un parfum qui fait mal !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion redaune44
  • Date de début Date de début
salam

non je n'ai pas pu lui parler.

comment j'ai dit c'est une personne qui vient d'arriver sur nantes......Elle connait personne.

et j'ai peur de la vexer en lui disant : ton pafrum me derange !

j'attend un peu !

Salam

Jvois c'est vrai kcest plus difficile avec une fille...elles svexent facilement...

jcompatie...enplus ca donne super mal la tete, di toi ke rien kla derniere fois g t o ciné et yavai une fille a deux siege de moi, elle avit mis du parfum, c t horrible, g pa pu me concentré serieux g cru kjallai mourir...

jsuisorti saoule...mdrrrr

Serieusement jvoi pa commen tu pourrai faire...fais des poses tte les 15min, tu sort du buro...juska bien la connaitre et lui dire, ca passera mieux...

kheir inch'Allah...

Tien nous o courant akhi...;)

Wa salam

Offre lui en un que tu supportes dans ce cas, puisqu'il a l'air de t'importer de ne pas blesser ses sentiments :D

ahlan wa sahlan kuida

je t'ai repondu que pour te dire content de te re-voir :D

j'espere que tu va bien.

pour le sujet je vais attendre qlq jours.....j'espere d'ici la elle changera son parfum inch'Allah !

Salam

Jvois c'est vrai kcest plus difficile avec une fille...elles svexent facilement...

jcompatie...enplus ca donne super mal la tete, di toi ke rien kla derniere fois g t o ciné et yavai une fille a deux siege de moi, elle avit mis du parfum, c t horrible, g pa pu me concentré serieux g cru kjallai mourir...

jsuisorti saoule...mdrrrr

Serieusement jvoi pa commen tu pourrai faire...fais des poses tte les 15min, tu sort du buro...juska bien la connaitre et lui dire, ca passera mieux...

kheir inch'Allah...

Tien nous o courant akhi...;)

Wa salam

c'est vrai que ca me derange ....et c'est la 1er fois que ca m'arrive ....et je me dit que ce n'est pas si garve que ca....ce n'est pas la fin du monde :D
mais je vais attendre un peu...Je préfère, ou lieu de la vexer .

ahlan wa sahlan kuida

je t'ai repondu que pour te dire content de te re-voir :D

j'espere que tu va bien.

pour le sujet je vais attendre qlq jours.....j'espere d'ici la elle changera son parfum inch'Allah !

Je vais bien merci !

Concernant la suite des evenements, fais en sorte de nous laisser au parfum :D!

salam a vous toutes et tous

je n'ai jamais poste sur le foruml "Aide" mais la j'ai vraiment besoin de vos avis.

voila depuis qlq jours ya une nouvelle collègue qui venu s'installer la mm salle ou je bosse.

elle mets toujours un parfum pas fort....mais troppppppppppp fort .....je vais pas dire qu'il est pas bien....mais bon c'est son goût meskina....mais sincèrement j'en peux plus.

kay-jebliya " day9a" ...ca m'a jamais arrive de detester un parfum d'une femme.....et je suis serieux qd je dis cela

Alors quoi faire ??

Merci

Offres lui un parfum léger et dis lui que le sien te rappelle trop ton ex... :rolleyes:
Que toutes les fois que tu le sens sur elle, tu déprimes !! Voilà !! ;) :langue:

c'est vrai que ca me derange ....et c'est la 1er fois que ca m'arrive ....et je me dit que ce n'est pas si garve que ca....ce n'est pas la fin du monde :D
mais je vais attendre un peu...Je préfère, ou lieu de la vexer .

Salam

j'aime bien ta vision des chose akhi...;)

Bon courage...:D

Wa salam

Tu n'as pas encore trouvé de solution Redaune44??
et tu n'es pas mort.... :eek:

chapeau bas pour ta patience... :cool:

moi je lui aurais déja offert un autre parfum, moins fort et moins "dangereux", à ta place....

Tu n'as pas encore trouvé de solution Redaune44??
et tu n'es pas mort.... : ek:

chapeau bas pour ta patience... : cool:

moi je lui aurais déja offert un autre parfum, moins fort et moins "dangereux", à ta place....

non j’ai décidé d'attendre un peu...on sait jamais peut etre que le bon Dieu la guidera pour changer son pafrum :D

en tt cas aujourd'hui elle n'est pas la....hamdoullah :D

non j’ai décidé d'attendre un peu...on sait jamais peut etre que le bon Dieu la guidera pour changer son pafrum :D

en tt cas aujourd'hui elle n'est pas la....hamdoullah :

hamdolillah pour toi et tes autres collègues!!

mais ça soulève une question importante quand même...

a quoi ça sert le parfum??!

personnellement je n'en met pas, et je ne sens pas mauvais pr autant! :D

ya pas mieux que l'odeur naturel j'trouve (enfin après ça dépend de l'hygiène de chacun.... ), mais au moins tu risque pas d'avoir le même "parfum" que la voisine, et puis ça sent tellmenet meilleur la peau naturelle d'une femme... (sans vouloir ns venter...) :)

je n'ai jamais poste sur le foruml "Aide" mais la j'ai vraiment besoin de vos avis.

voila depuis qlq jours ya une nouvelle collègue qui venu s'installer la mm salle ou je bosse.

elle mets toujours un parfum pas fort....mais troppppppppppp fort .....je vais pas dire qu'il est pas bien....mais bon c'est son goût meskina....mais sincèrement j'en peux plus.

kay-jebliya " day9a" ...ca m'a jamais arrive de detester un parfum d'une femme.....et je suis serieux qd je dis cela

Alors quoi faire ??

Merci

dis lui ca directement
k est ce k tu va perdre;)

hamdolillah pour toi et tes autres collègues!!

mais ça soulève une question importante quand même...

a quoi ça sert le parfum??!

personnellement je n'en met pas, et je ne sens pas mauvais pr autant! :D

ya pas mieux que l'odeur naturel j'trouve (enfin après ça dépend de l'hygiène de chacun.... ), mais au moins tu risque pas d'avoir le même "parfum" que la voisine, et puis ça sent tellmenet meilleur la peau naturelle d'une femme... (sans vouloir ns venter...) : )

tres bonne question :D

bah non ce n'est pas parce que tu mets pas de parfum que tu va sentir mauvais .

le pafrum c'est un truc de plus ...a la bas faut etre propre ..il faut prendre soin de soi .

tu sais que des fois on peut meme etre attire par un parfum d'une femme....mais qd c'est un bon parfum...et qd c'est pas trop fort.

un parfum on met un peu....gher chwiya .

on ne prend pas une douche avec :D

tres bonne question :D

bah non ce n'est pas parce que tu mets pas de parfum que tu va sentir mauvais .

le pafrum c'est un truc de plus ...a la bas faut etre propre ..il faut prendre soin de soi .

tu sais que des fois on peut meme etre attire par un parfum d'une femme....mais qd c'est un bon parfum...et qd c'est pas trop fort.

un parfum on met un peu....gher chwiya .

on ne prend pas une douche avec :D

c'est clair! :D

ouais je sais que vs pouvez etre attiré par un parfum de femme, mais rares sont les parfums de filles qui sentent peu fort et bon.... (a mon gout)

je trouve que les parfums d'hommes c'est plus excitant quand même! (ms bon en même temps c normal je suis une fille... ms qd même...)
après chacun ses gouts!

j'adore les gens qui viennent répondre à des questions posées il ya ...

3 ans !!!

Juste en mode me cherchez pas

salam

juste en mode provoc, en mode jchui venere, en mode jvais vous peter la guelle ET tres tres souvent en mode comme ca en smoment! :D

tu veut pas prendre une pose? :D

wa salam

Alors quoi faire ??

Merci

tu lui dis que tu pue.

Alors quoi faire ??

Merci

en effet c est délicat
j ai aussi une collègue qui porte Eternity de C Klein je crois
je ne peux pas le supporter
il me fiche mal à la tete
heureusement pour moi elle n est que de passage sinon franchement je pourrais pas

en effet c est délicat
heureusement pour moi elle n est que de passage sinon franchement je pourrais pas

Eternity encore sava

le pire ce sont les petits parfums odeur vanille et coco
en plein été

Salam shainah
V'est sûr que c'est délicat, tu ne peux pas blesser la prsonne, surtout une femme. Je me souviens que je ne lui avais rien dit, mais c'était vraiment insupportable.

en effet c est délicat

je te comprends... je ne peux pas sentir flower by kenzo parce que je connaissais une fille légère qui le mettait

Retour