Un pitbull s'attaque à une voiture de police

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Islam2008
  • Date de début Date de début
Source nouvelObs.com

Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée lundi en fin de matinée à Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) par un pitbull qui a toutefois pu être neutralisé après plus d'une heure de traque, a-t-on appris, mercredi 19 octobre, de source policière.
Mercredi matin, le propriétaire du chien était toujours recherché. Alertée qu'un pitbull non-muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville de cette commune de l'agglomération rouennaise, la patrouille de police s'est retrouvée face à l'animal qui a bondi sur le capot du véhicule, qui a ensuite arraché un rétroviseur et déchiqueté la calandre avec ses crocs.
L'animal qui s'était enfui a ensuite été de nouveau localisé sur un terrain vague ou le concours d'un maître chien a permis de le maîtriser. Le pitbull a été placé en "geôle" dans un refuge pour animaux, la voiture de police, bien amochée, a été confiée à un carrossier. (avec AP)
 
Ils me font pas rire les chiens dans la rue !! A chaque fois que je voie un gros chien quand je promène mon fils, attaché ou pas, je change de trottoir !!!

Faut les interdire ces bêtes !!
 
Source nouvelObs.com

Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée lundi en fin de matinée à Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) par un pitbull qui a toutefois pu être neutralisé après plus d'une heure de traque, a-t-on appris, mercredi 19 octobre, de source policière.
Mercredi matin, le propriétaire du chien était toujours recherché. Alertée qu'un pitbull non-muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville de cette commune de l'agglomération rouennaise, la patrouille de police s'est retrouvée face à l'animal qui a bondi sur le capot du véhicule, qui a ensuite arraché un rétroviseur et déchiqueté la calandre avec ses crocs.
L'animal qui s'était enfui a ensuite été de nouveau localisé sur un terrain vague ou le concours d'un maître chien a permis de le maîtriser. Le pitbull a été placé en "geôle" dans un refuge pour animaux, la voiture de police, bien amochée, a été confiée à un carrossier. (avec AP)

..............................................
un pitt ?:D:D
 
Je ne pense pas qu'il y ai à les interdire ou les abattres. Une muselière et c'est bon normalement.
 
Oui idem, j'en vois souvent à côté de leur maitre ni attaché, ni muselière. Quand il passe à côté de toi, tu as trop peur ! :(

vous avez peur des chiens

laissez vous mordre et puis on verra avec la justice ce qu'ils feront avec le proprietaire du chien s'ils l'emmenent pas en prison

franchement ça m'exaspére ces proprietaire de chien qui ne tiennent pas leur chien avec la muselière


c'est fait pour non
 
Source nouvelObs.com

Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée lundi en fin de matinée à Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) par un pitbull qui a toutefois pu être neutralisé après plus d'une heure de traque, a-t-on appris, mercredi 19 octobre, de source policière.
Mercredi matin, le propriétaire du chien était toujours recherché. Alertée qu'un pitbull non-muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville de cette commune de l'agglomération rouennaise, la patrouille de police s'est retrouvée face à l'animal qui a bondi sur le capot du véhicule, qui a ensuite arraché un rétroviseur et déchiqueté la calandre avec ses crocs.
L'animal qui s'était enfui a ensuite été de nouveau localisé sur un terrain vague ou le concours d'un maître chien a permis de le maîtriser. Le pitbull a été placé en "geôle" dans un refuge pour animaux, la voiture de police, bien amochée, a été confiée à un carrossier. (avec AP)

lol c'est plus un chien ça :eek:
 
J'ai eu et je connais des gros chiens qui sont de vrai nounours, même chez les pitt, le problème c'est plutôt l'autre bout de la laisse.

tu n'a rien a m'apprendre sur les chiens surtout sur les pitt
moi j'avais 3 pitts

un gros

un moyen et un petit

crois moi s'il te mort les mollets tu ne retourneras pas chez toi avant d'avoir passé un sejour de 3 mois a l'hopital





























je rigole:D
 
tu n'a rien a m'apprendre sur les chiens surtout sur les pitt
moi j'avais 3 pitts

un gros

un moyen et un petit

crois moi s'il te mort les mollets tu ne retourneras pas chez toi avant d'avoir passé un sejour de 3 mois a l'hopital

je rigole:D

Bah j'ai rien cherché à t'apprendre, j'ai juste apporté ma pièce à l'édifice. Pour ne pas mettre tous les gros chiens dans le même sac et surtout ne pas oublier leur maître qui sont le plus souvent la cause de leur agressivité.
 
Retour
Haut