Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N ont qu a enregistré ça comme patrimoine national algérien dans UNESCO.
dé fois une chose simple et tres bonne, moi j'aime bien une omelette avec de tomate écrasée, c'est vraie en tajine avec des bouler de viande hachée, c'est simple et bon !N ont qu a enregistré ça comme patrimoine national algérien dans UNESCO.
Quand tu entres chez toi, et tu trouves que ta femme t a préparé ça, dis toi que ca va mal dans le couple.
Une piscine d'huile, de l'eau deux tomate et deux oeufs de quoi impressionner un casos.
c'est le cousin du BM marocain (bayd o matecha)
Au maroc elle a un nom très très simpledé fois une chose simple et tres bonne, moi j'aime bien une omelette avec de tomate écrasée, c'est vraie en tajine avec des bouler de viande hachée, c'est simple et bon !
tout dépend de la régionAu maroc elle a un nom très très simple
Bid o maticha.
donne la recette exact si tu connaisc'est le cousin du BM marocain (bayd o matecha)
Une verssion avec les olives coupé en tranchetout dépend de la région
j'aime pas trop les olive dans les plats, je préfère les manger seul avec du painUne verssion avec les olives coupé en tranche
Ben je préfère la version marocaine ... Sans chauvinismec'est le cousin du BM marocain (bayd o matecha)
Ça donne déjà plus envie avec des olivesUne verssion avec les olives coupé en tranche
Oui une bonne idée, les restos du coin au Maroc font ça, ils ajoutent les olives.Ça donne déjà plus envie avec des olives
la fille a titré sa vidéo "plat vite fait", il doit certainement y avoir d'autres versions...Ben je préfère la version marocaine ... Sans chauvinisme