en couverture d'un magazine, une descente d'avion de touristes : en tenue équivoque (un sous tif et une mini mini) et en arrière plan, une femme voilée !!!!!
choquant
aucun respect pour le sol où l'on arrive

mam

J'admire les autorités émiratiennes, il faut respecter les autres gens qui nous entoure, dans un restaurant des gens, familles viennent pour manger et discuter et non pour s'embrasser, il y a des places pour ca : chez soi ou dans un bordel ...

J'admire les autorités émiratiennes, il faut respecter les autres gens qui nous entoure, dans un restaurant des gens, familles viennent pour manger et discuter et non pour s'embrasser, il y a des places pour ca : chez soi ou dans un bordel ...

on ne sait pas de quel façon ils ont fait ça :D
Je crois que c'etai normal mais la dame a eté jalouse c'est tout

Plage publique

si on es marie on peut le frais sur la plage :eek:

Mariage ou pas mariage,c'est interdit sur la plage au clair de la lune :D
mais je cite
MOEURS Plage publique

tu vois il es écrie des relations sexuelles hors mariage et pas "d’avoir eu des relations sexuelles sur une plage publique,"

sait pour cela que je pose la question :rouge:

on ne sait pas de quel façon ils ont fait ça :D
Je crois que c'etai normal mais la dame a été jalouse c'est tout

Je dirais plutot provoquée, un outrage public à la pudeur ... pourquoi ne faire l'amour sur la table pendant qu'ils y sont ... lui mettre de l'ice crème sur ses tétons et les sucer ... je ne pense pas que c'était dans le menu du resto

Retour