Un pédophile espagnol coupable du viol de 11 enfants marocains relaché

J'ai honte...

Le mec qui fume ou qui mange un sandwiche, il se prend de la prison ferme, moi quand je fais du tourisme avec ma copine, il faut louer deux chambres à l'hôtel, mais les pédophiles ils peuvent s'envoyer des pauvres mômes, voire des bébés, ils seront graciés.... PAR LE ROI !!!!!
Je crois que tout est dit, cela se passe de commentaires.

Furieuse envie de tamarrod tout d'un coup...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
en reponse à l'avocat du vieux vicieux violeur d'enfants :


Oui, une grâce royale peut se discuter quand elle met en péril nos enfants,
par Aziz Boucetta
1 août 2013 23:


Violer un enfant – ou même un adulte – est un acte bestial, infâme et odieux. Condamner le pédophile à 30 années d’enfermement est la juste réponse à ce genre d’abjection. Le gracier plus tard est une erreur, voire une faute. S’élever contre cette décision de grâce est dans la logique des choses, un acte sain. Parler sans cesse de la constitution est une chose, mais respecter son esprit et sa lettre est bien meilleur.
Le Roi Mohammed VI a récemment accordé sa grâce à 48 prisonniers espagnols détenus dans les geôles marocaines. L’acte est diplomatique car il intervient, dit-on, suite à une demande formulée par le Roi Juan Carlos, qui veut redorer son blason chez lui, à Mohammed VI, qui a répondu favorablement. Mais un chef d’Etat donne des instructions, et une équipe dédiée se charge de les exécuter. Une erreur, un dérapage se sont produits ; il aurait fallu dire au souverain quels étaient les délits ou crimes commis par ces Espagnols qui devaient bénéficier de la grâce royale. Cela n’a semble-t-il pas été fait, plaçant le Roi dans une situation délicate vis-à-vis de son opinion publique.
Pour une fois, peut-être la seule et unique, un pédophile a reçu le châtiment qui correspond à son acte. Ce jugement aurait dû, aurait pu faire jurisprudence, mais avec la grâce royale, tout est remis en cause et le jugement est cassé. Lors de son discours du Trône de mardi dernier, voici ce qu’a dit Mohammed VI : « quelle que soit l’importance de cette réforme (de la justice), il n’en reste pas moins que c’est la conscience responsable des parties prenantes qui sera le véritable test pour évaluer cette réforme, voire la clef du succès de ce secteur tout entier ». La conscience responsable des parties prenantes, dit le Roi, et c’est tout dire…
Quelqu’un a failli, puisque l’Espagnol en question a été libéré et aurait quitté le Maroc. Quelqu’un a permis à un criminel de recouvrer sa liberté de mouvement… ce quelqu’un a mis en danger d’autres enfants, et ce quelqu’un doit rendre des comptes. Mais comme la grâce a été accordée par Mohammed VI, tout le monde court aux abris, le ministère de la Justice (et des Libertés aussi…), les partis (trop occupés pour l’un d’eux à regretter le gouvernement, ou à tout faire pour d’autres afin d’y être), le porte-parole du gouvernment qui dit « ne pas être au courant », et même l’association « Touche pas à mon enfant », qui ne sort pas grandie par la position de sa présidente Najat Anwar ayant consisté à dire que le Roi sait ce qu’il fait (hespress.com). Même l’avocat du criminel espagnol, tout en se disant surpris par la décision de grâce, a ajouté sur fr.lakome.com qu’ « une grâce royale ne se discute pas »…
Non, Maître, une grâce royale se discute quand il s’agit de la sécurité de nos enfants. Si le Roi a été mis en erreur, la société est là pour corriger le tir, sans que cela n’implique nécessairement un manque de respect, un acte d’irrespect ou même une contestation de légitimité. Tant que nous aurons des gens supposés défendre nos droits qui enfoncent des portes ouvertes, mais refusent de frapper à toutes les autres, quand il le faut, nous ne serons jamais cette nation civilisée que nous nous targuons d’être ; nous resterons cette exception, mais pas forcément dans le bon sens.
http://www.panoramaroc.ma/fr/oui-un...e-met-en-peril-nos-enfants-par-aziz-boucetta/
 

Espiegle69

Evil Halouf
à la rage que j'ai contre ce porc !!! je peux le cannibaliser sans pitié si je le croise par hasard!!
Mais la rage rouge que je ressens c'est contre le ministre de la justice et l'administration pénitentiaire corrompue et pourrie et surtout le cabiner royal qui a mis ce porc dans liste des graciés!!!
Seule une enquête publique sur cette grâce peut calmer la colère des citoyens !!

Il a été condamné à 30 ans de prison donc pour une fois la justice avait fait son travail. C'est le commandant des croyants garant des valeurs islamiques du pays qui l'a remis en liberté.

Cette affaire est intéressante car le pouvoir royal a toujours rejeté la faute des échecs du Maroc sur les gouvernements successifs mais on voit bien que l'incompétence vient de tout en haut.

Le PJD devrait tiré à boulet rouge sur le pouvoir royal et exiger un modification de la constitution pour faire du roi ce qu'il devrait être, à savoir un coupeur de ruban.

Non, le roi n'a pas été induit en erreur, le roi est l'erreur !!!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C' est un Arabiste Irakien avec des papiers espagnols .

en tous cas ,le Ministre de la justice rejette la responsabilité sur le palais royal .... on attend la réaction du palais .... il paraît que le Roi est fâché ....
oui et il a raison !!!!! parceque lui a évité de se retrouver nez à nez avec le souvrain espagnol!!même les reunions avec lui ,il les a zappé !!!!!
 

sevet

VIB
Le pédophile demande en plus la récupération de ses biens... :bizarre:

Le buzz incroyable qu'il y a: média espagnol américain britannique français, arabe!!!! Retenez cette date mes amis, on va en entendre parler pendant très longtemps. Il y a certainement une réunion de crise qui est en cours.
 
en reponse à l'avocat du vieux vicieux violeur d'enfants :


Oui, une grâce royale peut se discuter quand elle met en péril nos enfants,
par Aziz Boucetta
1 août 2013 23:
Quelqu’un a failli, puisque l’Espagnol en question a été libéré et aurait quitté le Maroc. Quelqu’un a permis à un criminel de recouvrer sa liberté de mouvement… ce quelqu’un a mis en danger d’autres enfants, et ce quelqu’un doit rendre des comptes.

Les responsables en charge du dossier savaient forcément que c'était un pédophile.


Le pédophile demande en plus la récupération de ses biens... :bizarre:

Le buzz incroyable qu'il y a: média espagnol américain britannique français, arabe!!!! Retenez cette date mes amis, on va en entendre parler pendant très longtemps. Il y a certainement une réunion de crise qui est en cours.

Sérieux, on devient la honte internationale en plus ?
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La liste des graciés, le nom du pédophile figure
Le pédophile demande en plus la récupération de ses biens... :bizarre:

Le buzz incroyable qu'il y a: média espagnol américain britannique français, arabe!!!! Retenez cette date mes amis, on va en entendre parler pendant très longtemps. Il y a certainement une réunion de crise qui est en cours.
"Fedi7itena b galagil" disait les égyptiens ! :bizarre:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il ya des gens qui ne s'interessent vraiment pas a ces enfants.....mais ghir baghiyin issafiwe hissabthoum oulla leur frustration m3a nass dial fou9.
oui ceux là on les connait !! mais là , ils s'agit de la protection des enfants et tous les parents se sentent concernés !!!

on demande une explication à ça ,c'est tout .
tu sais pour cette "grâce " on lache tous les voleurset criminels . . et ils recidivent le soir même !!!

hier à moins 5 ,on allait voler ma voiture !!!! je ne me suis rendu compte qu'en voulant fermer les vitres ,une fois dans le garage !!le bouton ne fonctionait plus !aprés j'ai vu que la vitre etait de travers ! on avait essayé d'arracher la vitre puisqu'ils ne sont pas arrivé à ouvrir la porte !!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les responsables en charge du dossier savaient forcément que c'était un pédophile.




Sérieux, on devient la honte internationale en plus ?
France 24 et Al Jazeera vont surement faire un reportage dessus !


hier à moins 5 ,on allait voler ma voiture !!!! je ne me suis rendu compte qu'en voulant fermer les vitres ,une fois dans le garage !!le bouton ne fonctionait plus !aprés j'ai vu que la vitre etait de travers ! on avait essayé d'arracher la vitre puisqu'ils ne sont pas arrivé à ouvrir la porte !!
HS : @thitrite b9aye tedekheli tomobile f l garage f sa3a dial l fetour , wach nti mesetya katkheliha bera, rah f dak sa3a li kay ketro se7ab l 7assanate , mara jaya dekhliha l garage 9ebele l fetour we 7edi rassek !
 
Il y aussi un article sur le dailymail

D'apres rue89

Le ministre de la Justice marocain, Mustapha Ramid, a estimé qu’il n’était « pas habilité à commenter » parce que « l’administration a pour mission d’exécuter ». Toutefois, d’après des sources proches de Mustapha Ramid, le ministère de la Justice « avait prévenu le cabinet royal de la présence du nom d’un détenu pédophile dans la liste des prisonniers espagnols à gracier ».

Apparemment, la liste aurait été faite par le Maroc, si je comprends bien, en tout cas, l'espagne et le maroc se renvoient la balle :D

A la base c'était pour nouer des relations diplomatiques, et ça va finir en incident diplomatique, quelle ironie!!:bizarre:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
France 24 et Al Jazeera vont surement faire un reportage dessus !



HS : @thitrite b9aye tedekheli tomobile f l garage f sa3a dial l fetour , wach nti mesetya katkheliha bera, rah f dak sa3a li kay ketro se7ab l 7assanate , mara jaya dekhliha l garage 9ebele l fetour we 7edi rassek !
walla ! rah je suis sortie aprés lftour , et j'ai stationé dans une ruelle vide ,parceque là où j'allais c'etait plein .j'avais senti quelque chose d'anormal en allant vers la voiture ,mais je me suis dit que c'etait des garçons qui fumaient et c'est tout .c'est apré"s que je me suis rendue compte .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
oui ceux là on les connait !! mais là , ils s'agit de la protection des enfants et tous les parents se sentent concernés !!!

on demande une explication à ça ,c'est tout .
tu sais pour cette "grâce " on lache tous les voleurset criminels . . et ils recidivent le soir même !!!

hier à moins 5 ,on allait voler ma voiture !!!! je ne me suis rendu compte qu'en voulant fermer les vitres ,une fois dans le garage !!le bouton ne fonctionait plus !aprés j'ai vu que la vitre etait de travers ! on avait essayé d'arracher la vitre puisqu'ils ne sont pas arrivé à ouvrir la porte !!

Liberer ce pedophile est une grande mistake ...no question about it!!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
-Allah yakhoud le7e9
-Tekeberou ou tenessaw
-Inna Alwatanou ghafouroune ra7im

La liste des victimes du violeur espagnol gracié:

1. Nawal (6 ans), âgée de 2 ans au moment des faits
2. Rkia (12 ans), qui avait 8 ans lorsqu’elle s’est fait violer.
3. Saïdia (13 ans) .
4. Souâd (10 ans), 6 ans au moment du viol.
5. Aziza. (10 ans), 6 ans au moment du premier viol.
6. Omar (19 ans), 14 ans au moment des faits.
7. Amal, 10 ans
8. Intissar, 10 ans aussi.
9. Fatéma, 15 ans.
10. Karima 11 ans (la sœur de Fatéma).
11. Hanane : 9 ans :pleurs:

Moi je ne lui aurait pas donné 30 ans mais je l'aurais pendu par les c***lles en plein désert, qu'il meurt jusqu'à déshydratation. On ne doit pas aller par 4 chemins avec ce genre d'individu.

11 vies d'enfants brisés à jamais.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
-Allah yakhoud le7e9
-Tekeberou ou tenessaw
-Inna Alwatanou ghafouroune ra7im

La liste des victimes du violeur espagnol gracié:

1. Nawal (6 ans), âgée de 2 ans au moment des faits
2. Rkia (12 ans), qui avait 8 ans lorsqu’elle s’est fait violer.
3. Saïdia (13 ans) .
4. Souâd (10 ans), 6 ans au moment du viol.
5. Aziza. (10 ans), 6 ans au moment du premier viol.
6. Omar (19 ans), 14 ans au moment des faits.
7. Amal, 10 ans
8. Intissar, 10 ans aussi.
9. Fatéma, 15 ans.
10. Karima 11 ans (la sœur de Fatéma).
11. Hanane : 9 ans :pleurs:


autant de parents et de familles à jamais brisés, touchés dans leur chair...
Je ne comprends même pas comment on peut encore trouver des circonstances atténuantes à cette décision...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
walla ! rah je suis sortie aprés lftour , et j'ai stationé dans une ruelle vide ,parceque là où j'allais c'etait plein .j'avais senti quelque chose d'anormal en allant vers la voiture ,mais je me suis dit que c'etait des garçons qui fumaient et c'est tout .c'est apré"s que je me suis rendue compte .
ntina mbarka mas3ouda manazlouch 3lik
 
Moi je ne lui aurait pas donné 30 ans mais je l'aurais pendu par les c***lles en plein désert, qu'il meurt jusqu'à déshydratation. On ne doit pas aller par 4 chemins avec ce genre d'individu.

11 vies d'enfants brisés à jamais.
le risque c'est que les gens fassent justice eux mêmes, si un pédo essaie de violer ou kidnapper un enfant.

@raynox: moi aussi ça me semble bizarre, mais du coup il y a eu peut être pas eu une boulette mais une volonté délibérée pour le libérer .....puisqu'ils savaient au Ministère et cabinet royal que c'était un pédo. Qui a voulu qu'il sorte et pourquoi ? C'est pas une boulette, ça me semble impossible.
 

sevet

VIB
Enfaite la suite nous la connaissons TOUS: les médias du "makhzen" (je n'aime pas employer ce mot mais je suis obligé) vont nous dire qu'il s'agit d'une erreur, que le nom de ce pédophile a été introduit par erreur, que le roi n’était pas au courant (je ne dis pas que c'est impossible mais bon la version est peu crédible...). Des têtes vont tomber un peu partout, des démissions ET C'EST TOUT!!! Personne ne touchera à la famille royal. Benkirane va monter au créneau pour s'excuser et dire que son ministre de la justice s'est trompé, ce n'est pas le palais qui a dressé la liste, que le roi n'a jamais signé pour la libération de ce pédophile... Enfin... j'ai tellement honte par ce qui vient d'arriver (et qui risque d'arriver dans les jours à venir) que je préfère tout couper et ne pas suivre cette mascarade :malade:
Bon courage mes compatriotes et a plus tard.
Ce que je leur conseille:
-revenir sur la grâce, la changer en extradition ou j'en sais rien
-un communiqué du roi (mieux un discour à la télé mais je reve trop) avec des excuses publique pour les vitimes et famille des victimes
-un encadrement par la justice des grâces royales, grâce qui doivent être prononcés seulement pour réparer une injustice (genre omar raddad, détenu politique)
-indemnisation des familles

Bon inutile de vous dire que c'est plutot la

@Scoco oui certainement car il y a deja un article aljazeera que j'ai vu tout à l'heur. Demain je pense que tf1 va en parler aussi car lci (filiale du groupe tf1) a abordé le sujet tout à l'heure.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Sérieux, on devient la honte internationale en plus ?

faut pas exagerer non plus ! sarkozy a bien gracié cheb mami aprés tout ce qu'il a fait à sa copine et son enfant dans le ventre !!!!

on s'enfout de l'international ! chacun ses problémes !
mais les marocains bougent pour que cesse ses agissements et ses grâces à tort et à travers !!!!

les reseaux sociaux , ce n'est pas la rue marocaine , et je te garantie que dans la rue ,personne n'en veut au roi ,mais aux responsables qui ont presenté la listes des candidats à la grâce !!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
L'Espagne se dégage de toute responsabilité

Du côté espagnol on se défend pourtant de toute implication dans l’élaboration de cette fameuse liste. Une source au ministère des Affaires Etrangères, interrogé par l’agence Europa Press, a même précisé que c’est au Maroc que revenait l’élaboration de la liste des graciés. L’Espagne n’a proposé aucun nom, ajoute la même source. La position défensive espagnole renvoie donc toute la pression sur Rabat et c’est là que les choses se gâtent. Les digues commencent à lâcher.

Selon une « source crédible proche du ministère» de la Justice citée par Lakome.com, le département de Ramid aurait prévenu le cabinet royal de la présence du nom d’un pédophile sur la liste des graciés. Mais l’ordre reçu était "d'exécuter" les directives du cabinet royal. Information qui donne plus de sens à la déclaration de Mustapha Ramid à l’AFP : « l’administration a pour mission d’exécuter ».

Les Espagnols ont donc renvoyé la patate chaude à Rabat, le ministère de la Communication ne dit presque rien, tandis que le ministère de la Justice nous fait comprendre qu’il faut suivre son regard vers le cabinet royal. Le palais royal n’a toujours pas réagi à cette délicate affaire.

Alors que Lakome vient de publier une partie de la liste des graciés (cf ci-dessous) avec le nom du pédophile Daniel Galvan, espagnol d’origine irakienne, alors que la mobilisation grandi sur les réseaux sociaux en vue d’un rassemblement ce vendredi soir devant le parlement à Rabat, tous les yeux et les oreilles sont rivés vers le palais royal.
 
Haut