freemuslim FREE PALESTINE 4 Nov. 2011 #1 Subhan Allah ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rndyLa2Nsv4
F Freyja Madame Blondin VIB 4 Nov. 2011 #2 Lui au moins il est intelligent pas comme celui que j'ai tué. Que Dieu me pardonne, je m'en veux encore.
Lui au moins il est intelligent pas comme celui que j'ai tué. Que Dieu me pardonne, je m'en veux encore.
H HadjiSun هَجِيرَ& 4 Nov. 2011 #4 oulalala le suspens pendant toute la durée heureusement que les conducteurs l'évitaient aussi !
kathy125 Simsologue from Simcity 6 Nov. 2011 #5 Ils sont **** ces pigeons, il aurait pu voler et nous épargner ce suspens.. !
freemuslim FREE PALESTINE 8 Nov. 2011 #6 kathy125 a dit: Ils sont **** ces pigeons, il aurait pu voler et nous épargner ce suspens.. ! Cliquez pour agrandir... Tu ne vois pas que le pauvre pigeon est blessé?
kathy125 a dit: Ils sont **** ces pigeons, il aurait pu voler et nous épargner ce suspens.. ! Cliquez pour agrandir... Tu ne vois pas que le pauvre pigeon est blessé?