Je comprends ta souffrance. Mais souffre seul...La réparti d'un vieux beauf est encore plus pitoyable quand elle est conjuguée à un handicape social profond et une intelligence insignifiante.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends ta souffrance. Mais souffre seul...La réparti d'un vieux beauf est encore plus pitoyable quand elle est conjuguée à un handicape social profond et une intelligence insignifiante.
Quand un vieux beauf nazillon découvre des années plus tard après tous les nazillons, la carte débile qui les fait tous jouir.Ah ouai la vache !
Regarde la pièce jointe 350104
l'eldorado européen.
Bon retour parmi nous, @Yancine .Il y a un bateau qui est en train de couler celui ou nous sommes dessus et y a pas de radeau de sauvetage.
La bonne question est comment on va se raccrocher au bateau qui nous coule pour sauver la mise en mettant hors d’état de nuire les capitaines du notre, ou comment on fera pour mourir noyés sans douleur.
Quant à ceux qui imaginent pouvoir sauver le bateau en pompant, il y a des places et des médailles à prendre dans les Forces armées ukrainiennes et les fosses communes locales !
salam @YancineIl y a un bateau qui est en train de couler celui ou nous sommes dessus et y a pas de radeau de sauvetage.
La bonne question est comment on va se raccrocher au bateau qui nous coule pour sauver la mise en mettant hors d’état de nuire les capitaines du notre, ou comment on fera pour mourir noyés sans douleur.
Quant à ceux qui imaginent pouvoir sauver le bateau en pompant, il y a des places et des médailles à prendre dans les Forces armées ukrainiennes et les fosses communes locales !
ce test est ultra mensonger car les modalites de calcul de QI sont basees sur certaines bases culturelles la resolution d' equations or de nombreux gens comprennent les verites mathematiques et scientifiques sans connaitre les equations , un homme ayant vecu en afrique ou en amazonie peut connaitre les valeurs des planyes medecinales chose qu' un europeen ignore et ce savoir est a la base des decouvertes medecinales qui font progresser la medecineAh ouai la vache !
Regarde la pièce jointe 350104
Quel charabia !!!!Je vais pas dire n'imp j'ai pas pu voir la vid en entier, meme si elle est très courte!
Ce qui est fascinant c'est le niveau impressionnant du débit lexical qu'use un taré pour décrire sa taritude et la normaliser.
Bref dès que ça a commencé à parler de renards j'ai lâché l'affaire...
Définition : Le xénogenre est le fait de se définir, non plus en fonction du sexe (femme, homme, queer, demi-, …) mais de mots abstraits ou de représentations mentales, végétales ou animales : nuage, renard, chat, vert, soleil, tulipe, câlin.Xénogenre:
Les beaufs nazillons comme lui sont tous heureux de sortir cette carte qui existe depuis au moins 10 ans et qu'ils viennent de découvrir du à leurs vieil age. Cela leur permet d'avoir un peu de gloriole et de se croire intelligent parce qu'ils sont dans la bonne région du monde, ça compense l'abrutissement tv.ce test est ultra mensonger car les modalites de calcul de QI sont basees sur certaines bases culturelles la resolution d' equations or de nombreux gens comprennent les verites mathematiques et scientifiques sans connaitre les equations , un homme ayant vecu en afrique ou en amazonie peut connaitre les valeurs des planyes medecinales chose qu' un europeen ignore et ce savoir est a la base des decouvertes medecinales qui font progresser la medecine
L'absurdité des tests de QI, en 7 arguments | Le blog du radis
Que dire du quintrouple puisque la charia autorise jusqu'à 4 femmes ?Voire plus ...Il y a aussi la notion de trouple : couple a 3...