Un oiseau n'arrive pas à voler

Mon oiseau a volé ! hamdoulah :)

ps: et il n'est pas passé entre les griffes d'un chat ou cuit dans un tagine beurk ;)

je l'aurai retenu pour le diner et l'aurai ramener au hamam en atendant demain matin pour voler. ( ched dayf yt3echa o di8 l7ammam ) celà fait parti de nos traditions.

en tout lhamdoulillah. tout fini bien.

tarr lek lfrayekh.

félicitation.

Salam ,

Comme vous le voyez dans le titre , j'ai trouvé un oiseau qui n'arrive pas à voler le pauvre :(

Enfait il veut déployer ses ailes mais on dirait qu'il perd l'équilibre , il tombe tout seul le pauvre :(

Je l'ai mis dans une pièce calme , et je lui ai donné de l'eau et des miettes de pain mais il ne veut pas manger et ça m'inquiète ...

Pouvez-vous me donnez des conseils svp ! merci d'avance

ps: je suis au maroc , je ne pense pas qu'il y ait une association pour les oiseaux handicapés

chere amie

il est peut etre bléssé à l aile mais cela ne se voit pas , ou alors il est malade et cela l empeche de s envoller
Il ne mange pas car il a peur , la chambre ce n est pas son environnement naturel, il se sent perdu en fait
Tu dois prendre patience, essaie de le nourrir toi meme en lui mettant des petits morceaux dans son bec
Sinon trouve une association ou un vétérinaire qui pourra te conseiller
En tout cas, hmd d avoir prit le temps de vouloir soulager la souffrance de ce petit oiseau, tu es une une personne responsable

chere amie

il est peut etre bléssé à l aile mais cela ne se voit pas , ou alors il est malade et cela l empeche de s envoller
Il ne mange pas car il a peur , la chambre ce n est pas son environnement naturel, il se sent perdu en fait
Tu dois prendre patience, essaie de le nourrir toi meme en lui mettant des petits morceaux dans son bec
Sinon trouve une association ou un vétérinaire qui pourra te conseiller
En tout cas, hmd d avoir prit le temps de vouloir soulager la souffrance de ce petit oiseau, tu es une une personne responsable

Hamdoulah il s'est envolé maintenant

Je te remercie pour ta remarque :)

Merci , ça fait un bien fou de se sentir utile :)

Je me dis tout le temps qu'il faut jamais perdre espoir quoiqu'il arrive

Et t'as bien eu raison de ne pas perdre espoir ;-)

Quand j'ai lu ton histoire elle m'a fait penser à celle d'Ambrine38 (une autre bladinette) qui a également trouvé un oiseau il y'a quelques temps, je me suis dit la pauvre elle va déchanter.

C'est bon tu l'as relâché l'oiseau?

Et t'as bien eu raison de ne pas perdre espoir ;-)

Quand j'ai lu ton histoire elle m'a fait penser à celle d'Ambrine38 (une autre bladinette) qui a également trouvé un oiseau il y'a quelques temps, je me suis dit la pauvre elle va déchanter.

C'est bon tu l'as relâché l'oiseau?

Il s'est envolé comme un grand :D

Quand j'ai vu son état au début on aurait cru qu'il allait mourir mais enfait il était sous l'état de choc le pauvre

Il s'est envolé comme un grand :D

Quand j'ai vu son état au début on aurait cru qu'il allait mourir mais enfait il était sous l'état de choc le pauvre

lhamdolillah alors, contente pour vous.

Comme quoi t'as bien fait de le recueillir, sinon il aurait fini dans l'estomac d'un chat.. ou bien dans celui d'Al moutawakil (lol).

Salam ,

Comme vous le voyez dans le titre , j'ai trouvé un oiseau qui n'arrive pas à voler le pauvre :(

Enfait il veut déployer ses ailes mais on dirait qu'il perd l'équilibre , il tombe tout seul le pauvre :(

Je l'ai mis dans une pièce calme , et je lui ai donné de l'eau et des miettes de pain mais il ne veut pas manger et ça m'inquiète ...

Pouvez-vous me donnez des conseils svp ! merci d'avance

ps: je suis au maroc , je ne pense pas qu'il y ait une association pour les oiseaux handicapés

Donne le au 20 février... entre handicapés ils vont savoir ce qu'il faut faire... entre temps je prépare les oignons et la cocotte minute..

Toute mes félicitations sœur d’avoir sauvé cet oiseau des souffrances
Et relui donner la vie
Barakou allah oufik

Espérant qu’un jour un forum sois dédié pour ses actions et mettre à l’honneur nos bladinautes

1- 14/07 un oiseau sauvé par tangeroise 92 médaille Or d’argent ou bronze faut un comité pour décerner une telle médaille

Et relui donner la vie
Barakou allah oufik

Espérant qu’un jour un forum sois dédié pour ses actions et mettre à l’honneur nos bladinautes

1- 14/07 un oiseau sauvé par tangeroise 92 médaille Or d’argent ou bronze faut un comité pour décerner une telle médaille

Si on sauve un cafard, ça compte?! :mignon:

Et relui donner la vie
Barakou allah oufik

Oh merci

sauver la vie de n'importe qui c'est ma passion ;)

Retour