Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sent trop bon celui là, atention aux femmes qui risqueraient de mettre celui là à mes cotés je deviens sauvage et j'embrase le cou direct lol.
Bon choix il sent trop bon !! apres un autre que je conseille celui avec l'etoile je sais plus comment il s'appelle ??
"Magnifique" de Lancôme
a la demande d un bladinaute, je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis:
quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie)?
moi je lui ai conseillé Trésor de Lancôme!
a vous!!!!!!!!!!!!
de thierry mugler? je sais plus!
lol, y a beaucoup de femmes qui le portent
OUIIII c'est celui là, franchement il sent trop bon, "Thierry Mugler"
anaîs anaîs
---------------------------------------------
C'est le nouveau lancôme, il sent en plus très bon...![]()
a la demande d un bladinaute, je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis:
quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie)?
a vous!!!!!!!!!!!!
Salam,
personnellement Trésor de Lancôme je trouve qu'il pue!
Je conseillerais:
amor amor de cacharel
hypnose de lancôme
hypnose senses de lancôme
miss dior chérie de dior
j'adore de dior
cerruti 1981 de cerruti
allure sensuelle de chanel
oui je sais j'en ai proposé beaucoup![]()
Salam,
personnellement Trésor de Lancôme je trouve qu'il pue!
Je conseillerais:
amor amor de cacharel
hypnose de lancôme
hypnose senses de lancôme
miss dior chérie de dior
j'adore de diorcerruti 1981 de cerruti
allure sensuelle de chanel
oui je sais j'en ai proposé beaucoup![]()
J'aurais donné le même conseil que toi!
Il y'a également l'eau de parfum CINEMA d'Yves Saint-Laurent et ORGANZA de Givenchy...
Les mamans en générale aiment beaucoup ces parfums...
Salam,
Miss dior chérie c'est vrai, mais pour j'adore de dior et allure sensuelle de chanel je ne suis pas d'accord, étant des parfums très intenses je pense qu'ils conviennent très bien aux dames.
Wa salam
a vous!!!!!!!!!!!!
a vous!!!!!!!!!!!!
Salam
oui il/elle m'a dit qu'il/elle attendait plusieurs avis.
Wa salam
a vous!!!!!!!!!!!!
Nina de ricci peut etre il est un pe fruité non?y a un "Nina Ricci" qui sent très très très bon sur une femme ...
celui ci c'est une merveille mdr.
double vanille de la collection l'art et la matière de Guerlain![]()
mais quel est le meilleur parfum a offrire a sa mére?![]()
Pour moi c'est celui-ci ...