R.Chakib
Artist
tu confonds avec René la Taupe!!
mickey c'est une souris
NON un rat ( dsl erreur lol ).... il est grand XD.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu confonds avec René la Taupe!!
mickey c'est une souris
Ca fait déja des jalouxle bled mickey (expression algerienne) va prendre tout son sens
c'est programmer depuis bien longtemp et vous aller voir ils vont le faire! ps:je suis contre ce projet a marrakech,le gouvernement devrait stopper ttes les constructions a marrakech qui n'arrete pas de voir projet sur projet dans cette ville,en plus de sa marrakech dans les annees a venir faire face a un manque cruelle d'eau!!je le verrai mieux a casablanca la ou il y'a du people,en plus sa boostera le tourisme dans cette ville!!
j'y crois pas trop.................
ce serait un projet trop volumineux et la rentabilité ne serait pas asurée
déjà que Disneyland Paris a eu des soucis alors ils vont pas relancer le truc au maroc, ce serait nimporte quoi
le bled mickey (expression algerienne) va prendre tout son sens
euh...Dubaï est née en plein désert et pourtant elle n'a cessé de croître...
Loisirs : Un parc Disney Land à Marrakech
Écrit par infomediaire.ma
() - Nous avons appris ce week-end, de source médiatique, que parmi les 1ers projets de la vision 2020, figure le projet dun parc Disney Land à Marrakech. Ce serait au fait le 1er projet à soumettre aux fonds souverains des pays du Golfe, qui se sont engagés à injecter 100 milliards DH en 10 ans dans les chantiers de la stratégie touristique marocaine. A suivre !
source:http://www.infomaroc.net/economie/98235.html
expression algerienne pour nommer l'algerie , là on parle du Maroc .le bled mickey (expression algerienne) va prendre tout son sens
un dyseyland est un investissement de l'etranger ,et c'est un plus , en quoi ça empêche la construction de hopitaux et des ecoles ?Des hopitaux, des ecoles serviraient aux citoyens marocains.
Un dysneyland : vraiment ce serait la cerise sur le haut de l'Afrique.
!!!!!!
un dyseyland est un investissement de l'etranger ,et c'est un plus , en quoi ça empêche la construction de hopitaux et des ecoles ?
il faut de tout pour faire un monde .
je trouve juste que d'autres choses devraient être construites : il y a tellement de manques.
ils ont fait des stations de dessalement d'eau de mer,(j'en ai bu lors d'un voyage au bahrein et je peut te dire quelle est imbuvable leur eau!)en plus de saa marrakech est loin de la mer,donc si ils font des stations de dessalement ils devront acheminer l'eau par pipeline.
en + de saa le maroc n'a pas les memes moyens que dubai,tu ose comparer dubai "la ville ou tout l'impossible devient possible" a la petite medina de marrakech lol allons soumiyah redescend sur terre ya benti!
mdrr je savais que t'allais me dire ca
tinquiete quand il s'agit d'investir au Maroc, il y a tjs des intéressés
il y a des manques ,oui , mais ce n'est pas à l'investisseur de desney de les combler .En relisant c'est pas pour demain, ce disneyland,
je trouve juste que d'autres choses devraient être construites : il y a tellement de manques.
Loisirs : Un parc Disney Land à Marrakech
Écrit par infomediaire.ma
() - Nous avons appris ce week-end, de source médiatique, que parmi les 1ers projets de la vision 2020, figure le projet dun parc Disney Land à Marrakech. Ce serait au fait le 1er projet à soumettre aux fonds souverains des pays du Golfe, qui se sont engagés à injecter 100 milliards DH en 10 ans dans les chantiers de la stratégie touristique marocaine. A suivre !
source:http://www.infomaroc.net/economie/98235.html