je sais pas pourquoi mais je pensais que c'était un coquillagemdr...j'ai pensé la meme chose wallah...mais g pas osé moi :eeek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas pourquoi mais je pensais que c'était un coquillagemdr...j'ai pensé la meme chose wallah...mais g pas osé moi :eeek:
c'est ce qui assure la virginité de la bouteille quoi
ooui mais pas trop compliquer
faut faire la methode des enfants "apprendre en s'amusant" comme ca je retiens mieux
les discussions partent tj vers ce sujet la hhh ca me fait rirett a fait c est son hymen
je penses qu on va pouvoir faire ca
Je trouve que ce forum est très instructifs, merci les amis
les discussions partent tj vers ce sujet la hhh ca me fait rire
ok alors je suis les yeux grands ouverts pour etudier hhh
ouf tu n as pas dis que je ramenais toujours tout au sexe
D)
ouf tu n as pas dis que je ramenais toujours tout au sexe
mdr...moi je l'ai pensé tout bas : D
penses pas trop toi! :langu e:
En biologie, l'opercule (du grec poma) est une partie du corps qui sert de couvercle :
chez les ascomycètes, un clapet au sommet de l'asque permettant de libérer les spores à maturité ;
chez les gastéropodes, l'opercule est une membrane cornée ou calcaire attachée au pied et qui permet de refermer lentrée de la coquille. Elle se différencie de l'épiphragme par son aspect dynamique. Pour consommer des bigorneaux après cuisson il faut, à l'aide d'une petite fourchette, décoller l'opercule que l'animal forme pour s'abriter une fois pêché ;
chez les insectes, plaque qui couvre et protège les branchies abdominales ;
chez les poissons, plaque osseuse qui ferme les ouies. Cet os est souvent fini par un à trois épines dirigées vers l'arrière chez les poissons les plus évolués
merci wikipedia
ms tu laches pas l'affaire toi
non hehehe j'aime bien me renseigner des que je trouve un truc qui me choque