Et ben voilà .Pathé est entrain de négocier une vente avec Al Mada....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ben voilà .Pathé est entrain de négocier une vente avec Al Mada....
Conjectures à côté de la plaque ..Justement réfléchis...ce projet de loi veut interdire aux exploitants de salles de cinéma d'être...ou de chercher à devenir ... des distributeurs de films.Pathé est entrain de négocier une vente avec Al Mada.... mets un peu plus de réflexion dans tes écris.
encore une fois va un peu plus loin dans ta réflexionConjectures à côté de la plaque ..Justement réfléchis...ce projet de loi veut interdire aux exploitants de salles de cinéma d'être...ou de chercher à devenir ... des distributeurs de films.
je ne vois pas d'émotions dans les réponses de @Barlamane,
Peux-tu développer un peu plus tes propos.Finalement c’est une histoire de femme, le mec ça fait des années qu’il est bien avec elle là, on lui demande de payer ses propres courses et de nourrir la seconde femme. Là il est prêt à divorcer.
Tout à fait, si tu me donne la météo !Peux-tu développer un peu plus tes propos.
Jette pour te dire que tu mérite un demi likes comme c’est pas possible je te le donne en entier !Sans Mégarama, pas de cinoche à Fès par exemple.
La souveraineté c'est bien en politique et pour défendre notre culture que certains veulent distribuer ou trouvent qu'elle est "sans importance".
Là, on parle d'une entreprise vraiment utile à la scène culturelle au Maroc, il ne faut pas leur mettre les bâtons dans les roues. Un pays souverain doit également maintenir les investissements étrangers et encourager d'autres à venir.
Le problème de nos jours tous les groupes de cinéma font cela tu n’as qu’à regarder même dans le streaming, tu as chaque groupe qui crée des films et des séries très intéressantes qui ne laisse que pour eux certains le font de la quantité d’autres de la qualité et c’est après un certain temps qu’il revendent les séries ou des films, alors concurrentEn plus d'avoir le monopole dans l'exploitation des salles de cinéma, ils ont voulu jouer aussi le rôle de distributeur de films.
Ils ont mis un "Stop"...bravo ...
La question ne t'était pas destinée.
Je parle à ceux qui réponde aveuglement.