un parfum pour sa mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début

Soraya404

........................
a la demande d un bladinaute, je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis:

quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie;))?

moi je lui ai conseillé Trésor de Lancôme!

a vous!!!!!!!!!!!!

Il sent trop bon celui là, atention aux femmes qui risqueraient de mettre celui là à mes cotés je deviens sauvage et j'embrase le cou direct lol.

Bon choix il sent trop bon !! apres un autre que je conseille celui avec l'etoile je sais plus comment il s'appelle ??

Il sent trop bon celui là, atention aux femmes qui risqueraient de mettre celui là à mes cotés je deviens sauvage et j'embrase le cou direct lol.

Bon choix il sent trop bon !! apres un autre que je conseille celui avec l'etoile je sais plus comment il s'appelle ??

de thierry mugler? je sais plus!

lol, y a beaucoup de femmes qui le portent

a la demande d un bladinaute, je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis:

quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie;))?

a vous!!!!!!!!!!!!

anaîs anaîs

---------------------------------------------

a vous!!!!!!!!!!!!

J'aurais donné le même conseil que toi!
Il y'a également l'eau de parfum CINEMA d'Yves Saint-Laurent et ORGANZA de Givenchy...
Les mamans en générale aiment beaucoup ces parfums...

Salam,

personnellement Trésor de Lancôme je trouve qu'il pue!

Je conseillerais:

amor amor de cacharel
hypnose de lancôme
hypnose senses de lancôme
miss dior chérie de … dior
j'adore de dior
cerruti 1981 de … cerruti
allure sensuelle de chanel

oui je sais j'en ai proposé beaucoup :)

Salam,

Je conseillerais:

amor amor de cacharel
hypnose de lancôme
j'adore de dior
cerruti 1981 de … cerruti

Je trouve par exemple que AMOR AMOR ne convient pas aux dames...Plus pour jeunes filles...

Salam,

pourquoi? Pour moi c'est un des meilleurs parfums, il sent très bon et est très intense et je pense qu'il convient aussi bien aux jeunes filles qu'aux dames.

Wa salam

Salam,

Je conseillerais:

amor amor de cacharel
hypnose de lancôme
j'adore de diorcerruti 1981 de … cerruti

mdr!!!!!

ok, par contre pour des mamans ceux en gras bof bof c est plus pour des jeunes femmes

Salam,

Miss dior chérie c'est vrai, mais pour j'adore de dior et allure sensuelle de chanel je ne suis pas d'accord, étant des parfums très intenses je pense qu'ils conviennent très bien aux dames.

Wa salam

Salam,

Miss dior chérie c'est vrai, mais pour j'adore de dior et allure sensuelle de chanel je ne suis pas d'accord, étant des parfums très intenses je pense qu'ils conviennent très bien aux dames.

Wa salam

salam, oui, peut etre! peut etre que je l ai trop senti sur les petites jeunettes!

merci de vos conseils, j espere que ca lui servira!
salam

Alien de Thierry mugler est pas mal aussi...

Poison ( je ne sais plus lequel)

Coco chanel mademoiselle

Trésor de Lancôme

Cinéma

a vous!!!!!!!!!!!!

Lacoste, un parfum très frais et dont l'odeur n'est pas trés forte..c fait pr les mamans..:rouge:

a vous!!!!!!!!!!!!

y a un "Nina Ricci" qui sent très très très bon sur une femme ...

Retour