Un parc Disney Land à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cr7even
  • Date de début Date de début
Loisirs : Un parc Disney Land à Marrakech
Écrit par infomediaire.ma
() - Nous avons appris ce week-end, de source médiatique, que parmi les 1ers projets de la vision 2020, figure le projet d’un parc Disney Land à Marrakech. Ce serait au fait le 1er projet à soumettre aux fonds souverains des pays du Golfe, qui se sont engagés à injecter 100 milliards DH en 10 ans dans les chantiers de la stratégie touristique marocaine. A suivre !

source:http://www.infomaroc.net/economie/98235.html

j'y crois pas trop.................
ce serait un projet trop volumineux et la rentabilité ne serait pas asurée
déjà que Disneyland Paris a eu des soucis alors ils vont pas relancer le truc au maroc, ce serait nimporte quoi

Elle est ultra vieille cette news non?

J'ai le souvenir d'en avoir déja entendu parler ici même sur Bladi.

(Mickey en jelaba et Minnie en train de préparer le couscous...)

Mais pourquoi pas! on a déjà pas mal des personnages de disney dans la région: Jaffar alias "le para", grincheux alias boutef, le roi lion alias toi même tu sais, Picsou alias zinedine zidane ou n'importe quel autre kabyle, cruella alias mme Trabelsi,

j'y crois pas trop.................
ce serait un projet trop volumineux et la rentabilité ne serait pas asurée
déjà que Disneyland Paris a eu des soucis alors ils vont pas relancer le truc au maroc, ce serait nimporte quoi

Si c'est dans les tuyaux depuis quelques années déjà et je connais des promoteurs qui se sont déjà positionnés depuis un moment, ils ont même fait le voyage à Orlando

Si c'est dans les tuyaux depuis quelques années déjà et je connais des promoteurs qui se sont déjà positionnés depuis un moment, ils ont même fait le voyage à Orlando
snifff ils peuvent pas aller faire ca au Sahara, ou à Ouarzazate ou ailleurs
qu'ils laissent Marrakech respirer !! :(

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est lier le mot tapin a "Marrakech".

Car on sait que ce fléau est universel et pas propre a cette ville.

Certes mais à Marrakech c est voyant (et c est surtt chez moi)
Il y a 10 ans de ca, on se faisait controler si on avait le malheur de marcher dans la rue avec un homme, aujourdhui c est le hejeb

Les pays européens sont des pays soit disant "developpé", pourtant y'a des endroits où c'est très voyant.

Justement beaucoup de Marocains ont souvent une drôle d'idée de la vie en Europe.
Les filles ne sont pas si faciles que ça, la prostitution est y est beaucoup moins importante et plus réduite que ce que l'on pense, il n'y a pas de prostitution dans les bars, les restos ou les boite de nuits, d'ailleurs c'est interdit pour beaucoup de pays.

Justement beaucoup de Marocains ont souvent une drôle d'idée de la vie en Europe.
Les filles ne sont pas si faciles que ça, la prostitution est y est beaucoup moins importante et plus réduite que ce que l'on pense, il n'y a pas de prostitution dans les bars, les restos ou les boite de nuits, d'ailleurs c'est interdit pour beaucoup de pays.

ps: J'habite en france.

c'est programmer depuis bien longtemp et vous aller voir ils vont le faire! ps:je suis contre ce projet a marrakech,le gouvernement devrait stopper ttes les constructions a marrakech qui n'arrete pas de voir projet sur projet dans cette ville,en plus de sa marrakech dans les annees a venir faire face a un manque cruelle d'eau!!je le verrai mieux a casablanca la ou il y'a du people,en plus sa boostera le tourisme dans cette ville!!

Pourquoi pas !

il faut pas non plus que cela ressemble à Vegas et que cela perde de son charme..
si l'idée voit le jour je pense que cela se fera en dehors de la ville donc aucun problème
puis les retombés seront intéressante en terme d'emplois

Retour