Espèce de chacallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Tu passes de chaton à chacal, le prochain c'est quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu passes de chaton à chacal, le prochain c'est quoi ?
tu a vu peu ? quel manque de respect lol
Mais comment retrouver cette confiance en soi quand on est tro "stricte" avc soi meme?
Remarque ça t'apprendra, tu lui a manqué de respect aussi :langue:
non un chacal ça aurait mangé meme un beignet empoisoné lol
eh bien déjà savoir encore une fois, pourquoi on est stricte avec soi meme? quelles sont les raisons? d'un coté c'est bon d'etre stricte avec soi meme mais dans l'excès c'est risqué car là si on est dur avec soi meme, on se dit qu'on se mefie de soi meme tu vois? c'est grave sebhanallah. généralement le manque de confiance en soi vient du fait d'avoir subit des echecs (important ou pas) mais des echecs qui ont du mal à etre digéré..c pas passé donc on ne se fait plus confiance car on s'est decu
après tout est relatif, ce n'est peut etre pas le cas de tous
Merci de me soutenir mouahhhhhhhhhh
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je vois que tu n' a pas perdu ton humour lol
Pourquoi voudrais-tu que je le perde ??? Tu sais trés bien que c'est celui-ci qui t'a fait tombé dans mes filets... Et tu n'es pas le seul à apprécier mon délire délirement délirant
je veux des noms lol
ps : bonjour
Salam aleikoum à tous les bladi-bien-être ^^
Comme l'indique le titre, si vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre corps, qu'est ce que ca serait ?
Moi je n'aime pas mes pieds, mes poignés, mon ventre eek:
Bref ! D
et vous ?
Mais biensur on s'aime comme on est )
heu moi heu rien enfin quelque petit defaut mais rien de grave
hamdoulilah )
oui voila quand tu subit de echecs ta du mal a reprendre confiance en soi au contraire t decu donc tu te di que t nulle etc..
mais avec le tps ca passera jespere!
oui certaines personnes ont tendance à retenir que les echecs, pas les réussites...alors à chaque fois on pense direct que ca sera un echec... avec le temps ca passera peut etre inchallah en tout cas je l'espère, faut positiver et penser aux réussites avant tout
effectivement c'est un travail sur soi qu'il faut faire pour eviter de penser qu'aux echecs!
en tout cas merci pour tes reponses
Ma petite gêne du moment : mes pieds
Enfin bref... :-D
ça devient critique pour moi , je les cache tout le temps en ce moment
Moi c'est pas encore à ce stade! :roouge:
ça va le devenir avec l'âge tkt pas :langue:
D
-simpas le conseil!
:-(D
Salam aleikoum à tous les bladi-bien-être ^^
Comme l'indique le titre, si vous avez la possibilité de changer quelque chose dans votre corps, qu'est ce que ca serait ?
Moi je n'aime pas mes pieds, mes poignés, mon ventre :e ek:
Bref ! : D
et vous ?
Mais biensur on s'aime comme on est ; )