Un peu fatiguée ces jours ci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DumDum
  • Date de début Date de début
Ça fait à peu prés une semaine je crois je suis devenue très fainéante je me réveille difficilement tôt!
même si je mes le réveil tôt la journée je l’éteins et je me rendors :(
comment avoir plus d'energie?
quoi manger?
merci

C'est pas psychologique d'abord? vu tes posts.
Non mes postes n'ont pas forcèment avoir avec ma psychologie je peux créer des postes sans le penser réellement :)
ne crois pas tout ce que tu lis lool
revenons à mon sujet please j'aimerai savoir comment avoir plus d'energie et arrêter d'être aussi fainéante :(

Non mes postes n'ont pas forcèment avoir avec ma psychologie je peux créer des postes sans le penser réellement :)
ne crois pas tout ce que tu lis lool
revenons à mon sujet please j'aimerai savoir comment avoir plus d'energie et arrêter d'être aussi fainéante :(

o_O bref.

Tu manges comment? Equilibré...
Tu fais du sport? ça joue beaucoup, en tout cas pour moi. Je m'arrête pas sauf le week end sinon je me retrouve fatiguée par la sédentarité

o_O bref.

Tu manges comment? Equilibré...
Tu fais du sport? ça joue beaucoup, en tout cas pour moi. Je m'arrête pas sauf le week end sinon je me retrouve fatiguée par la sédentarité
eu en faite je n'ai pas l'impression que je mange équilibré...tout le contraire je mange peut être un peu trop que d'habitude!
je ne fais aucun sport!
mais tout ça je le fais il y'a un peu longtemps cette fatigue n'est arrivé que dernièrement je sais pas..

oui effectivement dans 2 ou 3 jours inchallah.
mais d'habitude je suis fatiguée pendant les jours des règles et pas avant! tu penses que même avant on peut être fatiguée? ça doit être la cause?

Oui quelques jours avant les menstrues on peut être fatiguée. D'ailleurs ça arrive à beaucoup de nanas :)

eu en faite je n'ai pas l'impression que je mange équilibré...tout le contraire je mange peut être un peu trop que d'habitude!
je ne fais aucun sport!
mais tout ça je le fais il y'a un peu longtemps cette fatigue n'est arrivé que dernièrement je sais pas..

Demande un sachet de magnésium en pharmacie, tu le dilues dans 1 litre d'eau et t'en bois un peu chaque jour pendant 20 jours. Tu t'arrêtes 10 jours. Et vois ce que ça donne

merci à tous pour vos réponses ;)
pour les vitamines je ne sais pas trop ,j'aime pas trop les compléments de vitamines c'est bourré de produits chimiques..
Une petite analyse pour voir si tu n'ai pas une carence, après le matin tu fait le plein de vitamine, fruit= kiwi, orange, ananas, fraise......

Ça fait à peu prés une semaine je crois je suis devenue très fainéante je me réveille difficilement tôt!
quoi manger?
merci
Pareil prise de rdv chez le toubib et résultat des analyses ce soir.
Je vais vite être fixée sur l'origine de cette fatigue extreme ces deux dernières semaines ...

quoi manger?
merci
Fatigue général
Manque de soleil
Temps gris
Routine
Forcément ça joue sur le moral et le matin on est moins motivé
En résumé: c'est normal !
Faut se coucher un peu plus tôt

quoi manger?
merci

c'est ras le bol de la vie....
repose toi moralement et essai de faire des trucs qui te rende joyeuse

on peut pas toujours être au top !
tout le monde a des passages comme ça ....

Sors de ton lit et arrête de feignasser, le monde ne t'attendra pas
Le matin, ma routine énergie: 15/20 min de yoga, un petit déj expéditif, un jus de cranberrie / café clope au bureau et je me lance dans le vif du sujet: 24h ne suffisent pas toujours pour faire aboutir tous nos projets.
Donne toi des objectifs, avec des échéances, il suffit d'un peu de méthodologie.
Mais faut il encore avec un projet dans la vie?

Sors de ton lit et arrête de feignasser, le monde ne t'attendra pas
Le matin, ma routine énergie: 15/20 min de yoga, un petit déj expéditif, un jus de cranberrie / café clope au bureau et je me lance dans le vif du sujet: 24h ne suffisent pas toujours pour faire aboutir tous nos projets.
Donne toi des objectifs, avec des échéances, il suffit d'un peu de méthodologie.
Mais faut il encore avec un projet dans la vie?

le clope ça te donne la pêche sérieux???? :eek:

quoi manger?
merci
Bientôt le printemps, tu vas commencer à bourgeonner et à retrouver des couleurs ;)

Retour