Un nouveau groupe de 83 sahraouis des camps de Tindouf rallie la mère-patrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
je ne pense pas qu un marocain ou meme votre messire sache voter vous ne l avez jamais fait de votre vie et vous ne gouterez jamais a ca !

le coup de boutef c est juste pour montrer au peuple qu il faut aller voter et ne pas jeter vos bulletins a la poubelles vraiment vous etes bien comme votre roi pas capable d interpreter les gestes pauvre de vous !

C'est sur, les éléctions législatives y en a pas au Maroc.

Et puis meme si y en avait pas, le marocain est assez intelligent je pense pour prendre le bulletin de la personne qu'il veut voir élue et la déposer dans la bonne boite :)

Par contre une chose est sur au Maroc y a pas de score a 90% comme chez vous !:) Ahahahaha

decidement l Algerie occupe tout vos esprits waow c est dingue la haine que vous eprouvez aux algeriens allant jusqu a epier les moindres faits et gestes de boutef j en concois que boutef est plus populaire au maroc que votre messire !

C'est sur, je suis completement d'accord avec toi, t'as pas idée du nombre de marocains qui réve de lui démolir la face, il a pas interet a venir passer ses vacances au Maroc lui, parce que ca sera le dernier pays qu'il verra s'il y viens :)

ce que la France ne peux faire en France , le fait au Maroc!

Maroc: un nouveau département de la France malheureusement

la position strategic du Royaume du Maroc oblige tout les pays du monde a cooperer avec lui...
le Maroc est un departement de la France...! mais llhamdo llah le Marocain porte un sang saint et de 100%100...pas comme d,autres nations Arabo/nord d,Afric.

Je ne vois vraiment pas en quoi le Maroc serait un département français et ne l'a jamais été contrairement a l'Algérie qui représentait 3 départements français, les Territoires du Sud ne faisant pas du tout partie de l'Algérie historique.

Egalement aucun pays n'est "obligé" de bien s'entendre avec le Maroc, je dirais que le Maroc est un pays quelconque et alors? Nous n'avons pas vocation a nous impliquer dans tous les conflits du Monde souvent compliqués, mais juste a entretenir de bonnes relations de voisinage dans notre grande région en commençant par… l'Algérie si celle ci y mettait de la bonne volonté.

Je ne vois vraiment pas en quoi le Maroc serait un département français et ne l'a jamais été contrairement a l'Algérie qui représentait 3 départements français, les Territoires du Sud ne faisant pas du tout partie de l'Algérie historique.

c,est ca ce qui fait peur au voisin mechant car il sait et connait tres bien l,histoire Marocaine.

Retour