Un nouveau cas lgbtqrs vient d'etre inventé, je te présente les xénogenres, du coup faudra ajouter des lettres!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je vais pas dire n'imp j'ai pas pu voir la vid en entier, meme si elle est très courte!
Ce qui est fascinant c'est le niveau impressionnant du débit lexical qu'use un taré pour décrire sa taritude et la normaliser.
Bref dès que ça a commencé à parler de renards j'ai lâché l'affaire...

À force de passer beaucoup trop de temps à fouiller dans les poubelles de youtub morjani déniche les sujets insignifiants qu'il se charge de faire mousser.
morjani l'amplificateur patenté du dérisoire
plus c'est nul mieux ça mousse

Moi je crois qu'on vit une epoque pré-dajjalique . Le dajjal va bientot sortir . Ca peut pas etre pire . Ils ont tout inventé. Un vrai cauchemar qui debouche sur l'enfer - Ya latif.

Moi je crois qu'on vit une epoque pré-dajjalique . Le dajjal va bientot sortir . Ca peut pas etre pire . Ils ont tout inventé. Un vrai cauchemar qui debouche sur l'enfer - Ya latif.
Mais non, la vie est belle
carpe diem

l'enfer ce sont les agissements de la soldatesque russe à Boutcha

Je vais pas dire n'imp j'ai pas pu voir la vid en entier, meme si elle est très courte!
Ce qui est fascinant c'est le niveau impressionnant du débit lexical qu'use un taré pour décrire sa taritude et la normaliser.

Est-ce que c'est en français? j'ai pas compris la moitié des mots

Perso je trouve ça bien, plus il y a de dégénérés en occident et plus il s'affaiblit
Ce ne semble pas être l'avis des millions qui sont dans les starting-blocks pour tenter de gagner l'eldorado européen.
Curieux que pas plus ne se précipitent vers la vertueuse Russie qui manque de bras

Ce ne semble pas être l'avis des millions qui sont dans les starting-blocks pour tenter de gagner l'eldorado européen.
Curieux que pas plus ne se précipitent vers la vertueuse Russie qui manque de bras
simple question d' information : savent ils que la russie a plethore de terres fertiles a que foutre ?
Ils cherchent l' europe juste pour l' argent et parce que la propagande depuis la colonisation veut que l' europe soit une terre riche , sinon la Chine , le japon , la coree du sud , taiwan , singapour , l' indonesie , la malaisie , la thailande offrent plus d' opportunites mais ils ne le savent pas car seuls l' europe et les usa sont plus publicises

Dernière édition:
Perso je trouve ça bien, plus il y a de dégénérés en occident et plus il s'affaiblit

Comptez pas sur le xeno détraqué pour défendre qui que ce soit en cas de guerre :joueur:

les élites mondialistes satanistes sont entrains de terminer l'homme occidental blanc,

ils attaquent sur plusieurs niveaux:

_déchristianisation
_ avortement
_ stérilisation
_ envahir de migrants au qi à 2 chiffres et faire le métissage
_ explosion de la celule familiale
_ les gosses changeant de sexe
_ mettre en avant des stars joueurs de foot instagrammeuse etc , juste à regarder les livres années 60 , c'était des généraux chercheurs etc qui étaient valorisés
etc

pour ça quand ils mettent le doigt sur l'Islam , il y a juste à dire "oui oui" dans quelques générations vous n'existerez plus. Un facho a dit les français prieront pour que la sharya soit mise en place en France!

les russes ont compris le truc et c'est dans leur propagande de guerre, bjorn et les fachos du forum . Ils indiquent que ce n'est pas un changement de société 🤣🤣🤣. Mon amie m'appel hier et elle a vu un transeà la caisse , gros décolleté barbue 🤮

et là ce n'est que le début dans 5 ou 10 ans on ira à l'école et on verra des petits transes avec 2 papas où 2 mamans

les élites mondialistes satanistes sont entrains de terminer l'homme occidental blanc,
Pas que l'homme blanc . Toute la race humaine
Un facho a dit les français prieront pour que la sharya soit mise en place en France!

Tu aurais le lien ? C 'est qui ?
et là ce n'est que le début dans 5 ou 10 ans on ira à l'école et on verra des petits transes avec 2 papas où 2 mamans
Voire plus ...Il y a aussi la notion de trouple : couple a 3...

je comprends rien , en quoi ca consiste ?
Des gens qui ne s'identifient plus comme femme/ homme ni comme lgbtqr, mais comme Xénogenre: ça peut être comme un animal, une sensation ou par une particularité neurologique ( trouble dys, tsa, tdah...)...ils se sont donné la catégorie " Xénogenre". Là je pourrais être de la grêle ou une loutre par exemple....

ils attaquent sur plusieurs niveaux:

_déchristianisation
_ avortement
_ stérilisation
_ envahir de migrants au qi à 2 chiffres et faire le métissage
_ explosion de la celule familiale
_ les gosses changeant de sexe
_ mettre en avant des stars joueurs de foot instagrammeuse etc , juste à regarder les livres années 60 , c'était des généraux chercheurs etc qui étaient valorisés
etc

pour ça quand ils mettent le doigt sur l'Islam , il y a juste à dire "oui oui" dans quelques générations vous n'existerez plus. Un facho a dit les français prieront pour que la sharya soit mise en place en France!

les russes ont compris le truc et c'est dans leur propagande de guerre, bjorn et les fachos du forum . Ils indiquent que ce n'est pas un changement de société 🤣🤣🤣. Mon amie m'appel hier et elle a vu un transeà la caisse , gros décolleté barbue 🤮

Pourquoi considères-tu que tu n'as qu'un qi à 2 chiffres? 😢
Il faut avoir une plus grande confiance en soi que cela. 💪💪💪

V'là encore un sujet ras les pâquerettes les gars, trop bien ! On arrive.
Tournée-des-bars-4.jpg
Allez Morjani, il est des noooootres...

Retour