un parfum qui fait mal !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion redaune44
  • Date de début Date de début

redaune44

Hala Madrid !
VIB
salam a vous toutes et tous

je n'ai jamais poste sur le foruml "Aide" mais la j'ai vraiment besoin de vos avis.

voila depuis qlq jours ya une nouvelle collègue qui venu s'installer la mm salle ou je bosse.

elle mets toujours un parfum pas fort....mais troppppppppppp fort .....je vais pas dire qu'il est pas bien....mais bon c'est son goût meskina....mais sincèrement j'en peux plus.

kay-jebliya " day9a" ...ca m'a jamais arrive de detester un parfum d'une femme.....et je suis serieux qd je dis cela

Alors quoi faire ??

Merci

je n'ai jamais poste sur le foruml "Aide" mais la j'ai vraiment besoin de vos avis.

voila depuis qlq jours ya une nouvelle collègue qui venu s'installer la mm salle ou je bosse.

elle mets toujours un parfum pas fort....mais troppppppppppp fort .....je vais pas dire qu'il est pas bien....mais bon c'est son goût meskina....mais sincèrement j'en peux plus.

kay-jebliya " day9a" ...ca m'a jamais arrive de detester un parfum d'une femme.....et je suis serieux qd je dis cela

Alors quoi faire ??

Merci

Ben tu lui dis !! :eek:

Tu lui dit pas que son parfum é dégueu !! au pire tu dis que té allergique !! :D

Angel...Patchouli.... Poison.... c'est pas du parfum mais des armes biologiques!!!

Alors quoi faire ??

Merci
Si c'est possible XXX, je suis allérgique aux composants de ton parfum. Si ça te gêne pas, fallait mieux que tu changes de marque ! ;)

Alors quoi faire ??

Merci

dis lui tt simplement...........
sinon prend toujours des dolipranes avec toi et une pince a linge pour boucher ton nez!!!
BON COURAGE!!

je te comprend d'autant plus que je n'aime pas les parfums de fille (mêm si j'en suis) ça me donne mal a la tete!! c'est souvent des trucs trop fort...

alors moi je serais toi je lui dirais calmement, gentillement et avec diplomatie..

C'est surement poison !! jé été traumatisé aussi par une collègue de taf !! au point ou j'avais envie de vomir tellement c'était fort !! :eek:

Moi je les supportes pas mal de tête et tout.....en plus en général je mets des parfums mixtes et doux, genre CKone, CK be...

non c'est impossible !

j'ai pense a cela....mais je ne peux pas qu'elle le prend mal !

Si tu lui explique calmement et si c'est une personne intelligente ! je pense qu'elle ne le prendra pas mal ;) Bon courage !! ;)

Moi je les supportes pas mal de tête et tout.....en plus en général je mets des parfums mixtes et doux, genre CKone, CK be...

Waaaaaaaw !! la claaaaaaass !! :cool:

wallah vous n'avez aucune imagination

Redouane voici la solution :

un matin tu te pointe avec un joli paquet cadeau dans le quel tu auras emballé au préalable un parfum feminin que tu apprécie beaucoup et là tu lui
dit : truchmole je t'offre ce parfum pour te remercier de je ne sais quoi

et 1) tu as fais une heureuse (elle coirra que tu la kiff)
2) tu as fait un heureux : toi

voilà on peut fermer le post :D

Juste

Angel...Patchouli.... Poison.... c'est pas du parfum mais des armes biologiques!!!

ca fait une semaine qu'elle a.....elle vient du bled ( pas marocaine :D)

donc un parfum du bled je crois

non serieux c'est un parfum bizzare......je crois qu'elle mets bcq .....trop !

un matin tu te pointe avec un joli paquet cadeau dans le quel tu auras emballé au préalable un parfum feminin que tu apprécie beaucoup et là tu lui

Juste

éyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee8 !! et tu va l'acheter a combien ce parfum ?? :D

en fait j'ai souvent ce pb car je porte des parfums dits forts (mais que je trouve tres leger au passage:D)..

Effectivement ne le dis pas de maniere franche.. mais amene le sujet de façon delicate ds le genre tu lui dis que tu souhaites offrir un parfum à une amie et que tu as du mal à choisir.. demande lui quel parfum elle porte et dis lui un truc bcp moins fort que le tien car j'y suis tres sensible malgre moi et normalement elle va faire le lien..:D

Alors quoi faire ??

Merci

lui dire que le parfum ca se met par petites touches pour faire ressortir son côté subtil, et pas à forte dose sinon ca casse tout

dis lui tt simplement...........
sinon prend toujours des dolipranes avec toi et une pince a linge pour boucher ton nez!!!
BON COURAGE!!

je te comprend d'autant plus que je n'aime pas les parfums de fille (mêm si j'en suis) ça me donne mal a la tete!! c'est souvent des trucs trop fort...

alors moi je serais toi je lui dirais calmement, gentillement et avec diplomatie..

si j'ai poste cela sur bladi...c'est parcque j'en peux plus...et puis ca m'a jamais arrive !

Juste

merci juste :D

mais elle est la depuis une semaine.......en plus ya une chose est sure....je ne pourrai jamais la kiffi !:D

iwa pour avoir la paix il peut bien debourser une 50 aine d'€uro !!

Juste

Quand jte verrais en vrai de vrai :D jferé texprés de vider la bouteille sur moi !! mais pas n'importe lekel !! Poison de CD !! ce parfum é capable de tuer tout les serak zites dial lbled c'est sur :D

En échange tu pe m'acheter "Miss Dior Chérie" sitouplé ?? :rouge:

merci juste :D

mais elle est la depuis une semaine.......en plus ya une chose est sure....je ne pourrai jamais la kiffi !:D

ok je vois !
je ne suis jamais à court d'idée et c'est parce que c'est toi j'accepte d'utiliser ce qui me sert de cerveau !

invente une étude super bidon du genre "dis moi c'est quoi ton parfum et je te dirai qui tu es"
tu t'arrange bien sur pour descendre la personnalité de la personne qui porte le meme parfum que elle

tu t'arrange pour la mettre dans la liste des destinataires mails et voilà le travail est fait

aller merci à tous vous pouvez rentrer mnt

Juste

en fait j'ai souvent ce pb car je porte des parfums dits forts (mais que je trouve tres leger au passage:D)..

Effectivement ne le dis pas de maniere franche.. mais amene le sujet de façon delicate ds le genre tu lui dis que tu souhaites offrir un parfum à une amie et que tu as du mal à choisir.. demande lui quel parfum elle porte et dis lui un truc bcp moins fort que le tien car j'y suis tres sensible malgre moi et normalement elle va faire le lien..:D

sincèrement j'ai du mal a lui parler de cela....j'arrive pas.

dans la vraie vie je suis un peu timide :D

ok je vois !
je ne suis jamais à court d'idée et c'est parce que c'est toi j'accepte d'utiliser ce qui me sert de cerveau !

invente une étude super bidon du genre "dis moi c'est quoi ton parfum et je te dirai qui tu es"
tu t'arrange bien sur pour descendre la personnalité de la personne qui porte le meme parfum que elle

tu t'arrange pour la mettre dans la liste des destinataires mails et voilà le travail est fait

aller merci à tous vous pouvez rentrer mnt

Juste

Tu ve kil se fasse détester ou quoi ?? :rolleyes:

Moi y a un parfum que j'ai supporté (la fille en mettait la double dose) c'est KENZO JUNGLE comme son nom l'indique, ça sent le FAUVE :langue:

Alors quoi faire ??

Merci
dis que tu es incommodée et que tu as de l'asme, simule des crises de toux

Tu ve kil se fasse détester ou quoi ?? :rolleyes:

kifach daba tu as decidé de casser toutes mes trouvailles yak

le redaune il a pas demandé comment devenir pote avec elle ou comment bien se faire voir mais comme arreter d'avoir la tete qui tourne et l'estomac qui verifie toutes les 10 secondes si la voie est degagée pour le retour du dejeuner

capicchi?

Juste

kifach daba tu as decidé de casser toutes mes trouvailles yak

le redaune il a pas demandé comment devenir pote avec elle ou comment bien se faire voir mais comme arreter d'avoir la tete qui tourne et l'estomac qui verifie toutes les 10 secondes si la voie est degagée pour le retour du dejeuner

capicchi?

Juste

Allah i3tek ma tminiti a juste :D

non si vous avez des idées...n'hésitez pas.

je compte lui parle aujourd'hui !

Allah i3tek ma tminiti a juste :D

non si vous avez des idées...n'hésitez pas.

je compte lui parle aujourd'hui !
ben quand elle s'aproche de toi tu etternu encor et encor elle va se demander se qu'il y a et la tu place "jcomprend pas imken fia el7assassia ou9ila le parfum dialek a khti sam7ili jveupas tvexer tu pourrai essayer de pas le mettre quelques jours pour voir et la ben t'etternuera plus et elle comprendra avec un peu de chance elle le remetra plus bonne chance

dit lui c'est quoi comme marque ton parfum ? et quand elle te dira
tu fait : ah
je crois qu'elle en mettra plus :D

elle mets toujours un parfum pas fort....mais troppppppppppp fort .....je

Alors quoi faire ??

Merci

Offre-lui un que tu aime

Salam

Ah raté ce post...

Alors ca c'est passé comment redaune??? tu lui a dit?

Wa salam

salam

non je n'ai pas pu lui parler.

comment j'ai dit c'est une personne qui vient d'arriver sur nantes......Elle connait personne.

et j'ai peur de la vexer en lui disant : ton pafrum me derange !

j'attend un peu !

Alors quoi faire ??

Merci

mets du coton dans tes narines:D
ou change de bureau:rolleyes:

meskina ça se fait pas de lui dire que tu supportes pas son parfum:D

mets du coton dans tes narines:D
ou change de bureau:rolleyes:

meskina ça se fait pas de lui dire que tu supportes pas son parfum :D

sincèrement je n'ai pas pu .

je ne sais pas comment lui dire cela.

si c'etait un mec j'aurai pu ....mais Une fille ce n'est pas facile....elle le prend mal !

mais je n'ai jamais deteste un parfum comme celui la...." kaybebliya day9a" a3oudou be-Allah

en plus je crois qu'elle met trop !

Alors quoi faire ??

Merci

Tu traites le mal par le mal comme pour les poisons.
Tu lui demandes c'est quoi son parfum. Tu l'achètes et tu le snifs tous les matins au réveil.
Au bout de 15 jours tu seras immunisé. :D

Donne lui un parfum light de ton gout comme cadeau , elle le mettra c sur :D

mais apres ça ce qui arrivera debar rassek :eek::D

Retour