Un musée berbère voit le jour à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Donc les musulmans ont le droit de massacrer des gens qui ne veulent pas se convertir à l'Islam?

Kahina s'est fait couper la tête par Okba comment peut-on dire qu'ils étaient pacifique??? C'est un crime !!!

C'est lâche, on ne touche pas à une femme !
Que vas tu dire de tes idoles occidentaux qui ont brûlé Jeanne d arc
Le magnifique t a donné un cours écrit d histoire ,de morale et un procès magnifique pour tirer la conclusion qu au Maroc il y a de vrais berbères alors évitez vous rifains et kabyles de se cacher derrière l amazighite fausse et mythique pas frayée par la kahina mais l académie colonialiste

Apparemment le webmaster n'a pas valider mon message destiné à Monsieur "rai3" le magnifique ! J'espère que celui-ci sera valider...

Le magnifique t a donné un cours écrit d histoire ,de morale et un procès magnifique pour tirer la conclusion qu au Maroc il y a de vrais berbères alors évitez vous rifains et kabyles de se cacher derrière l amazighite fausse et mythique pas frayée par la kahina mais l académie colonialiste

Laisse Kahina tranquille elle ne t'as rien fait, elle n'a jamais attaquer l'Islam elle n'a jamais envoyé des berbères envahir la Mecque ! Alors youdan !

Cette pauvre femme sans défense s'est fait couper la tête et vous arrivez à vous justifier ! Nous comprenons que dans ta culture la femme n'est qu'un objet mais chez nous les amazigh la femme pense et évolue ! On l'appelle tameghat dérivé de amghar < le chef

Les occidentaux se sont les chleuh allez à agadir allez à marrakech il y a plein de touriste européens on se croirait en Europe !!! Les discothèques sont remplis !!!! Allez-y et vous verrez !!!!
A Tizi Ouzou y a pas un européen...

Qui a-t-il de si mauvais dans une académie kabyle? Ils ont crée un dictionnaire amazigh indépendant ! L'ircam par contre est une invention crée par le makhzen ont serait originaire du Yémen selon l'ircam !

Les rifains ne sont pas des lâches ils ont brandi le drapeau de la République du Rif il y a encore 1 mois ils sont fière de leur histoire...

azul de tizi-ouzou:D

Thaghrast ft. Tanith - Amousso (Reprise) - YouTube

vive la Kabylie:)

Déjà tu fais des vivas à un qualificatif colonialiste tu as honte ou complexe d appeler les choses par leur vrai nom ou vous avez un syndrome de soumission
C est al kabail ''à l. K. À. B. À. I. L. Et la vive alkabail et non les kabyles esclaves de l occident

A force de traîner en discothèque à Agadir, tu as oublié tes leçons en arabe!
Ré-apprend l'arabe dans ta mosquée vide on dit al qabaïl et non un "k"

chleuh = brigand
Rif = campagne
qabaïl = tribu

sont des appellations arabes qui vont bientôt s'éteindre et laisser placer à l'amazighité ! Une nouvelle identité !

Iqvaliyan sont esclaves galek??? Ils sont sorti d'une colonisation française, et on mit les harkies dehors !

Et là plupart des harkies ils se trouvent à Oran (region darijophone).

les Ait Atta tribu Chleuh ont négocié avec la France après 1 mois de guerre et ont fait du passe passe avec les chelhat pour une poignée de morceau de pain!
Sans oublier tous ses gourmis marocains (chleuh) qui ont combattu pour la France et ils osent encore traiter iqbaliyan...:mignon:

Agadir est rempli de discothèques c'est vous les esclaves des occidentaux! Vous les servez du thé vous les donner vos femmes, vos petites filles

Azul de Tizi Ouzou j'ai hâte de suivre le printemps amazigh en Algérie.

Et je n'apprécie toujours pas ta façon d'insulter une femme tamazight de prostitué surtout qu'il y a un grand tourisme sexuelle qui s'agrandit chaque jours dans votre région.

J'ai un petit faible pour les femmes kabyles aux yeux vert et cheveux brun mais j'aime aussi les femmes berbères de l'atlas c'est les plus belles.

Déjà tu fais des vivas à un qualificatif colonialiste tu as honte ou complexe d appeler les choses par leur vrai nom ou vous avez un syndrome de soumission
C est al kabail ''à l. K. À. B. À. I. L. Et la vive alkabail et non les kabyles esclaves de l occident

va surveiller tes s&#339;ur l'hypocrite_pur,c possible qu'on ce moment elles sont entrain de sa faire tapé par des khaliji ou des gwer au lieux de donner des leçon à un Rifi lol

va surveiller tes sœur l'hypocrite_pur,c possible qu'on ce moment elles sont entrain de sa faire tapé par des khaliji ou des gwer au lieux de donner des leçon à un Rifi lol

Ils n'ont que ça à faire de leur vie... Parler et critiquer les gens au nom d'Allah.
Ils ont vu que certains kabyles 40% mangeaient du porc en france alors et ils se sentent supérieur... Les chleuh font pire, ils vendent le soeur, leur enfants à Marrakech et même leurs femmes pour payer leur prêt hypothécaire.
Ils font riba et fitna !

Il trouve ça normal d’égorger une femme (kahina) elle là mérité, car elle n'était pas musulmane... Quel paranoïa !!! Qui sont-ils pour tuer des gens innocent et faibles? On ne touche pas à une femme, une tameghat pense et évolue.

Lakoum dinoukoum wa liya dinni.

Aksil a égorgé Okba tout le monde se plains, mais Okba a couper la tête d'une femme et on trouve ça naturel. Et ont ose même dire que c'était une prostitué? Aux moins elle s'est pas taper des gawri dans un hôtel à Agadir.

Les chleuh n'ont pas résister un mois face au Français les iqbaliyen ont mener une guerre de 8 ans ! Les rifains ont défendu le Rif depuis le 19 siècles face aux espagnoles, portugais, français.

Moha un guerrier gzennaya à mener une embuscade à Taza et tuer 15000 français qu'on fait les chleuh??? Ils étaient des gourmis prêt à défendre les couleurs de la France.

A vos clavier mes chleuh hypocrites et remplis de haine.

Si ont avait insulter Fatima la femme du Prophète (Paix à leur âme) de prostitué c'est la mort qui nous attend mais les chleuh peuvent insulter gratuitement les gens, ils détiennent la science infuse.

Tout ce que c'est faire les chleuh c'est faire des gosses et les vendre comme en Thaïlande.

Alors qu'ils laissent nos frères algériens tranquille, il est temps de nous unir

va surveiller tes s&#339;ur l'hypocrite_pur,c possible qu'on ce moment elles sont entrain de sa faire tapé par des khaliji ou des gwer au lieux de donner des leçon à un Rifi lol

Et toi tu devrais empecher tes cousines et tes soeurs de se taper des espagnols ou des finlandais ... Tbarkallah 3ala les Rifaines... Miss Ceuta et Miss Mellila et Miss Finlande...

http://akelhawa.com/wp-content/uploads/2011/12/1325325108_farah_ahmed_ali_2.jpg

http://www.que.es/archivos/201009/ceutaramadandentro-365xXx80.jpg

http://www.amazighnews.com/sites/default/files/styles/large/public/sara-chafak-suomi.jpg

Moi qui pensait que les rifaines était des saintes Nitouches... avec ces exemples on passe de la "Vierge Marie" à "Marie couche toi la"....

S'il te plait évite ton darija il existe 2 synonymes en tamazight n Souss idult et bahra je suis rifain je ne vais pas t'apprendre ta langue? !

Je te parle darija si j'en ai envie ;) Car chez nous on parle te tachelhit avec les chleuhs, c'est mal poli de parler dans sa langue avec une personne d'une autre ethnie et je ne parle pas le Rifain, ni Kabyle ni le Tamazight standardisé chez tes maitres. Donc en tant que marocaine, je te parle en darijja. Eh oui chleuh bzaff 3lik

Les chelhat servaient du thé c'est réel et tu le sais très bien donc évitez d'insulter les kabyles si vous n'êtes pas mieux qu'eux ! !

Les rifaines lavent les toilettes chez les Espagnols et ce depuis l'Indépendance et continue à vivre comme des domestiques.. Je pense que beaucoup d'entre nous sont passé dans les enclaves espagnoles, donc on sait trés bien ce qui se passe la bas... Quand à savoir si on est mieux qu'eux ou pas, tu verra jamais des chleuhs faire ca..

chanson kabyle chretienne : iyaw a necnut VENEZ POUR CHANTER - YouTube

Pour info Ceute c'est jbala et Melila c'est gla3a ça ne fait pas parti du Rif ! !

Si c'a en fait partie. C'est tout je sais que ca fais mal a la gueule de se manger le crachat que l'on a sois même jetter, mais oui le Rif n'échappe pas à la regle

On parle des kabyles, alors j'aimerais qu'on reste sur le sujet s'il te plait; va à Agadir, Marrakech vers 22h il y a 20 milles prostitués qui t'attendant !!! Et en plus elles se tapent des gawris !!! Sa me dégoutent quand une marocaine se tappe un gawri... Alors avant d'insulter les kabyles il serait tant que nous parlons du Maroc en premier! On croit que tout va bien mais c'est le contraire.!

On compare pas des oranges avec des poisson-chats LOL. La différence etre Agadir, Marrakech et Tizi-Ouzou, c'est que le Maroc est un pays en devellopement ET un pays touristique (dailleurs ces deux villes sont les deux plus grandes villes touristiques), tandis que l'Algérie non. Pour qu'il y est tourisme sexuel, il faut qu'il y est tourisme tout court, y a des prostituées dans le monde entier, mais quand tu as un endroit touristique ET des femmes, ca motive le tourisme sexuel. Tizi-Ouzou la bas ya des prostituées et des réseaux clandestins comme dans tout les pays du monde. T'inquietes que si l'Algérie était un pays touristique (ce dont elle rêve, faut pas se leurer), ca serait Sodome et Gommorhe la bas.

. Une femme qui se prostitue le fait pas par choix, c'est ca ou crever de faim, ya pas les allocations familiales ni le RMI au Maroc.

http://www.algerie-plus.com/actualite/kabylie-descente-de-police-dans-les-lieux-de-la-prostitution/

Ca n'a rien avoir avec la Kabylie, mais c'est dans toute l'Algérie c'est un phénomène caché, tandis que chez nous c'est visible.. donc va tu pousser l'hypocrisie jusqu'à dire "vivons heureux, vivons cachés" ?

Mon but n'est pas de semer la zizanie mais faut arrêter d'insulter notre frère et soeur d'algérie !

Mais par contre créer la zizanie avec tes compatriotes marocains ne te pose aucun probleme ;) C'est noté.

En attendant le jour ou tu verra des chleuhs s'apostasier comme ca, on en reparlera

Convertis Chrétiens en Terre d&#39;Islam. - YouTube

Et toi tu devrais empecher tes cousines et tes soeurs de se taper des espagnols ou des finlandais ... Tbarkallah 3ala les Rifaines... Miss Ceuta et Miss Mellila et Miss Finlande...

http://akelhawa.com/wp-content/uploads/2011/12/1325325108_farah_ahmed_ali_2.jpg

http://www.que.es/archivos/201009/ceutaramadandentro-365xXx80.jpg

http://www.amazighnews.com/sites/default/files/styles/large/public/sara-chafak-suomi.jpg

Moi qui pensait que les rifaines était des saintes Nitouches... avec ces exemples on passe de la "Vierge Marie" à "Marie couche toi la"....
Tu es descendu aussi bas .

Ils ont vu que certains kabyles 40% mangeaient du porc en france alors et ils se sentent supérieur... Les chleuh font pire, ils vendent le soeur, leur enfants à Marrakech et même leurs femmes pour payer leur prêt hypothécaire.

Prêt hypothéquaire carrément.. tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la question. C'est du vécu? Vous l'avez acheté combien votre maison au bled? Les chleuhs again, bzaf 3lik :) Prends surtout pas ton cas pour une généralité. Tu parle d'unité mais tu es la dernière personne à parler d'unité, tellement tu es hypocrite... va t'unifier avec le MAK, mais le Rif reste au Maroc LOL. T'inquietes vendre leurs soeurs ou leurs enfants ca se fait tout aussi chez vous, fais pas comme Boudinar a faire la philosophie de l'autruce.

Il trouve ça normal d’égorger une femme (kahina) elle là mérité, car elle n'était pas musulmane... Quel paranoïa !!! Qui sont-ils pour tuer des gens innocent et faibles? On ne touche pas à une femme, une tameghat pense et évolue.
Kahina est morte, c'était au 8eme siecle, c'etait en contexte de guerre, c'est finit. Ils l'ont pas tuée pour le simple plaisir de la tuer, c'était une guerre. Et dans une guerre y a des morts. Apres l'histoire de Kahina nous concerne pas. C'était dans les Aures entre l'Algérie et la Tunisie, nos ancetres ont rien a voir avec eux. Quand à ton "on ne touche pas une femme", une femme a t-elle sa place sur un champ de bataille? Tu veux te comporter comme un homme, tu te fera traitée comme un homme. Elle l'a payer de sa vie, c'était une guerrière, pas une épouse qui faisais son couscous sous sa hutte.
Aksil a égorgé Okba tout le monde se plains, mais Okba a couper la tête d'une femme et on trouve ça naturel. Et ont ose même dire que c'était une prostitué? Aux moins elle s'est pas taper des gawri dans un hôtel à Agadir..

Non mais par contre Zahia la kabyle c'est envoyée une équipe de foot...

Tout ce que c'est faire les chleuh c'est faire des gosses et les vendre comme en Thaïlande. . Alors qu'ils laissent nos frères algériens tranquille, il est temps de nous unir

Il fait quel temps à Bejaia :D Hahahahahahaahaha !!!! C'est la foire au troll ! Franchement tu me fais de la peine...

Je me demandais où tu étais passé?

Je te parle darija si j'en ai envie ;) Car chez nous on parle te tachelhit avec les chleuhs, c'est mal poli de parler dans sa langue avec une personne d'une autre ethnie et je ne parle pas le Rifain, ni Kabyle ni le Tamazight standardisé chez tes maitres. Donc en tant que marocaine, je te parle en darijja. Eh oui chleuh bzaff 3lik

uhuy weltma siwal s tachelhit frugh awal nam magh tsawald s darija

Les rifaines lavent les toilettes chez les Espagnols et ce depuis l'Indépendance et continue à vivre comme des domestiques.. Je pense que beaucoup d'entre nous sont passé dans les enclaves espagnoles, donc on sait trés bien ce qui se passe la bas... Quand à savoir si on est mieux qu'eux ou pas, tu verra jamais des chleuhs faire ca..

Les gla3a ne sont pas des rifains ils seraient tant de l'avouer a'taghyucht
Depuis quand Mélila a fait parti du Rif? Abdelkrim n'en voulait pas ! Donc oui les gla3a sont des vendu comme les chleuh.

Merci pour la vidéo, lakoum dinoukoum wa liya dinni

Si c'a en fait partie. C'est tout je sais que ca fais mal a la gueule de se manger le crachat que l'on a sois même jetter, mais oui le Rif n'échappe pas à la regle

J'ai pas trop compris? Mais j'attends un tourisme sexuel à Hoceima.

On compare pas des oranges avec des poisson-chats LOL. La différence etre Agadir, Marrakech et Tizi-Ouzou, c'est que le Maroc est un pays en devellopement ET un pays touristique (dailleurs ces deux villes sont les deux plus grandes villes touristiques), tandis que l'Algérie non. Pour qu'il y est tourisme sexuel, il faut qu'il y est tourisme tout court, y a des prostituées dans le monde entier, mais quand tu as un endroit touristique ET des femmes, ca motive le tourisme sexuel. Tizi-Ouzou la bas ya des prostituées et des réseaux clandestins comme dans tout les pays du monde. T'inquietes que si l'Algérie était un pays touristique (ce dont elle rêve, faut pas se leurer), ca serait Sodome et Gommorhe la bas.

Le Maroc est un pays en voie de développement pendant que des enfants meurt de froid dans leMoyen Atlas, pendant que les chleuh fête le festival Mawazine ! Pendant que les chelhat sortent aborder des jeunes garçons dans la Medina. Alluhumma inaka 3afou :rolleyes:

Une femme qui se prostitue le fait pas par choix, c'est ca ou crever de faim, ya pas les allocations familiales ni le RMI au Maroc.

Où est passé Allah? N'avez-vous plus confiance en Lui?
La Somalie crève la dalle, l'Afghanistan aussi et les femmes ont la niqab ! Vous trouvez toujours des excuses bidon, vous êtes une poignée d'hypocrites.

En attendant le jour ou tu verra des chleuhs s'apostasier comme ca, on en reparlera

Je vais bientôt te montrer les discothèques d'Agadir, Ouarzazette, Marrakech et Essaouira et ont verra bien si les chleuh sont vraiment des musulmans.

Vous n'êtes pas mieux que les iqbaliyan
Chleuh = Ayujir

Prêt hypothéquaire carrément.. tu as l'air d'en savoir beaucoup sur la question. C'est du vécu? Vous l'avez acheté combien votre maison au bled? Les chleuhs again, bzaf 3lik Prends surtout pas ton cas pour une généralité. Tu parle d'unité mais tu es la dernière personne à parler d'unité, tellement tu es hypocrite... va t'unifier avec le MAK, mais le Rif reste au Maroc LOL. T'inquietes vendre leurs soeurs ou leurs enfants ca se fait tout aussi chez vous, fais pas comme Boudinar a faire la philosophie de l'autruce.

Arrête tu sais très bien que les chleuh sont prêt à faire n'importe quoi pour pas débourser 1 centime de leur poche, vendre leur petites filles, vendre des garçons pour 30 euros, et vous vous dites musulmans?
Et non, y a pas de tourisme sexuel à Hoceima c'est à Agadir !

Kahina est morte, c'était au 8eme siecle, c'etait en contexte de guerre, c'est finit. Ils l'ont pas tuée pour le simple plaisir de la tuer, c'était une guerre. Et dans une guerre y a des morts. Apres l'histoire de Kahina nous concerne pas. C'était dans les Aures entre l'Algérie et la Tunisie, nos ancetres ont rien a voir avec eux. Quand à ton "on ne touche pas une femme", une femme a t-elle sa place sur un champ de bataille? Tu veux te comporter comme un homme, tu te fera traitée comme un homme. Elle l'a payer de sa vie, c'était une guerrière, pas une épouse qui faisais son couscous sous sa hutte.

Histoire falsifié, ils ont tué Kahina parce que une femme gouvernait un royaume et que dans la culture arabe les femmes n'ont pas de valeur...
Elle devait céder sa place à Okba voilà là vrai version!

Et n'oublie pas que Aïcha a participé à la bataille de uhud...

Non mais par contre Zahia la kabyle c'est envoyée une équipe de foot...

Je sais qu'elle est algérienne mais rien ne dit qu'elle est kabyle mais ça ne reste qu'une femme, les chelhat c'est 20 milles prostitués uniquement à Marrakech.

Il fait quel temps à Bejaia :D Hahahahahahaahaha !!!! C'est la foire au troll ! Franchement tu me fais de la peine...

Il fait quel temps à Agadir et Marrakech? J'attends 22 heures pour voir les chelhat sortir de leur tawachult :langue:

Tu n'auras jamais le dernier mots quand je te montrerais les vidéos des discothèques à Agadir je paris que c'est Chleuh pur le DJ...

Ces conflits Rifain vs chleuhs vs doukali ...sont fait pour les gamins .

Pas du tout il serait temps de dire là vérité pendant que des enfant meurt de faim et de froid dans l'Atlas des Chleuh profite de la vie et du sexe!

Ils te disent qu'ils n'ont pas le choix, on a toujours le choix mais on se justifie quand on est faible !

Alors qu'il arrête de nous parler de l'Islam !!!!

Pourquoi tu le dis pas à Boudinar ? :)

Dit le d'abord à Chleuh Pur c'est vous qui insultez les iqbaliyen sans leur courage la France serait toujours en Algérie !

Les gla3a ne sont pas des rifains ils seraient tant de l'avouer a'taghyucht
Depuis quand Mélila a fait parti du Rif? Abdelkrim n'en voulait pas ! Donc oui les gla3a sont des vendu comme les chleuh.

Ecoute moi le troll

"Peu élevée, sauf en son centre (2 452 m au djebel Tidighine), elle s'étire sur une longueur de 350 km avec une largeur variant de 50 à 100 km. La céréaliculture, l'arboriculture et l'élevage sont pratiqués dans l'ouest, arrosé, tandis que l'est, plus sec, se dépeuple. Les villes sont à la périphérie du massif : Tanger, Tétouan, Chechaouen, Al-Hoceima, Nador. L'Espagne possède les deux enclaves de Ceuta et de Melilla." (article "Rif" - Encyclopédie Larousse). Donc voila encore une fois écrase :)

Merci pour la vidéo, lakoum dinoukoum wa liya dinni

Oui ceci vaut pour les chrétiens et autre religions de base, pour le reste on appelle ca de l'apostasie, et c'est une grosse différence entre celui qui est chrétien et celui qui le deviens en sortant de l'Islam. Et ces personnes la ne se contentent pas d'être chrétienne, elles essayent de convertir un max de personnes et insultent l'Islam sur divers forums. Encore des choses que les chleuhs feront jamais :)

J'ai pas trop compris? Mais j'attends un tourisme sexuel à Hoceima.

Hoceima c'est touristique au niveau national, pas international. Et la bas aussi ya des maisons closes. Parce qu'une chose ne se voit pas ne signifie pas qu'elle existe pas, sinon peu de personne croiraient en Dieu ou en Sheytan LOL. Attends que Hoceima se developpe et tu verra si y'aura pas de toursime sexuel la bas aussi.

Le Maroc est un pays en voie de développement pendant que des enfants meurt de froid dans le Moyen Atlas, pendant que les chleuh fête le festival Mawazine ! Pendant que les chelhat sortent aborder des jeunes garçons dans la Medina. Alluhumma inaka 3afou

Petit info Einstein, Moyen-Atlas ce sont les Zayanes (ou Imazighen, les vrais) et pas les chleuhs. Les chleuhs c'est dans le Sousse, le Haut Atlas et l'Anti-Atlas. Donc c'est bien tu insulte les Chleuhs et les Zayanes... En gros 80 pour cent des berberes du Maroc... et tu parles d'unité LOL.

La Somalie crève la dalle, l'Afghanistan aussi et les femmes ont la niqab ! Vous trouvez toujours des excuses bidon, vous êtes une poignée d'hypocrites.

Et toi tu fais quoi? Va en Somalie, personne te retient ! Ya pas de prostituée en Somalie? En Afghanistan? Tu es ridicule. Et la Somalie et l'Afghanistan ce sont des pays touristiques, j'oubliais... tu as quel age dis moi?

Je vais bientôt te montrer les discothèques d'Agadir, Ouarzazette, Marrakech et Essaouira et ont verra bien si les chleuh sont vraiment des musulmans.

T'es vraiment débile mon pauvre garcon. Qui rentre en discothéque? Qui a les moyens de dépenser 150 dirhams pour juste entrer dans un lieu (alors que 150 dhs c'est une semaine de nouriture). Ouais les chleuhs tu as eux aussi

Talba bourda hamzia ville de tiznit - islam chleuh maroc tamazirte - YouTube
Conférence en Chleuh sur la Musique (Vostfr) - YouTube
achora hadit tachelhit عاشوراء بين الشرع والواقع-بالشلحة - YouTube
&#x202b;الاستقامة بتشلحيت L&#39;intégrité en islam - tachelhit&#x202c;&lrm; - YouTube

Arrête tu sais très bien que les chleuh sont prêt à faire n'importe quoi pour pas débourser 1 centime de leur poche, vendre leur petites filles, vendre des garçons pour 30 euros, et vous vous dites musulmans?
Et non, y a pas de tourisme sexuel à Hoceima c'est à Agadir !

J'adore de voir à quel point tu as la rage contre une ethnie qui vit au Maroc sa marocanité sans aboyer comme une horde de chien contrairement à vous autre. Que le dialecte chleuh se parle dans toutes les rues du Royaume sans complexe. Que la plupart des commerce sont à nous pendant que d'autre vivent de la négoce du haschich... on est musulman et plus que toi, va demander aux jeunes marocains qui voyagent au Nord en bande si ils couchent pas avec des filles locales.

Histoire falsifié, ils ont tué Kahina parce que une femme gouvernait un royaume et que dans la culture arabe les femmes n'ont pas de valeur...
Elle devait céder sa place à Okba voilà là vrai version!

Et pourtant la femme du prophete (sws) était une riche commercante et notre prophete était à son service pour s'occuper de ses caravanes à la base. Kahina était une guerrière, elle a aussi tuée des gens pendant ces guerres et c'est normal. Elle est morte en combatant. Des femmes arabes aussi ont combattus comme Khawla Bint El Azwar ou Nusaiba Bint Kaab .

Je sais qu'elle est algérienne mais rien ne dit qu'elle est kabyle mais ça ne reste qu'une femme, les chelhat c'est 20 milles prostitués uniquement à Marrakech.

Elle est kabyle, cherche sur Internet. Par contre Marrakech et Agadir, c'est pas que des chleuhs, loin de la :) Marrakech tu as des filles qui viennent de tout le Maroc pour bosser la bas. Et idem pour Agadir. Les chel7ates lalak

Dit le d'abord à Chleuh Pur c'est vous qui insultez les iqbaliyen sans leur courage la France serait toujours en Algérie !

C'est pour ca que les harkis sont majoritairement des kabyles... et que les kabyles sont anti-nationalistes pour la plupart LOL. Et qu'il venere la langue francaise comme pas deux... non tu peux mieux faire

Il fait quel temps à Agadir et Marrakech? J'attends 22 heures pour voir les chelhat sortir de leur tawachult

Tu n'auras jamais le dernier mots quand je te montrerais les vidéos des discothèques à Agadir je paris que c'est Chleuh pur le DJ...

Je suis à Montréal en ce moment ^^. Les discothéques à Agadir montre que c'est développé et ca ta Kabylie d'adoption ne cracherais pas sur la soupe si il avait l'occasion d'en avoir. Malheureusement quand une région se développe ca accèlere le processus d'occidentalisation, ca n'a rien à voir avec les berberes. Again tout les chleuhs fréquentent pas les discothéques, les chleuhs sont pas différents du reste des marocains en ce qui concerne le vis. Si le Rif ou la Kabylie était aussi developé, wa 3attallah ce qu'il y'aurait chez vous. Si vous avez pas de boites, c'est pas par choix, c'est par dépit.. et tu le sais :D

Ecoute moi le troll
"Peu élevée, sauf en son centre (2 452 m au djebel Tidighine), elle s'étire sur une longueur de 350 km avec une largeur variant de 50 à 100 km. La céréaliculture, l'arboriculture et l'élevage sont pratiqués dans l'ouest, arrosé, tandis que l'est, plus sec, se dépeuple. Les villes sont à la périphérie du massif : Tanger, Tétouan, Chechaouen, Al-Hoceima, Nador. L'Espagne possède les deux enclaves de Ceuta et de Melilla." (article "Rif" - Encyclopédie Larousse). Donc voila encore une fois écrase :)

Ce n'est pas toi qui va m'apprendre le Rif??? Ceuta c'est jbala et Mélila c'est gla3a, alors faut arrêter, de raconter des bêtises, AbdelKrim se méfiais des gla3a ils sont prêt à vendre leur femme pour un centime tout comme les chleuh...

Oui ceci vaut pour les chrétiens et autre religions de base, pour le reste on appelle ca de l'apostasie, et c'est une grosse différence entre celui qui est chrétien et celui qui le deviens en sortant de l'Islam. Et ces personnes la ne se contentent pas d'être chrétienne, elles essayent de convertir un max de personnes et insultent l'Islam sur divers forums. Encore des choses que les chleuhs feront jamais

Et vous vous n'insultez pas les autres non musulmans??? Qui êtes-vous? D'où venez vous ??? Vous ne portez même pas le voile et vous parlez au nom d'Allah si les iqbaliyan iront en enfer vous irez avant eux et plus profond!

Hoceima c'est touristique au niveau national, pas international. Et la bas aussi ya des maisons closes. Parce qu'une chose ne se voit pas ne signifie pas qu'elle existe pas, sinon peu de personne croiraient en Dieu ou en Sheytan LOL. Attends que Hoceima se developpe et tu verra si y'aura pas de toursime sexuel la bas aussi.

J'ai jamais dis le contraire, mais y a pas 20 milles femmes qui sortent tous les soirs à la Médina pour filter des gwarrr???? Je suis sûr que toi tu t'es déjà taper un petit gwar je me trompe? Que Allah nous préserve des Chleuh

Petit info Einstein, Moyen-Atlas ce sont les Zayanes (ou Imazighen, les vrais) et pas les chleuhs. Les chleuhs c'est dans le Sousse, le Haut Atlas et l'Anti-Atlas. Donc c'est bien tu insulte les Chleuhs et les Zayanes... En gros 80 pour cent des berberes du Maroc... et tu parles d'unité LOL.

Tu dis que le Maroc est entrain de se développer les gens d'Anfgu n'ont même pas d'électricité pour vivre ! Le Maroc est le thaïllande musulman, il y a même des sex shop halal Mach'Allah ! Continuez les chleuh !

Et toi tu fais quoi? Va en Somalie, personne te retient ! Ya pas de prostituée en Somalie? En Afghanistan? Tu es ridicule. Et la Somalie et l'Afghanistan ce sont des pays touristiques, j'oubliais... tu as quel age dis moi?

Mdr!!! Tu fais quoi cette année? Bhein moi? je vais aller en Afghanistan me taper quelques nanas...:langue: Y a plus de vierge en Afghanistan qu'au Maroc tout ça à cause des chleuh les esclaves des français... Allez leur faire du couscous donner leur vos femmes !!! Soyez fière d'être chleuh !

Plein de discothèques à Agadir, Ouarzazette, Marrkech et ont vous dis que les chleuh sont des musulmans, chwiya f Rebbi chwiya f lbinat

T'es vraiment débile mon pauvre garcon. Qui rentre en discothéque? Qui a les moyens de dépenser 150 dirhams pour juste entrer dans un lieu (alors que 150 dhs c'est une semaine de nouriture). Ouais les chleuhs tu as eux aussi

Le tourisme sexuel ma soeur le tourisme sexuel vous avez vendu vos enfants!
Les kabyles ne feront jamais ça ! Les kabyles d'Algérie ne laissent même pas sortir leurs femmes dans la rue !!!

J'adore de voir à quel point tu as la rage contre une ethnie qui vit au Maroc sa marocanité sans aboyer comme une horde de chien contrairement à vous autre. Que le dialecte chleuh se parle dans toutes les rues du Royaume sans complexe. Que la plupart des commerce sont à nous pendant que d'autre vivent de la négoce du haschich... on est musulman et plus que toi, va demander aux jeunes marocains qui voyagent au Nord en bande si ils couchent pas avec des filles locales.

Je préfère vendre de la drogue que de donner ma fille à un pervers sexuelle!
Y a surement des marocains qui se tapent des rifia mais les chelhat c'est pas ce qui manque la nuit... Une vrai fourmilière !!!

Tout le monde s'est que les chleuh font du business dans les mosquées, l'argent n'est pas ré-distribuer aux pauvres ou pour payer les charges, mais va directement dans le porte-feuille, vous n'êtes pas mieux que nous!
Maintenant on comprend pourquoi vous avez autant de dévotion pour l'islam c'est l'argent qui vous intéresse!

Donc fitna et on vol de l'argent dans les moquées... Les kabyles chrétiens eux distribuent leur argent honnêtement dans les églises rares sont-elles.

Et pourtant la femme du prophete (sws) était une riche commercante et notre prophete était à son service pour s'occuper de ses caravanes à la base. Kahina était une guerrière, elle a aussi tuée des gens pendant ces guerres et c'est normal. Elle est morte en combatant. Des femmes arabes aussi ont combattus comme Khawla Bint El Azwar ou Nusaiba Bint Kaab .

Kahina était une reine qui vivait paisiblement dans son royaume et qui s'est fait coupé la tête ! Parce qu'une femme ne peu gouverner son statut est minime !

Elle est kabyle, cherche sur Internet. Par contre Marrakech et Agadir, c'est pas que des chleuhs, loin de la Marrakech tu as des filles qui viennent de tout le Maroc pour bosser la bas. Et idem pour Agadir. Les chel7ates lalak

Oui mais elles se prostituent pas toutes comme les chelhat !

C'est pour ca que les harkis sont majoritairement des kabyles... et que les kabyles sont anti-nationalistes pour la plupart LOL. Et qu'il venere la langue francaise comme pas deux... non tu peux mieux faire

La plupart des harkies venait de Oran et ce disent arabe! Mais c'est vrai il y avait des kabyles je l'avoue comme un maroc les gourmis étaient des chleuh les esclaves de la France.

La Kabylie a attaqué la France en premier lieu c'est tout ce qu'on retiendra, et les chleuh ont négocié avec la France en même pas un mois c'est tout ce qu'on retiendra ! Et qu'à Tizou Ouzou on ne sert pas de thé au français et qu'à Marrakech on est prêt à vendre ces enfants pour 20€ et c'est tout ce qu'on retiendra!

Ce n'est pas toi qui va m'apprendre le Rif??? Ceuta c'est jbala et Mélila c'est gla3a, alors faut arrêter, de raconter des bêtises, AbdelKrim se méfiais des gla3a ils sont prêt à vendre leur femme pour un centime tout comme les chleuh...

Ecoute mon petit, va étudier la géographie et après reviens me parler. En attendant je te cite une encyclopédie, pas un vulgaire imbécile qui parle sur un forum. Ceuta et Mellila font parti du Rif et les populations sont berberophones. Débattre la dessus ne sert à rien, ca ne changera pas la réalité
Et vous vous n'insultez pas les autres non musulmans??? Qui êtes-vous? D'où venez vous ??? Vous ne portez même pas le voile et vous parlez au nom d'Allah si les iqbaliyan iront en enfer vous irez avant eux et plus profond!

T'inquietes pas, tu sera encore plus bas, au niveau de ce gros plein de soupes de Maatoub Lounes, ton idole ;). On insulte pas les non-musulmans, on parle des APOSTATS. Je sais que la plupart des apostats se considèrent comme des chrétiens à part entière mais c'est faux. Ce sont des gens qui ont oubliés leurs culture et qui se sont abatardis au contact des francais... c'est la verité

J'ai jamais dis le contraire, mais y a pas 20 milles femmes qui sortent tous les soirs à la Médina pour filter des gwarrr???? Je suis sûr que toi tu t'es déjà taper un petit gwar je me trompe? Que Allah nous préserve des Chleuh
Les chleuhs sont une bénédictions, ils ont donnés des savants et des écrivains comme Mohammed Awzal qui nous a laissé un fort patrimoine berbere écrit pendant que vous autre étiez occuper à vous amuser avec des chevres. On a des lieux comme Tagrenoute ou Tafraout qui étaient des puits de sciences.. on mélange pas les serviettes et les torchons mon grand. Les chleuhs sont loiiiin au dessus de vous les Kabyles. Loin au dessus de vous. Et si tu était marocain, tu le saurais ^^

Tu dis que le Maroc est entrain de se développer les gens d'Anfgu n'ont même pas d'électricité pour vivre ! Le Maroc est le thaïllande musulman, il y a même des sex shop halal Mach'Allah ! Continuez les chleuh !

Ouais les gens d'Anfgu n'ont pas d'éléctricités, va parler plutot d'Aïn El Azra dans ta Kabylie natale, eux non plus n'ont pas d'éléctricité... dans un pays ou y'a le pétrole a profusion c'est quand même un comble tu ne trouve pas? Le Maroc c'est la Thailande, et l'Algérie c'est quoi? Le Kosovo? Y'a que les ignorants et les rageux pour rabaisser le Maroc et la Thailande à la prostitution et passer à coté de leurs civilisations millénaires

Tiens petit cadeau de ce qui se passe chez toi
La prostitution en Algérie...الـــدعارة في الجزائر2 - YouTube

Mdr!!! Tu fais quoi cette année? Bhein moi? je vais aller en Afghanistan me taper quelques nanas...:langue: Y a plus de vierge en Afghanistan qu'au Maroc tout ça à cause des chleuh les esclaves des français... Allez leur faire du couscous donner leur vos femmes !!! Soyez fière d'être chleuh !

Je prefere 1 milliard de fois d'être marocaine et chleuh que d'être kabyle et algerienne. Hamdullah, hamdullah hamdullah. Tu parles d'esclave de francais? Parle moi des vierges algeriennes, des filles kabyles qui se font tournées à Paris. Tiens voila l'histoire de ta famille.
les harkis en france 2/6.wmv - YouTube

Plein de discothèques à Agadir, Ouarzazette, Marrkech et ont vous dis que les chleuh sont des musulmans, chwiya f Rebbi chwiya f lbinat
Déja la preuve que tu connais rien du Maroc, c'est que Marrakech c'est majoritairement une ville arabe et non berbere ;). Et comme je le dis, nous on a les moyens et on est assez developpé pour avoir des discothéques, tandis que dans votre pays vous crevez la dalle. Et ca tu vois ca n'a pas de prix. Les algeriens sont obligés d'aller dans les hotels pour faire la fête.. bzaaaf 3lik

Le tourisme sexuel ma soeur le tourisme sexuel vous avez vendu vos enfants!
Les kabyles ne feront jamais ça ! Les kabyles d'Algérie ne laissent même pas sortir leurs femmes dans la rue !!!
Le tourisme sexuel, y'a rien chez vous! Mais regarde le lien que je viens de te poster, vous vos prostituées elles sont locales car personne ne va chez vous, les seuls étrangers qui profite de la chaire algerienne ce sont les travailleurs chinois et les francais. Chez vous ya rbi salama la pédophilie fait des ravages ! Et y'a meme pas de touristes, donc vous profitez vous même de la chaire de vos enfants...
http://www.afrik.com/article16431.html
Tiens encore un article sur des enfants garcons violés sauvagement en Kabylie
http://matoub.kabylie.free.fr/depeche-kabylie-2.htm
Tiens et la un article sur un imam pédophile à Tizi Ouzou... tfouuuu et aprés tu viens parler des chleuhs? Meme vos hommes religieux ont des problemes

Je préfère vendre de la drogue que de donner ma fille à un pervers sexuelle!!!!
D'apres la presse, il parait que tu prefere la consommer toi même...

Y a surement des marocains qui se tapent des rifia mais les chelhat c'est pas ce qui manque la nuit... Une vrai fourmilière !!!
Comme je le dis, parle pas de tes maitres, ils sont haut dans le ciel pendant que toi tu leurs leches les pieds.
Tout le monde s'est que les chleuh font du business dans les mosquées, l'argent n'est pas ré-distribuer aux pauvres ou pour payer les charges, mais va directement dans le porte-feuille, vous n'êtes pas mieux que nous!!!
Donc tu es Kabyle, tu n'es pas rifain, c'est bien, merci de le confirmer... je pourrais aller on and on and on, mais voila tout ce que je vais te dire mon petit cafard, c'est que tu es sur un forum amazigh MAROCAIN, sur un site MAROCAIN, et que les chleuhs representent eux meme plus de la moitié des berberes du Maroc, et que un Kabyle n'aura jamais la bouche assez propre (et ce malgré les litres de whisky qu'il aura ingurgité pour se desinfecter la bouche) pour parler sur les marocains et les marocaines. Vous êtes la honte de l'Afrique du Nord et même certains Kabyles musulmans l'admettent. Les chleuhs bzzzaf 3lik, et evite de te servir des Rifains pour te cacher derrière eux, la majorité d'entre eux vous méprise tout autant.

une kabyle qui se moque de l&#39;islam et qui le change - YouTube

Je te parle darija si j'en ai envie ;!) Car chez nous on parle te tachelhit avec les chleuhs, c'est mal poli de parler dans sa langue avec une personne d'une autre ethnie et je ne parle pas le Rifain, ni Kabyle ni le Tamazight standardisé chez tes maitres. Donc en tant que marocaine, je te parle en darijja. Eh oui chleuh bzaff 3lik

chanson kabyle chretienne : iyaw a necnut VENEZ POUR CHANTER - YouTube

. Une femme qui se prostitue le fait pas par choix, c'est ca ou crever de faim, ya pas les allocations familiales ni le RMI au Maroc.

http://www.algerie-plus.com/actualite/kabylie-descente-de-police-dans-les-lieux-de-la-prostitution/

Ca n'a rien avoir avec la Kabylie, mais c'est dans toute l'Algérie c'est un phénomène caché, tandis que chez nous c'est visible.. donc va tu pousser l'hypocrisie jusqu'à dire "vivons heureux, vivons cachés" ?

Mais par contre créer la zizanie avec tes compatriotes marocains ne te pose aucun probleme ;) C'est noté.

Convertis Chrétiens en Terre d&#39;Islam. - YouTube
achku ourdjine isnit!!
je suis heureuse pour lui qu'il commence à savoir qu'il ya un dieu qui a un fils !!mieux que rien :D

Pas du tout il serait temps de dire là vérité pendant que des enfant meurt de faim et de froid dans l'Atlas des Chleuh profite de la vie et du sexe!

Ils te disent qu'ils n'ont pas le choix, on a toujours le choix mais on se justifie quand on est faible !

Alors qu'il arrête de nous parler de l'Islam !!!!

En Algérie il y avait un million de martyrs combien étaient les habitants d alkabail
Les kabyles sont les quobails du secte des colonialistes évangélistes ils ont réussi à évangéliser Parmii eux
Quelques amassikhs sans foi
Les kabyles surtout les Amassikhs essaient d exécuter le projet du sionisme colonialiste qui prévoie le défritage et le découpage de la grande Algérie .alors des traitres de ce genre méritent des insultes ou des éloges à toi de répondre à moins que tu sois du mauvais côté et la on n à pas besoin de ta réponse
Nous sommes avec ceux qui prêchent l union,la paix .nous savons que l amazighite et le drapeau à double croix est l ouvrage des imbéciles à la solde des evangistes et des sionistes , si il y a une avance malheureuse chez les pauvres al kabail chez nous au Maroc grâce au secte berber chleuh qui est plus grand que tous les autres sectes en nombre et en la foi et l aide des vrais amazighs et des rifains sains d esprit l agenda colonialiste sioniste ne réussira pas

Je vous rappel que tous mes messages sont constamment supprimés, mais pas ceux des chleuh qui m'épprises notre frère kabyle et notre identité amazikkhhh occidentalisé selon eux?

Alors si c'est comme ça vérouiller le poste

là t'avais affaire à quelqu'un qui ignore complètement ce que c'est l'islam

merci pour ta reponse

Depuis quand il est autorisé d'égorcer un être humain?
Je ne te dis pas merci mais Barraka Allah fiki nous sommes sur un forum amazigh musulman un peu d'engagement min faddlliki :rolleyes:

achku ourdjine isnit!!
je suis heureuse pour lui qu'il commence à savoir qu'il ya un dieu qui a un fils !!mieux que rien

Je suis heureux que les chleuh nous fabriques du bon vin amazigh ! :love:
Jazakum Allah koul kheiran mes chleuh ayuz pour le vin...

Y a aussi des arabes qui sont chrétiens doit-on créer une guerre? L'Islam n'est pas une religion de paix?

Lakoum dinnoukoum wa liyya dinni

Les chrétiens arabes sont des vrais chrétiens, ce sont les descendants des premiers chrétiens qui ne se sont jamais convertis à lIslam... car n'oublions pas que Jésus était palestinien. Ce ne sont pas des apostats comme ceux de la vidéo.

Les chrétiens arabes sont des vrais chrétiens, ce sont les descendants des premiers chrétiens qui ne se sont jamais convertis à lIslam... car n'oublions pas que Jésus était palestinien. Ce ne sont pas des apostats comme ceux de la vidéo.
Par ses vidéos il justifie le rôle des amazighs et pourquoi le colonialisme évangélique à change berber par amazigh
Et pourquoi il y a la double croix chrétienne sur leur drapeau et pour les ignorants ils leur expliquent que c est la lettre z
Cnest pourquoi nous les ichelhines cent pour cent musulmans nous rejetons tous les propos,des soit disant amazighs qui ne sont que des amassikhs

Retour