un nouveau groupe de 13 jeunes fuit les camps de Tindouf et rallie le Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Pour revenir au sujet

Le maroc c un pays tolèrent et les gens qui sont fuit de Tindouf merhba bihoume

Et comme en dit en arabe "Makatou Adra bi chi3abiha" en ps besoin de conseille surtout par ceux qui nous souhaite le mal

Lol, oukhti, j'aurais juste voulu savoir où il faut aller pour écrire sa propre signature ?

tu demandes ça à une algériene ? tu n'as pas peur que ça te saute au visage ? :eek:

va dans tes options...en haute à gauche...tu cliques....et ensuite "changer ma signature"..... ( mais ce n'est pas dit que tu y ais droit....si tu n'es pas ancienne )

tu demandes ça à une algériene ? tu n'as pas peur que ça te saute au visage ? :eek:

va dans tes options...en haute à gauche...tu cliques....et ensuite "changer ma signature"..... ( mais ce n'est pas dit que tu y ais droit....si tu n'es pas ancienne )

Pourquoi j'ai dit quoi sur les algériens ?

Nan je trouve pas changer ma signature, peut-être qu'il faut avoir 100 messages au minimum.

dans quels journaux tu as lu cela, as tu la source stp ! il faut une source fiable je dirais par exemple française, américaine ou espagnole ;)

Tu crois que les francais ou les espagnols ont que sa a faire suivre les sahraoui qui reviennent de Tindouf alors que yen a presque tout les mois ?
Qui voudrait rester dans l'enfer algerien ?

Et c'est bien pour cela...que j'ai toujours dis et répété que c'est au peuple Sahraoui de décider de ce qu'il veut pour lui !

n'en déplaise à certains !

ce sera mon dernier mot...............pour l'instant !

Va raconter sa dans ton pays de harki.

Pourquoi les Tindoufi et les Bechari n'ont pas décidés en 1963, quand ils ont dis qu'ils ne veulent pas etre algeriens ?

Nan le péjoratif d'algérien c'est n9ou3a = les algériens, n9e3 = algérien.
Mais je ne l'utilise jamais, c'est assez péjoratif.

celle là je ne la connaissais pas

Dans les collèges et lycées dans les années 70. Une lessive est apparu elle s'appelait " AL " (elle n’est pas vécu longtemps face à Tide) cette lessive étaient mélangé d’enzymes bleues. La publicité de l'époque montrait un dessin animé avec une grosse tête qui avale les tâches ce dessin animé s’appelait "Al "……du coup ils appelait les algérien AL puisque s’était les premières lettre du mot ALgérien, ce surnom a disparu

Le personnage un peu naïf et paysan on l’appelait Tounsi ; je crois que ce surnom a disparu aussi

.IL ne faut pas s’affoler ce n'est pas méchant ;) j’ai entendu pire comme surnoms des marocains en Algérie (surtout dans l'Est) et en Tunisie.

je me promenais entre amis tunisiens à Tunis. Un tunisien m'a dit passes devant moi, je vous connais vous autres les marocains. Il n'a pas apprécié que je sois derrière lui :D KHAF 3LI8A.

.

.

Pour revenir au sujet, il faut mediatiser le retour de nos freres et soeurs de Tindouf, qu'ils confirment bien sur par ecit leur marocanite (pour eviter les infiltrations).
C'est une facon efficace pour vider ces camps de la honte des sahraouis marocains. Ceux qui voudront rester soit sont les irreductibles (il y en aura toujours) soit ne sont pas marocains mais sont venus grossir les camps.

Bien sur si les medias europeens pouvaient etre honnetes et couvrir les arrivees importantes de ces sequestres cela accelera le processus qui lui est inscrit dans le temps.

Retour