Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurai pas dit mieux
c'est le meilleur parfum au monde![]()
:si avec tout ca il trouve pas
a la demande d un bladinaute, je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis:
quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie)?
moi je lui ai conseillé Trésor de Lancôme!
a vous!!!!!!!!!!!!
il y a trop de choix vaut mieux pour lui de demander a la vendeuse![]()
euh si j'ai dit " double vanille " collection l'art la matière de Guerlain
il y a trop de choix vaut mieux pour lui de demander a la vendeuse![]()
oui je lui ai dit avant d ouvrir le topic mais il est tetu
Salam,
eh bien il/elle n'aurait pas du ouvrir ce topic alors![]()
Wa salam
a la demande d un bladinaute, je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis:
quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie)?
a vous!!!!!!!!!!!!
mais il/elle avait besoin de conseil ne connaissant rien dans le domaine![]()
l'air du temps de Nina Ricci, ou calèche d'Hermes c'est les parfums préférée de celle qui m'a donné la vie![]()
Nina de Nina Ricci
je l'ai offert à ma mère dernierement et a adoré ^^
a vous!!!!!!!!!!!!
Bon choix il sent trop bon !! apres un autre que je conseille celui avec l'etoile je sais plus comment il s'appelle ??
merci! nina ricci a l air d avoir du succès
merci! nina ricci a l air d avoir du succès
Oh oui ça sent super bon sur une fille![]()
oui, sauf que la c'est une mémère :lang ue:
Nina de ricci peut etre il est un pe fruité non?
merci pour ton conseil![]()
Salam,
eh bien à il/elle de choisir
je lui conseillerais d'aller en parfumerie et de tester ou de demander de l'aide aux vendeurs. Je lui conseillerais sephora ou marionnaud s'il/elle est en France, sinon Paris XL, s'il/elle est en Belgique.
quel parfum offririez vous a celle qui vous a fait le plus beau cadeau (celui de vous donner la vie; ))?
a vous!!!!!!!!!!!!
Salam,
il/elle est donc en Belgique
oulala tu as l'air de connaître beaucoup de sa vie …
Wa salam
bin je usis en contact aussi avec lui/elle donc je sais ou il/elle vit![]()
Salam,
oui mais tu en connais beaucoup trop quand même …
Wa salam
tu sais il y a un joueur de foot il s'appelle Kaka et il est loin d'etre une *****di moi zozo? depui kan t fier ke tu es un idiot??
zozo = imbécile!
encore un comportement étrange des mecs!! rallala ca va de plu en plus fort la !!