un peu trop vite

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Tu sais si t'es pas prete de te marier ne te maries pas, le fait pas prsk tes parents te mettent la pression, prsk apres tu va bien foncer dans le mur et là tu regretteras amèrement

Prends le temps de connaitre la personne au moins
 
slm voila jai rencontré kelkun je ne l'ai vu ke 3 fois et ca va trop vite je veux dire qu'il est trop proche , il me demande sans arrêt de lui dire ke je l'aime et parfois me force à l'embrasser
je sais pas koi penser moi je veux une relation a avenir et la ca va trop vite
aidez moi

c'est un bon profiteur ton mec. laisse le faire de toi une esclave. et une fois qu'il aura eu ce qu'il veut de toi. pleure pas sur ton avenir que tu as foutues en l'air:fou:
 
slm voila jai rencontré kelkun je ne l'ai vu ke 3 fois et ca va trop vite je veux dire qu'il est trop proche , il me demande sans arrêt de lui dire ke je l'aime et parfois me force à l'embrasser
je sais pas koi penser moi je veux une relation a avenir et la ca va trop vite
aidez moi

On dirait une amourette d'ado ... :rolleyes:
 
slm voila jai rencontré kelkun je ne l'ai vu ke 3 fois et ca va trop vite je veux dire qu'il est trop proche , il me demande sans arrêt de lui dire ke je l'aime et parfois me force à l'embrasser
je sais pas koi penser moi je veux une relation a avenir et la ca va trop vite
aidez moi


je suis presque dans le meme cas que toi sauf que moi c'est lui qui n'arrete pas de me dire je t'aime et devient très jaloux
si tu envisages ton avanir avec lui;fait lui comprendre ce qui te tracasse et dit lui qu'il va trop vite
bonne chance
 
bin tiens tu me fais penser a mon histoire; cest a peu près la meme chose,il prétend m'aimer et il veut que jlui dise que je l'aime. mais je lui ai dis que cetait pas possible pour l'instant, freine le
 
Retour
Haut