brolyy
VIB
mmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrr, je me suis dit la même chose.
Dis moi, est ce que tu embrasses ton père ou ton frère dans la bouche ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrr, je me suis dit la même chose.
Je dirais plutot provoquée, un outrage public à la pudeur ... pourquoi ne faire l'amour sur la table pendant qu'ils y sont ... lui mettre de l'ice crème sur ses tétons et les sucer ... je ne pense pas que c'était dans le menu du resto
Dis moi, est ce que tu embrasses ton père ou ton frère dans la bouche ...
A Dubai,on laisse les agents du Mossad rentrer et tuer
mais on ne badine pas avec l'amour
mort de rire
Tu sais il y a 2 ans j'étais a Dubai, en aout de transit vers l Inde, j avais plusieurs heures devant moi, alors j ai ete a la plage me rafraichir
dans l eau il y avait un couple qui nageait, et soudain en sortant de l eau, j entends le maitre nageur qui siffle et qui parle au jeune couple d un ton assez menacant
Je lui demande pourquoi il a sifflé, et il m explique que le jeune couple s'est donné un baiser dans l eau, et qu ici c est interdit car les enfants pourraient voir ca et etre choqué
Bon, lui il a juste fait un rappel a l'ordre mais n'a pas appelé la police
pas de tendresse a Dubai alors !
connaisseur.....coquin va..
il y en a qui le font
chez nous!
C'est tout simplement étonnant !
ils sons pas normale ses albanais,biensure, a chaqun ses tribes dans ce mode riches et divergent.
les saoudiens se touchent le nez, les albanais s'embrassent sur la bouche (les hommes). quelques chinois ne se touchent jamais......
ils sons pas normale ses albanais,
tu veut dire qu'ils sons en couplepas a chaque fois, c juste si c un frere ou une soeur ou un ami trés intime
lool
mais non c'est juste de la culture générale ...
n'importe quoi !!!!
elle a vraiment que sa a faire la dame d avertir les autorités pfffff
tu veut dire qu'ils sons en couple :
Ah bon,c'est ce qu'on vous apprend maintenant :faire des bisous mouillés en culture générale
Mais toi aussi tu connais sinon comment tu connais que je connais ce que je connais c'est surement parce que tu as es connaissant de la cause lollll
biensure, a chaqun ses tribes dans ce mode riches et divergent.
les saoudiens se touchent le nez, les albanais s'embrassent sur la bouche (les hommes). quelques chinois ne se touchent jamais......
sa commence part embrassé, es on sait ou sa fine, en prison peut-êtremais non
si ils sont en couple ils feraient autres choses : D
lool
sa commence part embrassé, es on sait ou sa fine, en prison peut-être