Un mois de prison pour s'être embrassé dans un restaurant...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
A Dubai,on laisse les agents du Mossad rentrer et tuer

mais on ne badine pas avec l'amour :D

mort de rire :)
Tu sais il y a 2 ans j'étais a Dubai, en aout de transit vers l Inde, j avais plusieurs heures devant moi, alors j ai ete a la plage me rafraichir
dans l eau il y avait un couple qui nageait, et soudain en sortant de l eau, j entends le maitre nageur qui siffle et qui parle au jeune couple d un ton assez menacant
Je lui demande pourquoi il a sifflé, et il m explique que le jeune couple s'est donné un baiser dans l eau, et qu ici c est interdit car les enfants pourraient voir ca et etre choqué
Bon, lui il a juste fait un rappel a l'ordre mais n'a pas appelé la police
pas de tendresse a Dubai alors !

mort de rire :)
Tu sais il y a 2 ans j'étais a Dubai, en aout de transit vers l Inde, j avais plusieurs heures devant moi, alors j ai ete a la plage me rafraichir
dans l eau il y avait un couple qui nageait, et soudain en sortant de l eau, j entends le maitre nageur qui siffle et qui parle au jeune couple d un ton assez menacant
Je lui demande pourquoi il a sifflé, et il m explique que le jeune couple s'est donné un baiser dans l eau, et qu ici c est interdit car les enfants pourraient voir ca et etre choqué
Bon, lui il a juste fait un rappel a l'ordre mais n'a pas appelé la police
pas de tendresse a Dubai alors !

c'est frustrant!
que dire des femmes qui se trennent en poste pour cause d'avoire oublier de mettre des chaussetes ou des gants...
vous savez trés bien ou biensure...

biensure, a chaqun ses tribes dans ce mode riches et divergent.
les saoudiens se touchent le nez, les albanais s'embrassent sur la bouche (les hommes). quelques chinois ne se touchent jamais......

C'est pas normal ! le nez l'oreil la tete les cheveux le front les pied la main l'épaule ....d'accord, mais les lèvres??!! ce sont les organes des plus sensibles du corps, ou est concentré bcq de nerfs

Retour