Un nouveau cas lgbtqrs vient d'etre inventé, je te présente les xénogenres, du coup faudra ajouter des lettres!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Vieux
Beauf
Nazillon
Débile
Jouir
Stupide

Où est passé "sion"? Où est passé "nolife"?
Attention, faudrait pas qu'un "si riche" vocabulaire s'appauvrisse encore...! ;)

Dernière édition:
l'eldorado européen.

Il y a un bateau qui est en train de couler celui ou nous sommes dessus et y a pas de radeau de sauvetage.

La bonne question est comment on va se raccrocher au bateau qui nous coule pour sauver la mise en mettant hors d’état de nuire les capitaines du notre, ou comment on fera pour mourir noyés sans douleur.

Quant à ceux qui imaginent pouvoir sauver le bateau en pompant, il y a des places et des médailles à prendre dans les Forces armées ukrainiennes et les fosses communes locales !

Il y a un bateau qui est en train de couler celui ou nous sommes dessus et y a pas de radeau de sauvetage.

La bonne question est comment on va se raccrocher au bateau qui nous coule pour sauver la mise en mettant hors d’état de nuire les capitaines du notre, ou comment on fera pour mourir noyés sans douleur.

Quant à ceux qui imaginent pouvoir sauver le bateau en pompant, il y a des places et des médailles à prendre dans les Forces armées ukrainiennes et les fosses communes locales !
Bon retour parmi nous, @Yancine .
Ta propagande extrême poutiniste et ta prose fleurie m'ont manqué, mine de rien. Aucun n'a réussi à t'imiter ou à combler le vide laisser par ton absence durant ces quelques jours, pour ma distraction et ma détente :)

salam @Yancine
Pourquoi as tu été averti ? je viens de remarquer

ce test est ultra mensonger car les modalites de calcul de QI sont basees sur certaines bases culturelles la resolution d' equations or de nombreux gens comprennent les verites mathematiques et scientifiques sans connaitre les equations , un homme ayant vecu en afrique ou en amazonie peut connaitre les valeurs des planyes medecinales chose qu' un europeen ignore et ce savoir est a la base des decouvertes medecinales qui font progresser la medecine

L'absurdité des tests de QI, en 7 arguments | Le blog du radis

ce test est ultra mensonger car les modalites de calcul de QI sont basees sur certaines bases culturelles la resolution d' equations or de nombreux gens comprennent les verites mathematiques et scientifiques sans connaitre les equations , un homme ayant vecu en afrique ou en amazonie peut connaitre les valeurs des planyes medecinales chose qu' un europeen ignore et ce savoir est a la base des decouvertes medecinales qui font progresser la medecine

L'absurdité des tests de QI, en 7 arguments | Le blog du radis

Les beaufs nazillons comme lui sont tous heureux de sortir cette carte qui existe depuis au moins 10 ans et qu'ils viennent de découvrir du à leurs vieil age. Cela leur permet d'avoir un peu de gloriole et de se croire intelligent parce qu'ils sont dans la bonne région du monde, ça compense l'abrutissement tv.

Retour