Un poisson dans la kélote

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
:confus:

Boussoir les gens ! la situation est grave ! jvous sixplique !

la cousine de ma pote di l'amor elle sent de la "chnek" (je savais pas ce que ça voulais dire jusqu'a ce qu'elle me le dise ya une semaine :s ! j'ai cru que c'était une sorte de chebakiya lol)

donc ! la meuf elle a fait la sieste dans le lit de son cousin ! le soir le cousin va pour se coucher ! il a eu envie de gerber ! il a crier "punaaaaaaaaaaaise comment ça pue la chnek ! *****" EEEEEEEEEEEEEEK !

Elle passe a coté d'un kelb ! le kelb se mets a gerber meskine :(

Que dois faire ma pote ??? Comment elle doit lui dire ???

Pour info : elle a 21 ans

Marou Tfoooooooooooo :D

Elle doit lui offrir un an chez le gyneco, et une livraison hebdomadaire de roger cavalles...

:confus

Boussoir les gens ! la situation est grave ! jvous sixplique !

la cousine de ma pote di l'amor elle sent de la "chnek" (je savais pas ce que ça voulais dire jusqu'a ce qu'elle me le dise ya une semaine :s ! j'ai cru que c'était une sorte de chebakiya lol)

donc ! la meuf elle a fait la sieste dans le lit de son cousin ! le soir le cousin va pour se coucher ! il a eu envie de gerber ! il a crier "punaaaaaaaaaaaise comment ça pue la chnek ! *****" EEEEEEEEEEEEEEK !

Elle passe a coté d'un kelb ! le kelb se mets a gerber meskine :

Que dois faire ma pote ??? Comment elle doit lui dire ???

Pour info : elle a 21 ans

XPDRRRRRRRRR

oh purée !!!

:eek::D

on rigole mais ça peut être du à un souci de santé (je sais plus comment ça s'appelle)

Jvous ai pas tout dit ! j'ai omis de dire qu'elle avait des foret vierge sous les bras ! l'odeur ! si on peut appeler ça une odeur ! un putois sur pied :D

Faut qu'elle consulte un gynéco, ça peut être une infection,
d'une partie du système reproducteur, ou du système urinaire,
ou du système digestif, voir une interaction il y possibilité de
contagion entres ces systèmes.:intello:

Retour