un parfum pour sa mère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
a la demande d un bladinaute, je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis:

quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie;))?

moi je lui ai conseillé Trésor de Lancôme!

a vous!!!!!!!!!!!!

CREVS.JPG

:D

a la demande d un bladinaute, je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis:

quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie;))?

a vous!!!!!!!!!!!!

l'air du temps de Nina Ricci, ou calèche d'Hermes c'est les parfums préférée de celle qui m'a donné la vie ;)

a vous!!!!!!!!!!!!

ça dépend des gouts!

Gucci sent bon! mais à éviter l'été ou alors l'été, prendre le lait pr le coprs!

merci pour ton conseil;)

je t'en prie miss avec plaisir, euh j'en ai oublié 2 autres chance de chanel, les delices de cartier, et un grand classique j'adore de dior et j'allais en oublier un autre for her de narciso rodriguez, et tout ça c'est les parfums de ma maman lol ;) sinon c'est chacun ses gouts

Salam,

eh bien à il/elle de choisir

je lui conseillerais d'aller en parfumerie et de tester ou de demander de l'aide aux vendeurs. Je lui conseillerais sephora ou marionnaud s'il/elle est en France, sinon Paris XL, s'il/elle est en Belgique.

Salam,

eh bien à il/elle de choisir

je lui conseillerais d'aller en parfumerie et de tester ou de demander de l'aide aux vendeurs. Je lui conseillerais sephora ou marionnaud s'il/elle est en France, sinon Paris XL, s'il/elle est en Belgique.

il/elle a sans doute des blemes offactices qui fait qu'il ne reconnait aucune odeur:rolleyes:
et il/elle ira sans doute a paris Xl vu qu'il a eu des reduc:D

quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie; ))?

a vous!!!!!!!!!!!!

moi je lui conseille miss dior chérie!!
comme ca il dira tu es ma maman chérieee :cool:

quelle idee classe! :langue: mdrrr

Retour