Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non, la vie est belleMoi je crois qu'on vit une epoque pré-dajjalique . Le dajjal va bientot sortir . Ca peut pas etre pire . Ils ont tout inventé. Un vrai cauchemar qui debouche sur l'enfer - Ya latif.
Ah bon Tu trouves ?Mais non, la vie est belle
carpe diem
Intervention stérile typiquement beauf de la part d'un beauf liké évidement par des gens de sa communautéÀ force de passer beaucoup trop de temps à fouiller
Est-ce que c'est en français? j'ai pas compris la moitié des motsJe vais pas dire n'imp j'ai pas pu voir la vid en entier, meme si elle est très courte!
Ce qui est fascinant c'est le niveau impressionnant du débit lexical qu'use un taré pour décrire sa taritude et la normaliser.
Bref dès que ça a commencé à parler de renards j'ai lâché l'affaire...
Oui c'est ce que le prophète a dit il y a plus de 1400 ans, il croyait même que ça arrivera de son vivant.Moi je crois qu'on vit une epoque pré-dajjalique . Le dajjal va bientot sortir . Ca peut pas etre pire . Ils ont tout inventé. Un vrai cauchemar qui debouche sur l'enfer - Ya latif.
Ces wakos usent d'un langage riches et plein de novlang pour donner de la contenance à un propos de taré.Est-ce que c'est en français? j'ai pas compris la moitié des mots
Ce ne semble pas être l'avis des millions qui sont dans les starting-blocks pour tenter de gagner l'eldorado européen.Perso je trouve ça bien, plus il y a de dégénérés en occident et plus il s'affaiblit
Quelle imagination ces jeunes...j'adore ceux qui s'identifient en " flaques de couleur" ou en renard...C'est dommage de gâcher autant d'intelligence... yen a ils ont un cerveau ils savent plus comment l'utiliser, quoi inventer
iel s'exprime pourtant bien
Du gâchis
Msakine...Quelle imagination ces jeunes...j'adore ceux qui s'identifient en " flaques de couleur" ou en renard...
simple question d' information : savent ils que la russie a plethore de terres fertiles a que foutre ?Ce ne semble pas être l'avis des millions qui sont dans les starting-blocks pour tenter de gagner l'eldorado européen.
Curieux que pas plus ne se précipitent vers la vertueuse Russie qui manque de bras
je comprends rien , en quoi ca consiste ?Quelle imagination ces jeunes...j'adore ceux qui s'identifient en " flaques de couleur" ou en renard...
T'aimes ça toi les réfugiées c'est ta seule façon d'approcher une femme pour en abuserCe ne semble pas être l'avis des millions qui sont dans les starting-blocks pour tenter de gagner l'eldorado européen.
Curieux que pas plus ne se précipitent vers la vertueuse Russie qui manque de bras
Perso je trouve ça bien, plus il y a de dégénérés en occident et plus il s'affaiblit
Comptez pas sur le xeno détraqué pour défendre qui que ce soit en cas de guerre![]()
Pas que l'homme blanc . Toute la race humaineles élites mondialistes satanistes sont entrains de terminer l'homme occidental blanc,
Un facho a dit les français prieront pour que la sharya soit mise en place en France!
Voire plus ...Il y a aussi la notion de trouple : couple a 3...et là ce n'est que le début dans 5 ou 10 ans on ira à l'école et on verra des petits transes avec 2 papas où 2 mamans
Des gens qui ne s'identifient plus comme femme/ homme ni comme lgbtqr, mais comme Xénogenre: ça peut être comme un animal, une sensation ou par une particularité neurologique ( trouble dys, tsa, tdah...)...ils se sont donné la catégorie " Xénogenre". Là je pourrais être de la grêle ou une loutre par exemple....je comprends rien , en quoi ca consiste ?
preuves ? ET sur quelle modalite est calcule le QI ?_ envahir de migrants au qi à 2 chiffres et faire le métissage
Cette haine mélée de joie perverse te sied à merveille.T'aimes ça toi les réfugiées c'est ta seule façon d'approcher une femme pour en abuser
Tu n'as rien perdu, aucune information importanteEst-ce que c'est en français? j'ai pas compris la moitié des mots
Crédule le prophète ?il croyait même que ça arrivera de son vivant.
Je sais pas, c'est ce que raconte la tradition.Crédule le prophète ?
_ les gosses changeant de sexe
@Kamel79 LIS UN PEU CECI avant de rire https://leblogduradis.com/2018/08/21/labsurdite-des-tests-de-qi-en-7-arguments/preuves ? ET sur quelle modalite est calcule le QI ?
Meme le Dalai Lama dit que ton QI c' est de la poudre aux yeux et de plus en plus de scientifiques et penseurs parlent de quotient emotionnel
Pourquoi considères-tu que tu n'as qu'un qi à 2 chiffres?les élites mondialistes satanistes sont entrains de terminer l'homme occidental blanc,
ils attaquent sur plusieurs niveaux:
_déchristianisation
_ avortement
_ stérilisation
_ envahir de migrants au qi à 2 chiffres et faire le métissage
_ explosion de la celule familiale
_ les gosses changeant de sexe
_ mettre en avant des stars joueurs de foot instagrammeuse etc , juste à regarder les livres années 60 , c'était des généraux chercheurs etc qui étaient valorisés
etc
pour ça quand ils mettent le doigt sur l'Islam , il y a juste à dire "oui oui" dans quelques générations vous n'existerez plus. Un facho a dit les français prieront pour que la sharya soit mise en place en France!
les russes ont compris le truc et c'est dans leur propagande de guerre, bjorn et les fachos du forum . Ils indiquent que ce n'est pas un changement de société. Mon amie m'appel hier et elle a vu un transeà la caisse , gros décolleté barbue
et là ce n'est que le début dans 5 ou 10 ans on ira à l'école et on verra des petits transes avec 2 papas où 2 mamans
V'là encore un sujet ras les pâquerettes les gars, trop bien ! On arrive.Je vais pas dire n'imp j'ai pas pu voir la vid en entier, meme si elle est très courte!
Ce qui est fascinant c'est le niveau impressionnant du débit lexical qu'use un taré pour décrire sa taritude et la normaliser.
Bref dès que ça a commencé à parler de renards j'ai lâché l'affaire...
Quand un vieux beauf de province essaye d'etre marrantV'là encore un sujet ras les pâquerettes les gars, trop bien ! On arrive.
V'là encore un sujet ras les pâquerettes les gars, trop bien ! On arrive.
Allez Morjani, il est des noooootres...
Normal quand on a un clown en face... T'as fait un stage en Ukraine peut être ?Quand vieux beauf de province essaye d'etre marrant![]()
La réparti d'un vieux beauf est encore plus pitoyable quand elle est conjuguée à un handicape social profond et une intelligence insignifiante.Normal quand on a un clown en face.