Un pitbull s'attaque à une voiture de police

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Islam2008
  • Date de début Date de début
Lol un pittbull :D
Vont les expulsé par charter. Il aurait pu bruler la voiture aussi

Prochain fait divers: "Un écureuil rentre par effraction dans une maison"
 
retourne a l'ecole
apprendre l'alphabet

sais tu que beu et a ba

vivi c'est pas du français

en français oui oui

tu as encore besoin d'apprendre

retourne a l'ecole

Le fond... la forme... chacun fait son choix...

Le mieux est certainement le fond et la forme, mais je n'ai pas ce pouvoir ou ce talent, ni même cette prétention.
 
lesquelles voyons

va vendre tes salades ailleurs

Tu as dit "je ne fait jamais d'erreurs"... au lieu de "je ne fais"...

Et "sait tu que les chiens ressemblent a leurs maitres ?"... au lieu de "sais tu que les chiens ressemblent à..."

Mais, bon, nous ne sommes pas dans une joute orthographique ici...
 
Source nouvelObs.com

Une voiture de police avec des fonctionnaires à son bord a été attaquée et sérieusement dégradée lundi en fin de matinée à Petit-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) par un pitbull qui a toutefois pu être neutralisé après plus d'une heure de traque, a-t-on appris, mercredi 19 octobre, de source policière.
Mercredi matin, le propriétaire du chien était toujours recherché. Alertée qu'un pitbull non-muselé divaguait sur la voie publique en plein centre ville de cette commune de l'agglomération rouennaise, la patrouille de police s'est retrouvée face à l'animal qui a bondi sur le capot du véhicule, qui a ensuite arraché un rétroviseur et déchiqueté la calandre avec ses crocs.
L'animal qui s'était enfui a ensuite été de nouveau localisé sur un terrain vague ou le concours d'un maître chien a permis de le maîtriser. Le pitbull a été placé en "geôle" dans un refuge pour animaux, la voiture de police, bien amochée, a été confiée à un carrossier. (avec AP)

salam, bonsoir,

Un chien anti flic ... voila la réponse contre les tazers ...

Et si à la place de la voiture c'était une personne agé ou un enfant ?
 
cher Greg mon bien Aimé Greg

tu as beaucoup de talents

a mon avis tu as beaucoup de diplomes

Des diplômes? j'ai ai, mais pas en lettre ça c'est clair. Dieu merci j'arrive à vivre sans malgré que ce soit une pénalité professionnelle.
Et dieu merci tout le monde ne s'arrête pas à ça, grâce à la claire voyance des gens qui dépassent les apparences.
 
je me demandais une chose : en France, il n'y a pas l'interdiction d'élever ce genre de chien et l'obligation de les stériliser si on en était en possession avant une certaine date?
en Belgique c'est comme ça, bien que à ce que je vois cela n'empêche pas d'en rencontrer souvent.
 
je me demandais une chose : en France, il n'y a pas l'interdiction d'élever ce genre de chien et l'obligation de les stériliser si on en était en possession avant une certaine date?
en Belgique c'est comme ça, bien que à ce que je vois cela n'empêche pas d'en rencontrer souvent.

Oui c'est pareil en France, mais bon la drogue c'est interdit et on en trouve facilement...
 
il faut les abattre

oui abattons ces animaux sauvages

Celui qui veut abattre mon chien, je l'abats avant qu'il ait le temps de lever le petit doigt :)
Et ensuite j'envois le chien le finir :D

Plaisanterie mise a part, l'aggressivité de certains chiens tirent souvent sa source dans l'éducation reçue. Frapper un chiot et il deviendra agressif une fois l'age adulte.

Tres souvent l'erreur que commettent certain c'est de considérer le chien sur un meme pied d'egalité que l'homme alors que ça reste avant tout un animal. La majorité des proprietaires qui se font attaquer le sont parceque la hierarchie s'est inversé dans le rapport qui les unit, le chien devient le dominant et l'homme le dominé.

Ca ne prete pas a consequence lorsqu'on est proprietaire d'un chihuahua, en revanche cela devient problematique lorsque l'on est proprietaire d'un rottweiller.

Et lorsqu'on sort avec un chien, c'est toujours avec une laisse et une museliere. Combien d'accidents seraient evités si ces abrutis de maitres respectaient cette regle elementaire

Wa salam
 
Ils me font pas rire les chiens dans la rue !! A chaque fois que je voie un gros chien quand je promène mon fils, attaché ou pas, je change de trottoir !!!

Faut les interdire ces bêtes !!

je fais la meme chose , une fois ds un parc , j'ai du faire une reprise de volée sur un clébard qui nous faisaient un peu trop ***** à mon gout
 
je fais la meme chose , une fois ds un parc , j'ai du faire une reprise de volée sur un clébard qui nous faisaient un peu trop ***** à mon gout

lool tu m'a fait rappeler le film "dont mess with the zohan" ou il jonglent avec le chat mdr ca m'a trop fait rire

sinon ca me fait aussi rappeler le sketch de laurent ruquier ou il dit que les pitbull devraient tous etre castré, et aprés on les appelerait les pudbull (prononcer pu d'boul bien sur lol)

Ça, ça me fait bien flipper !

ca par contre ca m'a fait penser à c'a m'a fait flipper le dauphin :)


voila voila, je suis un comique
 
lool tu m'a fait rappeler le film "dont mess with the zohan" ou il jonglent avec le chat mdr ca m'a trop fait rire

sinon ca me fait aussi rappeler le sketch de laurent ruquier ou il dit que les pitbull devraient tous etre castré, et aprés on les appelerait les pudbull (prononcer pu d'boul bien sur lol)

C'est festival ce soir :D
Moi quand on jette les zanimo comme ça , ça m'a toujours tuée de rire, spas bien je sais.
D'ailleurs un sujet dans le jrad répertorie tous les "violenteurs" d'animaux :rolleyes:
 
Retour
Haut