elma3ti
VIB
Iwa ze3ma irje3 ltri9 Lah !
il l'a déjà empreinté pour y revenir ? à te lire on dirait que c'est un musulman le mec . c'est le cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa ze3ma irje3 ltri9 Lah !
va prouver que c'est ce qui allait se passer ,je suis le premier à être solidaire avec cette femme , mais je pense que l'homicide volontaire sera retenu
il l'a déjà empreinté pour y revenir ? à te lire on dirait que c'est un musulman le mec . c'est le cas.
ce n'était pas prémidité, je dirais donc involontaire.Homicide volontaire.. ou involontaire ?
euh là c'est elle qui l'a agressé, elle l'a même tué meskine.Alors alors alors ! C'est un Maghrébin le clochard qui l'a agressée ?
Ne me dites pas que si ? Olalalalalalalalalala si c'est le cas on est vraiment trop dans la mouiseeeeeeeee
Et pourquoi pas ? les hommes ne comprennent pas le mal qu'il font à la femme en faisant ça...sa permet de remettre les pendules à l'heure dans ce monde où les comportements pervers sont limite normalisé par le fait que l'homme ne serait "qu'un" animal...
Si on laisse les mains baladeuse devenir légitime, alors on justifiera le cran au dessus plus tards.
Y'a deja une femme qui m'a mis une main aux fesses dans un marché* J'aurai du sortir le canif XD
Aaa la on relativise plus soudainement
^^
*cet exemple est totalement fictif :+D
Rassure moi entre rendre l'acte légitime et trancher une gorge il y'a des étapes quand meme
Une main aux fesses = une paire de gifles ! porte plainte...mais pas tuer, le mec sa se trouve en plus il est père de famille, il a abusé un peu avec l'alcool...
Je te trouve dure quand meme toi le gentleman de ses dames.
Il n'est pas nécessaire d'être un gentleman mais avoir un peu de bon sens.
Comme je les dit, les femmes sont plus souvent sujette au viol, et ce genre d'hommes ne ce contente pas de simple "mains", il s'agit en général d'attente plus profonde que ça qui peuvent vite dégénéré au viol.
Ouais mais un coup de schlass dans la gorge c'est radical et ne laisse aucun bénéfice du doute au mec. Comme je t'ai dis dns le metro y'a des mains qui se promènent de partout sans que sa ne déborde en viol. Je dis pas que c'est pas grave au contraire, mais tuer un homme pour ça je trouve que c'est très disproportionné, meme si moi perso je le tuerai si il faisait ça à ma femme plutard, mais ceci est une question d'honneur
Justement, si les mains baladeuse sont monnaie courante dans le métro, c'est que la sentence est pas assez sévère ! et après sa va être quoi ? les mecs qui ce colle au fesse des femmes en ce servant de la foule comme prétexte ?
Et même dans le cas où il dormais, je trouve que ce serai justifier, l'attouchement sexuel n'est pas une chose comme une insulte du genre "abrutis" ou "vieille peau" c'est un attouchement physique sur les parties intimes !
Sa existe tu sais des mecs qui croit ça...ils n'y croit même pas d'ailleurs, ils en sont convaincue !
Ouais mais un coup de schlass dans la gorge c'est radical et ne laisse aucun bénéfice du doute au mec. Comme je t'ai dis dns le metro y'a des mains qui se promènent de partout sans que sa ne déborde en viol. Je dis pas que c'est pas grave au contraire, mais tuer un homme pour ça je trouve que c'est très disproportionné, meme si moi perso je le tuerai si il faisait ça à ma femme plutard, mais ceci est une question d'honneur
C'est parce qu'il y'a pas de coup de schlass que les mains prolifèrent : D Le serrage dans le metro sa existe deja et je t'assure que meme certaines femmes en sont adeptes, je pourrai te raconter 100 anecdotes me concernant directement : D J'aurai du prévoir un canif
Rififi entre SDF.....
C'est vrai que comme SDF les occasions de draguer sont rares et ont peu de chances d'aboutir.
Entre eux ca se passe plutot bien.... :langue:
Je vois plein de couple de SDF......
Maintentant ils ont pas à forcer les autres femmes ou à les toucher......
C'est parce qu'il y'a pas de coup de schlass que les mains prolifèrent Le serrage dans le metro sa existe deja et je t'assure que meme certaines femmes en sont adeptes, je pourrai te raconter 100 anecdotes me concernant directement J'aurai du prévoir un canif
je pense que les gens ne se rendent pas compte ce qu'une femme peut ressentir au fait de se faire "toucher" ne parlons même pas des parties intimes... juste une caresse dans le dos.... le bras...... quand ce genre d'acte est fait par un inconnu et en plus avec une motivation perverse... JUSTE ça, eh ben c'est sale......
La femme se sent SALE.......
Alors imagine une main vraiment mal placé ou autre..... surtout sur le corps d'une femme qui n'a jamais été touchée.... wallah les gens n'ont aucune empathie ils imagine même pas à quel point ca peut etre "traumatisant" et oui j'ai bien laché le mot "traumatisant". c'est une violation du corps d'autrui ca c'est réel..... un attouchement ça cache un fantasme derriere, rien de plus deguelasse je suis désolée.
ils sont plus *** que vaincue......
(oh la blague de ***** loool)
Mdrrr ohh parce que toi t'es trop un BG alors.... : :
t'es comme le mec dans la pub axe...... tu demande rien à personne... c'est les meufs qui viennent se coller à toi loool
je pense que les gens ne se rendent pas compte ce qu'une femme peut ressentir au fait de se faire "toucher" ne parlons même pas des parties intimes... juste une caresse dans le dos.... le bras...... quand ce genre d'acte est fait par un inconnu et en plus avec une motivation perverse... JUSTE ça, eh ben c'est sale......
La femme se sent SALE.......
Alors imagine une main vraiment mal placé ou autre..... surtout sur le corps d'une femme qui n'a jamais été touchée.... wallah les gens n'ont aucune empathie ils imagine même pas à quel point ca peut etre "traumatisant" et oui j'ai bien laché le mot "traumatisant". c'est une violation du corps d'autrui ca c'est réel..... un attouchement ça cache un fantasme derriere, rien de plus deguelasse je suis désolée.
ils sont plus *** que vaincue......
(oh la blague de ***** loool)
Ou sinon t'as conscience que tu te contredis looooool
comprends que toi tu as ton honneur envers ta femme...
Mais la femme SEULE à son honneur elle aussi.... si personne n'est là pour là défendre? que fait-elle? elle se laisse touchée sans broncher?
Je te rejoins bien sur la sentence est bien sur éxagérée.... mais bon, ont peut pa dire qu'il ne sait pas mit dans cette situation lui même.....
et si ca arrivait plus souvent, il y'aurait justement moin de main balladeuse....
Et le pire c'est qu'il n'y a pas que des MAINS qui sont balladeuse....
Comme je te les dit, l'homme est plus fort que la femme physiquement, donc tu risque pas de te faire violé, une baffe à la limite, mais en ce qui concerne la femme, c'est tous le contraire ! si une femme ce laisse faire, le viol n'est pas loin...
Et ce ne serait pas plus mal. On y est trop serré...coup de couteau au niveau de la gorge, c'est pas pour blésser mais pour tuer. Visiblement il l'avait bien énervé. C'est pas de la légitime défense faut pas abuser, combien de mains se perdent dans les métros parisiens chaque jour, si chacun valait une gorge tranchée, les métros parisiens seraient vides.
Et ce ne serait pas plus mal. On y est trop serré...
Blague à part, c'est vrai que la mort semble être un "résultat" exagéré pour ce qui est reproché. Ca, c'est pour les faits.Qu'il soit plus fort ou moins fort ne signifie pas qu'il mérite plus ou moins de mourir ! Un coup de schlass dans la gorge meme Hulk il survis pas !! ( si lui peut etre mais c'était un mauvais exemple )
Regarde la pièce jointe 35621
Ca détruit aussi la rame de métro... Le but n'est pas de faire le trajet à pieds, quand même...J'avoue mais dans ce cas je préconise la grenade avant de monter ça dégage de la place.
Qu'il soit plus fort ou moins fort ne signifie pas qu'il mérite plus ou moins de mourir ! Un coup de schlass dans la gorge meme Hulk il survis pas !! ( si lui peut etre mais c'était un mauvais exemple )
Regarde la pièce jointe 35621
loool la tienne est meilleure.....Lol elle est bonne ! sans jeu de mot...:rolle yes: lol
PAs besoin d'etre beaugoss, juste d'etre dans un endroit stratégique : D le vieux pointeur en période de pointes : D
Au contraire c'est toi qui te contredit !! L'honneur c'est pas de la légitime défense c'est plus de l'ordre de laver l'affront après que sa s'est passé, rien à voir !! La on justifiait le coup de couteau comme une légitime défense !
Blague à part, c'est vrai que la mort semble être un "résultat" exagéré pour ce qui est reproché. Ca, c'est pour les faits.
En ce qui concerne ce qu'on peut penser du mort (si tant est qu'il a effectivement fait ce qu'on dit qu'il a fait), disons qu'il a fait le ***, qu'il ne méritait pas de mourir (la femme sera en principe condamnée), mais qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
Oui, la conclusion, c'est "Ah zut, c'est triste... Mais quel ***!"