Sauceblanche
Saucement bon!
quelle adresse?
........
Oú se trouve la boite aux lettres.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle adresse?
........
Bonjour everybody!
Hier en rentrant du boulot,j'ouvre ma boite aux lettres et j'y trouve un bout de papier ecrit dessus:"je suis passé mais tu n'etais pas là,appeles moi au ..."
ne connaissant pas le numero j'appelle et mon ex(que je n'ai pas revu depuis 6ans) decroche.je lui demande la raison de ce mot,il dit qu'il souhaiterait me voir,je lui dis non,que j'avais refais ma vie et que lui je l'avais enterré depuis longtemps,mais il a insisté.je lui dis non une bonne fois pour toutes et lui raccroche au nez.le probleme c'est que mon num s'est affiché et depuis il me harcelle avec des textos et messages vocaux en me suppliant.
je ne sais pas ce qu'il a en tete et j'ai peur qu'il foute la pagaille dans mon couple.qu'est ce que je dois faire?
merci
Idem pour moi. Si le type me raconte (sans me souler) ça ne me dérange pas, sinon je m'en tape.
Je ne sais meme pas si mon mari a eu es copines avant notre mariage. Il ne m'a jamais posé de questions non plus.
bon c'est pas aussi relou que quand elles racontent ce qu'a dit ou fait le neveu ou le cousin qui vient d'apprendre à parler. ok c'est classique de sous entendre qu'elles veulent un enfant mais elles pourraient faire dire au gosse quelque chose dintéressant quand même ...Idem pour moi. Si le type me raconte (sans me souler) ça ne me dérange pas, sinon je m'en tape.
Je ne sais meme pas si mon mari a eu es copines avant notre mariage. Il ne m'a jamais posé de questions non plus.
Oú se trouve la boite aux lettres.....
Bonjour everybody!
Hier en rentrant du boulot,j'ouvre ma boite aux lettres et j'y trouve un bout de papier ecrit dessus:"je suis passé mais tu n'etais pas là,appeles moi au ..."
ne connaissant pas le numero j'appelle et mon ex(que je n'ai pas revu depuis 6ans) decroche.je lui demande la raison de ce mot,il dit qu'il souhaiterait me voir,je lui dis non,que j'avais refais ma vie et que lui je l'avais enterré depuis longtemps,mais il a insisté.je lui dis non une bonne fois pour toutes et lui raccroche au nez.le probleme c'est que mon num s'est affiché et depuis il me harcelle avec des textos et messages vocaux en me suppliant.
je ne sais pas ce qu'il a en tete et j'ai peur qu'il foute la pagaille dans mon couple.qu'est ce que je dois faire?
merci
pkoi faire?me laisser un mot toi aussi?![]()
Tu m'a pris pour un petit joueur....moi je monte direct à l'appart!
Bonjour everybody!
merci
ah ouais carrement?et que me vaut cette visite?![]()
Parles a ton mari....imchi ikhli dar babah!!!!!!
j'en ai pas jte diiiiiiiiiii![]()
hier ma belle
.........
La question crucial est :
Pourquoi avoir rappelé ? ..................
Y'a anguille sous roche.
Bonjour everybody!
merci
Ton couple est permeable, et sujet a destabilisation.
mon couple est tres bien,je ne vois pas la raison de ta remarque...
si j'avais su que c'etait lui je n'aurai jamais appelé
Si ton couple allait tres bien, t'aurais jeté le mot dans la poubelle, pas loin de la boite aux lettres.
Il se trouve que c'est ton ex(genre tu t'es pas doutée), et que bien qu'il t'enquiquine il redonne consistance, interet (chui en couple naquenaquenere) ton couple present.
Enfin, t'en aurais parlé a ton mec.
A sa place je l'aurais mauvaise ( et si ca avait ete un ex que t'aimes bien?)
y'avait aucune arriere pensée quand j'ai rappelé,je pensais vraiment que c'etait une copine ou cousine ou voisine...et non je ne me suis pas doutée que ca serai lui,pas une seconde.je ne l'ai pas revu depuis plus de 6ans!!!pas de nouvelles nada!!dans les oubliettes.
ca fait meme pas 12h,j'ai appelé ce matin...mon mari vient de lui dire y'a à peine 20min..t'as compris maintenant où tu vas encore me sortir que on couple est en destresse?
t'es H.S
En 6 ans tu as connu deux hommes seulement ?
Tes copines te laissent des mots plutot que de te tel ?
Tu t'es pas contentée de conclure : "ah un temoin de jehovah, m'en fout"
Ton mec est gentil, mais je reste dans le mile.
La question que je me pose c'est comment se fait t-il qu'après 6 ans tu vis toujours au même endroit avec ton mari,alors qu'à l'époque où tu étais avec cet ex tu n'étais pas mariée je suppose non ?Bonjour everybody!
merci
En 6 ans tu as connu deux hommes seulement ?
Tes copines te laissent des mots plutot que de te tel ?
Tu t'es pas contentée de conclure : "ah un temoin de jehovah, m'en fout"
Ton mec est gentil, mais je reste dans le mile.
La question que je me pose c'est comment se fait t-il qu'après 6 ans tu vis toujours au même endroit avec ton mari,alors qu'à l'époque où tu étais avec cet ex tu n'étais pas mariée je suppose non ?
C'est peut etre surprenant car chez nous on a l'habitude que c'est la femme qui rejoigne son mari chez lui et pas l'inverse.
Il se peut que son mari n'avait pas d'appart, ou qu'il était trop petit, ou plus cher............
Rien de choquant finalement
Bonjour everybody!
merci
Je vois,en effet ce serait surprenant oui.
Je ne comprends pas .
Je veux dire surprenant qu'un homme se marie et aille rejoindre sa femme.
restes y... je connais ma vie,mes pensées...pas toi!
penses ce que tu veux,m'en fout,et ca commence a me gaver ces bladinaute qui te jugent,qui criquitent sans savoir,les hors sujet et ceux qui jouent les psychologue(si t'as appelé c'est que tu n'aimes pas ton mari!):foeu:
pfff merci pour tes remarques mais la prochaines fois gardes les pour toi
Il me semble que kitkouta est mariée depuis 3 ou 4 ans.
Tout le monde aurait appellé, c'est humain d'étre curieux (sauf moi car j'ai pas la conscience tranquille, je ne eponds meme jamais aux appel masqués), mais même sans téléphoner, on aurait été hyper tenté, et on aurait fini par le faire (en masqué et sans parler).
Et puis c'est pas une gosse, elle a pas besoin de son mari pour composer un numéro et appeller une pesonne.
Kitkouta avait la conscience tranquille, c'est pour ça qu'elle a telephoné.
Je veux dire surprenant qu'un homme se marie et aille rejoindre sa femme.
ne sous estime pas la force de l'aaammmmouuuurrrr
C'est assez rare. Mais bon si mon future mari loue un studio et si moi j'ai un T3, c'est logique que ce soit à lui de lacher sa cage à poule..................