Lol!
Un vétérinaire s'impose...
Et ça, ça existe, même au Maroc
il fait certainement trop chaud et ça lui ferai du bien de se débarrasser de son manteau en plumes.
Pourquoi pas chez le coiffeur, yrichou o dir lih chi broching mo3tabar.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol!
Un vétérinaire s'impose...
Et ça, ça existe, même au Maroc
il fait certainement trop chaud et ça lui ferai du bien de se débarrasser de son manteau en plumes.
Pourquoi pas chez le coiffeur, yrichou o dir lih chi broching mo3tabar.
: D
Mon oiseau a volé ! hamdoulah
ps: et il n'est pas passé entre les griffes d'un chat ou cuit dans un tagine beurk
je l'aurai retenu pour le diner et l'aurai ramener au hamam en atendant demain matin pour voler. ( ched dayf yt3echa o di8 l7ammam ) celà fait parti de nos traditions.
en tout lhamdoulillah. tout fini bien.
tarr lek lfrayekh.
félicitation.
Salam ,
Comme vous le voyez dans le titre , j'ai trouvé un oiseau qui n'arrive pas à voler le pauvre
Enfait il veut déployer ses ailes mais on dirait qu'il perd l'équilibre , il tombe tout seul le pauvre
Je l'ai mis dans une pièce calme , et je lui ai donné de l'eau et des miettes de pain mais il ne veut pas manger et ça m'inquiète ...
Pouvez-vous me donnez des conseils svp ! merci d'avance
ps: je suis au maroc , je ne pense pas qu'il y ait une association pour les oiseaux handicapés
chere amie
il est peut etre bléssé à l aile mais cela ne se voit pas , ou alors il est malade et cela l empeche de s envoller
Il ne mange pas car il a peur , la chambre ce n est pas son environnement naturel, il se sent perdu en fait
Tu dois prendre patience, essaie de le nourrir toi meme en lui mettant des petits morceaux dans son bec
Sinon trouve une association ou un vétérinaire qui pourra te conseiller
En tout cas, hmd d avoir prit le temps de vouloir soulager la souffrance de ce petit oiseau, tu es une une personne responsable
Mon oiseau a volé ! hamdoulah
ps: et il n'est pas passé entre les griffes d'un chat ou cuit dans un tagine beurk
Félicitationnnnnnnnn congratulation,moi aussi ç a mes arrivé d'attraper des oiseux au bled.
Merci , ça fait un bien fou de se sentir utile
Je me dis tout le temps qu'il faut jamais perdre espoir quoiqu'il arrive
Et t'as bien eu raison de ne pas perdre espoir ;-)
Quand j'ai lu ton histoire elle m'a fait penser à celle d'Ambrine38 (une autre bladinette) qui a également trouvé un oiseau il y'a quelques temps, je me suis dit la pauvre elle va déchanter.
C'est bon tu l'as relâché l'oiseau?
Il s'est envolé comme un grand
Quand j'ai vu son état au début on aurait cru qu'il allait mourir mais enfait il était sous l'état de choc le pauvre
Salam ,
Comme vous le voyez dans le titre , j'ai trouvé un oiseau qui n'arrive pas à voler le pauvre
Enfait il veut déployer ses ailes mais on dirait qu'il perd l'équilibre , il tombe tout seul le pauvre
Je l'ai mis dans une pièce calme , et je lui ai donné de l'eau et des miettes de pain mais il ne veut pas manger et ça m'inquiète ...
Pouvez-vous me donnez des conseils svp ! merci d'avance
ps: je suis au maroc , je ne pense pas qu'il y ait une association pour les oiseaux handicapés
Toute mes félicitations sur davoir sauvé cet oiseau des souffrances
Et relui donner la vie
Barakou allah oufik
Espérant quun jour un forum sois dédié pour ses actions et mettre à lhonneur nos bladinautes
1- 14/07 un oiseau sauvé par tangeroise 92 médaille Or dargent ou bronze faut un comité pour décerner une telle médaille
Si on sauve un cafard, ça compte?!
Bonsoir,
Bonne question comme les rats
Faut voir la liste dans les associations de defenses des animaux
elle existe cette liste!!!
Hamdoulah il s'est envolé maintenant
Je te remercie pour ta remarque
Toute mes félicitations sur davoir sauvé cet oiseau des souffrances
Et relui donner la vie
Barakou allah oufik
Espérant quun jour un forum sois dédié pour ses actions et mettre à lhonneur nos bladinautes
1- 14/07 un oiseau sauvé par tangeroise 92 médaille Or dargent ou bronze faut un comité pour décerner une telle médaille