Un petit hommage à HAKIM

Hakim, de son vrai nom Abdelhakim Bourmane (né le 9 octobre 1966) est un jeune chanteur berbère marocain originaire de Casablanca. Il est également surnommé le Sultan de la Copla en marquant son amour irrésistible pour l'Espagne !

né en 66....il n'est plus tout jeune !

Hakim, de son vrai nom Abdelhakim Bourmane (né le 9 octobre 1966) est un jeune chanteur berbère marocain originaire de Casablanca. Il est également surnommé le Sultan de la Copla en marquant son amour irrésistible pour l'Espagne !

Pourquoi tu cherches jeune ou pas jeune ? tu ne vas pas le faire cuire.
Ce n'est pas le sujet. Toujours bonne pour polluer.

.

Merci pour cette info Asté, je le croyais plus jeune...

Ayé je viens de trouver sur wiki, c'est une musique populaire en Espagne....

J'espère qu'on "pollue" pas trop le post de moudroussino à s'intéresser à ce chanteur :D...

Je croyais Akim le personnage de BD de mon enfance...
L'époque des éditions Lug avec Zembla, Carabina Slim, Sergent Gorille, Blek le roc...
Toute une époque...Le temps de l'innocence...:(

Ce détenteur d'une licence universitaire en littérature arabe est un jour de 1987 parti à Malaga pour étudier la langue espagnole pendant 5 ans tout en se donnant à fond dans la musique qui est sa passion majeure.

Apparemment la littérature arabe est incompatible avec le business. :D

Retour