Un parfum d'hiver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joie2vivre
  • Date de début Date de début
ah ouai mais sa tache pas :eek: je vais essayer sur les vétement pour voir

ah non du tout, faut pas "pchiter" dessus non plus.

je sais que perso, ma peau quand je met des parfums, l'odeur n'est pas trop la meme, y'a des peau plus acide que d'autre.
la mienne "absorbe" trop vite le parfum aussi.
donc j'en met sur les fringue.

ah non du tout, faut pas "pchiter" dessus non plus.

je sais que perso, ma peau quand je met des parfums, l'odeur n'est pas trop la meme, y'a des peau plus acide que d'autre.
la mienne "absorbe" trop vite le parfum aussi.
donc j'en met sur les fringue.

je dois avoir la même peau que toi parce que moi c'est pareil

seul l'eau de shalimar me tient bien et c'est le seule dont je ne me lasse pas.

Le dernier YSL ma soeur là j'aime pas :D

les autres je l'ai est déja eu

C'est bon je pense avoir une idée si vous connaissez ces parfum :

cinema d'YSL

ou

allure sensuelle de chanel

ben moi je me parfume avec de la créme naturelle d Imago. c est Bio.
je me fais des masque tout les soir et l odeur s impreigne dans les pores de 24 a 48 heure.
c est une senteur afrodisiaque qui marche pas énormement mais j aime bien la préparation tu dois l écraser dans un bol j aime bien.
je te le conseille, tu en trouve partout en plus. et c est gratuit tu peux le faire maison.
;)

ben moi je me parfume avec de la créme naturelle d Imago. c est Bio.
je me fais des masque tout les soir et l odeur s impreigne dans les pores de 24 a 48 heure.
c est une senteur afrodisiaque qui marche pas énormement mais j aime bien la préparation tu dois l écraser dans un bol j aime bien.
je te le conseille, tu en trouve partout en plus. et c est gratuit tu peux le faire maison.
;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imago

les filles, vous avez des astuces pour payer les parfums de marque pas cher ?
genre y'a pas des sites ou on peut avoir des prix intéressants ?

ps: les imitations vendus 5euros les 20 flacons au marché m'intéressent nullement :D

Merci a tous pour vos suggestions :

Je vis tester

Cinema YSL
Allure sensuelle chanel
Balenciage
L'occitane (en espérant qu'il ne soit pas trop sucré :D )

Sinon je sais pas qui demandé un site ta ILOVEPARFUM.COM

j'ai déja commandé sans rencontré de problème

pour ma part l'hiver dernier c'etais for her de narciso rodriguez en eau de parfum
mais j'en ai eu un trés mauvais souvenir donc cet hiver je sais pas trop quoi prendre :rolleyes:

pour ma part l'hiver dernier c'etais for her de narciso rodriguez en eau de parfum
mais j'en ai eu un trés mauvais souvenir donc cet hiver je sais pas trop quoi prendre

Je n'aime pas non plus. Pourtant on m'en a dit que du bien mais j'ai pas accroché.

1 parfum que j'aime beaucoup c'est j'adore de dior mais ce parfum je me l'étais offert qq jour après la mort de mmon grand père Allah y Rahmo du coup quand je le sens je repense a cette période c'est pour cela que je ne veux plus l'acheter.

C'est fou ce qu'un parfum peut impliquer :D :rolleyes:

Je n'aime pas non plus. Pourtant on m'en a dit que du bien mais j'ai pas accroché.

1 parfum que j'aime beaucoup c'est j'adore de dior mais ce parfum je me l'étais offert qq jour après la mort de mmon grand père Allah y Rahmo du coup quand je le sens je repense a cette période c'est pour cela que je ne veux plus l'acheter.

C'est fou ce qu'un parfum peut impliquer :-D :-rolleyes:
lol moi je l'aimais ce parfum c'est juste que j'ai eu de mauvais souvenir avec ;)

allah y ra7mou inna lillah ou inna lillahi raji3oun
Pour j'adore de dior c'est MON parfum c'est un grand classique mais je veux un peu changer ;)

Retour