Un mot qualifiant chaque bladinaute

Tetris99

Game over
Arrête wallah elles ont dégonflées maintenant :eek: atta je vais bientôt mettre de nouvelles photos tu verras elles sont moin voyantes :fou:

Sinon pour ce qui est du truc machin de complexé, j'crois que tu te crompe de personne mon frère, si moi j'suis complexée bah la terre entière l'est alors :eek:

non tu n'es pas complexé, juste frustré
oui c'est le mot, dzl je m'étais mal exprimé
 

samoka

les temps changent....
Osimo: le frenchi le plus 3rouby de bladi
non... trop soft

Osimo: le gawri casawi de bladi
non.. pas assez trash

Osimo: le maroumicha bledard :D
mmm peut mieux faire
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Tinky : immature et mytho ... et une autre personne m'a traité également d'hypocondriaque ... ça m'a trop fait marrer surtout que je sais pas ce que se mot veut dire ... évidemment je l'ai remercier ... on peut être et poli en même temps ...

tawmat
 

missarah

Si vous saviez
Mdrrrrr
tu ne vas pas me croire,ça fait 6 h que je suis au boulot,j'ai pas reçu un seul coup de telephone,j'hesite de quitter le travail,j'ai envie d'y aller à aquaboulvard,mais j'ai peur ,une fois arrivée là bas,comme par hasard,j'aurais un dossier à traiter

mdrrrrrrrrrrrr, tu travaille dans quel domaine?

boussa
 
on a demandé un seul mot j'ai tenté de faire un combiné de dicrète, bele et douce. C un peu raté mais bon.


Merhaba à liège ;-)

Non c'est pas raté t'inquiètes, c'est moi qui ne comprend pas tout :D
Merci c'est gentil ma chère!
Je viendrais à Liège avec plaisir, faut qu'on organise ça ;)
Et puis viens à Bxl aussiiiii !! j'ai envie de te revoir :rouge:
 

samoka

les temps changent....
hey stooooooooooooooop!!!
moi misogyne? :e ek:
j'adore les pisseuses moi : eek:

mais on en doute pas :D


Bah tu vois moi je t'aime bien du coup t'as réussie à te faire une amie effectivement : D
bein.. je comprends pas quand je veux etre gentille on m'envoit balader.. puis là.. :D lahoula

@ samoka: peureuse (au passage avec la missia ont est désolé de t'avoir oublier ce soir là :ro uge: )
@rifia8: lacheuse parce que trop occupée a serial lover :D
 

Tetris99

Game over
Frustrée ? :eek: de quoi ? j'ai encore rien dis pourtant et on est pas dans le forum histoire de coeur mon frère généralement c'est là bas que je suis frustrée et aigrie et accessoirement jalouse aussi :rolley es:
: D

tu dégages ça partout, même dans le forum des " bladimashalah" :D

faut faire attention ma chère, tu caches mal ton jeu!!
 
Haut